Demande de sanction Alex Zoltex

Rapport 1 Sm130t

- Nom RP de l'accusé : Sm130t (aucun nom rp)
- STEAMID de l'accusé :(STEAM_0:1:170826718)
- Ce que vous reprochez à l'accusé : citoyen qui aide un mafieux + freepunch + nofear + nopain
- Heure des faits : 2H 34 AM
- Preuve : Preuve Sm130t

Rapport 2 Jérémy 
 
- Nom RP de l'accusé : Jérémy Paquet
- STEAMID de l'accusé : andcayer (STEAM_0:1:606746811) 
- Ce que vous reprochez à l'accusé : Range ses armes dans son sac pour ne pas être arrêté en pleine action rp.
- Heure des faits :  2h 03 AM
- Preuve : Preuve Jérémy
 
 
Je vous ai envoyé ci-joint deux personne en un seul et même rapport pour éviter d'avoir deux sujets différents si par la suite vous voulez que je fasse deux sujets aucun problème je ferais au mieux pour vous
 
 
Bien cordialement Alex Zoltex discord: leyo00

User avatar
Bené Di Rosa
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonsoir Zoltex,

J'ai bien pris en compte la demande de sanctions et je vais noter ce que je retiens. 

Je retiens bien l'alliance métier, le free punch, le NoFear et enfin le No Pain pour<Sm130t>.

La sanction sera appliquée au joueur mentionné précédemment.

En ce qui concerne <Jérémy>, il n'y a eu aucune utilisation d'arme ni de ramassage aux alentours de 2h03, le joueur à terre a subi des coups de poing et non des tirs.

Dans le rec, nous ne voyons pas grand-chose, donc il ne sera pas possible de donner une suite à cette plainte (Puis aucune suite ne devrais avoir lieu puisqu'il n'a rien a se reprocher ).

Je te remercie pour cette demande de sanction, et je te souhaite une bonne journée/soirée.

 


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts