Demande d'accès de casier | Florian CAME

   Bonsoir à tous,

  Il y a bientôt 2 mois, j'ai réaliser une demandes d'accès à mon casiers. 
Cela ma permis donc de constater les nombreux point me concernant remarqué par l'équipe administrative du serveur, que je remercie & salut par ailleurs pour leur compétences, leur sympathie et leur sang froid dans des moments comme aujourd'hui.

 Il y a maintenant 2 à 3 semaines, une demandes d'éffacement de mon casiers à était réaliser est accepter par Rick, cela enclenchant de manière radical le changement. J'ai bien un slogan disant le changement c'est maintenant mais il est jamais passez au présidentiel alors je prendrais pas cet exemple :D

 J'aimerai obtenir l'accès de mon casiers afin de voir les point nécessitant force d'amélioration & les point positifs si il y a, concernant mon comportement ou mon rôles play sur le serveur. Ceci également pour voir si j'ai réussi à honorer jusqu'a présent ma promesse de changement radical de ma part ^^

Bien à vous, bonne soirée

Bien cordialement.
F. CAME


User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonjour Florian,

 

Voici les 6 observations réalisée à ton égard:

 

- [07/01/2024 20:50] Note: Demande d'effacement de casier acceptée

- [16/01/2024 19:13] Note : Effort en RP police, a su être patient et garder son sang froid face à un individu agité.

- [19/01/2024 19:33] Note: wl adjoint ajouter en période de test 

- [26/01/2024 20:07] Note: Bon rp en tant que adjoint, bravo !

- [28/01/2024 13:51] Note: Très bon chef adjoint qui a su faire preuve de sang-froid lors d'une arrestation compliquée. Bravo !

- [28/01/2024 18:39] Note: [positif]: adjoint qui y met du sien pour former les recrues et bien faire, continuez ainsi


Félicitations, un RP et un comportement qui s'améliorent. Continue dans cette direction.

N'hésite pas à te rapprocher de l'équipe, nous saurons t'aider et te guider.

 

Cordialement

 


 

 

Merci Maxime pour la réponse.

 

Merci beaucoup de remarquer les effort effectué, 

Je suis ravi que le changement ai commencé à opérer dans le bon sens et que les effort paie.

 

Bonne soirée 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts