Demande de déban - Price Pierre

User avatar
Dave Wake
User

Biographie


Jouer depuis Novembre 2021 et meilleur conducteur de tout le serveur mention honorable pour Pedro avec ca Sirroco ;)

Bonjour/Bonsoir a tous,
avant de commencer cette demande de déban j'aimerais me présenter, Pierre Price actuellement sur le serveur depuis le 30 Novembre 2021.
Frp est mon tout premier serveur RP que j'ai rejoint a l'achat de garry's mod sous conseil d'un ami et je n'ai pas etait decu de ce serveur je suis passer un peu partout, j'ai etait joueur comme la plupart des gens, j'ai construit une famille, j'ai monté trés vite en grade en tant que policier et j'ai meme pu rejoindre l'equipe administrative vers Mars 2022 qu'elle plaisir.
Mais malheuresement si a l'heure d'aujourd'hui je vous fait cette demande c'est que j'ai etait ban, par Roger Pastel ( ancien admin ) le 13 Octobre 2022 si je ne me trompe pas, pour insultes envers un membres de l'administration, une erreur bete que tout le monde pourrait eviter mais que je n'ai pas su esquiver sous le coup des emotions.
C'est insultes je l'ai est profané envers une personne Julien Carnet, une personne contre qui je n'avait rien de special a reprocher ou sous les coups de la colere je me suis dechainer, Julien meme si nous avons deja eu une discussion a ce sujet je veut que tu sache encore une fois que je suis DESOLER jamais je n'aurait du insulter qui que ce soit de la sorte.
Malgré le faite que je n'ai jamais eu de Warns ou que j'ai etait par le passé membre du staff la sanction s'applique pour tout le monde mais si aujourd'hui je vient vers vous c'est parceque FRP me manque enormement, a l'heure d'aujourd'hui aucun serveur sur lequel j'ai pu jouer ne ma fait t'en rever que FRP est les sentiments que j'y apporte et tous les souvenirs quer j'ai de ce serveur me pousse a faire cette demande de déban pour que je puisse revenir m'amuser avec les personnes que j'apprecie sur mon serveur préfèrer, alors je vous le demande s'il vous plait debanner moi de FRP.
                                                                                                                                                                                                                                                                                      Pierre Price
Durée Sanction : Ban permanent  
Steam ID : STEAM_0:0:600680373
                                    


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Pierre,

Je vais commencé par te présenter mes excuses pour les délais de réponses liées à cette demande de Déban, les différents changements de structure forum et gérance ayant manifestement retardé considérablement ce temps qui est d'habitude assez rapide.

J'aimerais également te signaler que j'ai us une discussion avec le principal concerné et si celui-ci n'a pas forcément d'objection à ton déban j'aimerais tout de même te mettre en garde. 
Je peux comprendre totalement que parfois les esprits peuvent s'échauffer et que les mots peuvent aller au delas de notre pensé ... Malgré tout tu ne vas s'en savoir que nos administrateurs font ce travail bénévolement et sur leur temps libre, tu le sais car tu as été à leur place et en aucun cas je ferais preuve d'une quelconque clémence-ci l'un d'entre eux et insulté...

Mais je peux aussi comprendre ton attachement à FRP au vu de ton implication sur notre serveur et je sens tes excuses profondément sincère ce qui me laisse pencher vers une seconde chance. J'espère que tu ne gachera pas celle-ci de façon aussi stupide que de la façon qui ta mit dans cette situation inconfortable et qui t'a valu un Ban Perm.

Si chez FRP nous sommes partisant de la seconde chance nous restons tout de même très vigilants aux personnes à qui nous l'accordons et j'ai l'espoir de ne plus entendre ce genre de chose qui n'a aucunement sa place sur un serveur voué à rapprocher les gens et à s'amuser dans le respect.

Je te souhaite un bon retour chez nous Pierre .
Demande acceptée

Rick Spark 
Resp.Staff


User avatar
Dave Wake
User

Biographie


Jouer depuis Novembre 2021 et meilleur conducteur de tout le serveur mention honorable pour Pedro avec ca Sirroco ;)

Bonjour Rick, pas de soucis pour le temps de reponse ce n'etait pas long je comprends, merci a tous car tu n'etait pas le seul a prendre cette decision, de m'avoir deban, vous ne le regretterez pas je vous le promet MERCI. 

Pierre Price


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts