Demande de déban - Elianna Meradine

Votre nom Steam: Elianna
Votre nom RP: Elianna Meradine

Nom de l'administrateur en charge: Rick Spark

Raison du bannissement: PUB MP serveur 
Date du bannissement: 30/12/2023
Contexte du bannissement: PUB MP 

Durée du bannissement: 6 mois 

Raison du dé-bannissement : J'avoue avoir envoyé en MP, une invitation d'un autre serveur a des joueurs de FRP, cela n'était pas dans mon but j'ai juste pas pensé à quel était les conséquences qu'il pouvait y avoir. Je voudrais m'excuser aussi du fait que j'ai conctaté un administrateur pour en savoir sur ma raison du bannissement et pour m'expliquer mais en me remettant en retrait j'ai vu que c'était pas la meilleur solution. Mais avant tous je voudrais que vous sachiez que ce n'était pas vraiment mon but et qu'il y a des personnes sur votre serveur à qui je tiens vraiment et que j'attends que sa pour les retrouver et prouver ce que je vaux au sein de votre serveur que ce soit mes RP gouvernement ou tout simplement m'épanouir.

Motivation : Dans un premier temps j'aime votre serveur vous avez un contenu de serveur qui est formidable, ainsi que les administrateurs . Je souhaites pouvoir me faire excuser pour les désagréments encourues et revenir pour faire preuve de responsabilité et d'enthousiasme. De vous prouvait que j'ai appris de mon erreur que sa se reproduirai pas. L'envie de retrouver des amis et pouvoir avancer dans le bon chemin et évoluant du côté gouvernement. Je voudrais aussi vous montrer ma motivation à nouveau en RP. Pouvoir faire de votre serveur mon foyer RL.

 

 


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Elianna,

Je suis content d'entendre que tu te remettes enfin en question, ce n'était pourtant pas vraiment le cas lors de ton BAN aux vues des conversations que tu as us avec la gérance de French-Roleplay.
Malgré tout chaque acte à une conséquence et s'excuser après avoir commit une exaction n'atténue pas les effets que tes actes ont produits..


Je me demande tout de même comment une personne peut réussir à croire que faire de la PUB pour un autre serveur à nos joueurs est une chose qui est acceptable et normale, dans qu'elle monde vie-tu ?

French-Roleplay a toujours laissé des secondes chances aux personnes qui le mérite, aux personnes qui malgré leur mauvaise action ont essayé d'apporter quelque chose dans leurs RP ou auprès de la communauté ..

En ce qui te concerne cela n'est pas ton cas, entre le fait que tu n'hésites pas un seul instant à profiter de notre communauté pour faire grossière les rangs d'une communauté tierce, les mensonges et les soucis RP je préfère protéger notre serveur de ce genre de comportement néfaste.


Demande refusée

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts