Verrouillé Demande de déban Tommy Shakur

Votre nom Steam: tommylodifer
Votre nom RP: Tommy Shakur

Nom de l'administrateur en charge: Nicolas Beauchamps

Raison du bannissement: Insultes HRP

Date du bannissement: 29/01/2024 @ 13:12:47

Contexte du bannissement: bonjour je me présente je m’appelle tommy je joue sur le serveur depuis peut aujourd’hui je suis venue pour farm de la weed, puis a 13h j’ai eu une course poursuite avec un agent de police sous le nom « Jude Poliakov » pendant la poursuite l’agent a no fear j’ai donc du le tuer car il a sortie une arme enfin 2  min après sa mort je suis partie a la marie voir un collègue j’ai donc du passer devant le comico, je re croise Jude Poliakov qui me dit « enculer toi tu va voir » je fait donc demi-tour pour allez le voir et lui demander de répéter il me dit ouvertement j’ai tout recorde tu va voir j’ai dit d’accord après sa il m’a remenacer j’ai donc pris mon arme puis il a no fear en courent plus loin j’ai donc du le tuer après sa je me suis retrouver a la bank et nous avons discuter sur le tchat pendant ce temps il ma retrouver et il ma tuer alors que je l’avais tuer avant sous le moment je me suis énerver parce que je trouver pas sa respectueux. J’ai dit « tes vraiment une petite pute »

Durée du bannissement: 3 jour

Raison du dé-bannissement: la raison et que je me suis énerver parce que je ne trouver pas sa respectueux alors que nous étions entrain dans parler dans le tchat sur le moment je l’es insulter et j’en suis la premier responsable c’est pour sa que je viens quand même m’excuser envers les personne qui étais présent et Jude Poliakov je m’engage donc a ne plus reproduire ce genr d’acte et de mot dans le tchat je passerais dorénavant pas un ticket admins et je garderais mon calme
Motivation: j’ai tout écrit au-dessus désolé je m’excuse encore pour mon langage irrespectueux et je tien a respecter mon engagement merci d’avoir pris de temps de me lire

Tommy.  

Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif):

impliqués : Jude Poliakov

témoins : Ikram Shakur avec qui j’etais en live discord et  j’imagine Nicolas Beauchamps l’administrateur 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Je me suis connecté dans le but de régler votre différent, sauf qu'à peine l'enquête engagée je t'ai vu traiter de pute le joueur adverse, je n'ai pas cherché à comprendre plus loin et je pense que tu mérites amplement ta sanction.

Ce n'est pas la première fois que tu te révèles désagréable que ce soit avec les joueurs ou les administrateurs et je ne compte pas faire preuve de clémence envers les joueurs qui ne respectent pas notre communauté.

 

Demande refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts