Demande de déban-Michel Kazanovish

bonjour j'aimerais me faire déban je vous laisses le texte en bas: 

Votre nom Steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561199260170951/
Votre nom RP: Michel Kazanovish

Nom de l'administrateur en charge: Quentin Nail

Raison du bannissement: free shoot+free taze et d'une absolu cendescandance en SA
Date du bannissement: 27/01/24 à 22h26
Contexte du bannissement: Alors enfaite j'était dans la mairie pour être garde du maire il ne mon pas laisser entré donc j'ai ouvert et j'ai tazer un garde du maire car il me menacer ensuite j'ai tirer sur les gardes et le maire. J'ai pris la limousine et je suis partie au phares ducoup j'ai mis la voiture dans l'eau pour qu'il n'y a pas de preuves ensuite l'admin Mr Nail m'a tp avec le garde et vu que j'était énerver je me suis énerver sur l'admin et il m'a dit " tu choisis si c'est un warn ou un ban " j'ai dit un warn pour laisser un peux de temps pour jouer mais il m'a mis quand même le ban de 3 jours pour me laisser le temps de lire le règlement ( se que j'ai fait :) ) voila 

Durée du bannissement: trois jour 
Raison du dé-bannissement: j'aime Frp car j'aime jouer de l'action et je regrette d'avoir fait sa surtout que je me suis acheter un quad ;)
Motivation: je suis motiver a me faire déban car déjà j'ai lu de règlement je suis sincèrement désoler de se que j'ai fais a chaque fois je dit sa mais cette fois si c vraie je m'excuse d'avoir gacher le rp des gens et je n'aime pas sa alors que je le fais vraiment désoler...

Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): personne (car j'ai pas d'ami(e)s

 

merci

De la part de Mr Kazanovish


Michel Bonjour,

 

Je vais commencer par te dire que je refuse ta demande de déban de façon catégorique, et je ne vais pas m'éterniser dans ce poste à t'expliquer le pourquoi.

 

- 57 entrées négatives sur ton casier.
- Aucune bonne note qu'aucun Administrateur ne t'ait attribuée n'est citée sur ton casier.
- 17 bans au total, dont un permanent.
- 1 Ban Discord pour PUB.
- Et ce, en SEULEMENT 200 heures ? 

 

Si je ne suis pas trop mauvais en maths, ça représente une entrée négative dans ton casier toutes les 3h30 de jeu que tu t'es pris en l'espace de 200 heures .

 

J'ai déjà vu quelques casiers assez honteux que des joueurs ont traînés sur le serveur, mais le tiens est un record à lui-même.

 

Ta demande de déban respire la mauvaise foi : ta raison de débannissement est le fait que tu t'es acheté un quad ? Tu t'excuses de gâcher le RP des autres après 200 heures sur notre serveur et 57 entrées négatives sur ton casier ? Tu as déjà lu le règlement, alors que tu cumules près de 4 mois de bannissement total ?

 

Je crois que l'Administration a été plus que gentille de te laisser dans ta complaisance de gâcher le RP des autres et celui du serveur, et cela va se répercuter par une augmentation de ton bannissement à une durée de 1 mois.

 

Peut-être comprendras-tu enfin que faire littéralement n'importe quoi n'apportera que des mauvaises choses.


I'm Nail :)

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts