Demande d'effacement Complet de Casier Lucas Scoot

Bonjour j'aimerais repartir de zéro parce que je joue seulement a ce serveur depuis pas longtemps 111h je crois un truc comme ça je passe dans se serveur entre 0h - 7h par jour et aussi parce que j'ai pas beaucoup de warn et de note

Voici les warn et les notes que j'ai eu

- [20/01/2024 17:54] Note: s'amuse a faire spawn des bombes 
- [21/01/2024 01:50] WARN : Armes lourdes en Ninja

 


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Lucas,

Ta demande n'est pas conforme au formulaire .

Refusée

Rick Spark
R.Staff


Comment ça pas conforme au formulaire ?


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Non conformité : Non satisfaction d'une exigeance par rapport à une spécification, un standard ou une attente.

Formulaire : Ecris qui contient la forme du serment qu'on doit faire en certaines occasions.

 

Si une demande est considérée comme "non conforme au formulaire", cela indique souvent que des erreurs ou des omissions ont été identifiées lors de l'examen. Pour remédier à cela, suivez ces étapes :

1. Relecture du formulaire : Examinez attentivement le formulaire mis à votre disposition. Vérifiez chaque section pour vous assurer que toutes les questions ont été correctement répondues.

2. Correction des erreurs : Identifiez les erreurs ou les informations manquantes. Corrigez toute incohérence et assurez-vous que toutes les données requises sont fournies.

3. Conformité aux instructions : Assurez-vous de respecter toutes les instructions spécifiées dans le formulaire. Par exemple, respectez les limites de caractères, les formats requis et les informations supplémentaires éventuellement demandeés.

4. Nouvelle soumission : Une fois que vous avez corrigé les erreurs et assuré la conformité au formulaire, soumettez à nouveau la demande.

En suivant ces étapes, vous augmenterez les chances que votre demande soit acceptée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts