[Visuel Casier] FLEURY Kevy

User avatar
Kevy Fleury
User

Biographie


Salut, c'est Kevy Fleury. Depuis aussi loin que je me souvienne, ma passion pour la sécurité et le service a toujours brûlé en moi. J'ai grandi avec une détermination à toute épreuve et un dévouement profond envers ma communauté.

Dès mon adolescence, j'ai plongé tête la première dans le monde des sports nautiques, attiré par les défis de l'eau. Que ce soit aux commandes d'un bateau ou dans les vagues tumultueuses, j'ai réussi à fusionner ma passion pour l'eau avec mon désir ardent d'aider et de sauver.

Ma vie en tant que sapeur-pompier volontaire a commencé à l'âge de 16 ans, une expérience qui a révélé ma maturité précoce et mon engagement envers la sécurité publique. À chaque sirène hurlante, à chaque intervention, j'ai découvert une résilience exceptionnelle et une compréhension profonde de la responsabilité qui pèse sur ceux qui protègent la vie et les biens.

Mon aspiration ne se limite pas aux flammes et aux catastrophes naturelles. Mon cœur penche aussi vers la voie de la gendarmerie, où je pourrais continuer à servir la société d'une manière différente mais tout aussi cruciale. Ma volonté d'assurer la paix et la justice guide chacun de mes choix futurs.

Au-delà de mon uniforme de pompier volontaire, je suis un jeune homme déterminé à forger mon destin. Mon rêve de devenir soit pompier professionnel ou gendarme est tissé de courage, de compassion et de la conviction que chacun peut faire une différence.

Bonsoir Medames/Messieurs,

 

J'aimerai obtenir le visuel sur mon casier pour la raison suivant :

- j'amerai réalisé une demande d'effacement de casier.

par la suite :

- j'amerai réalisé une demande de WL gouvernement.

 

Merci de votre compréhension.

 

Bien cordialement,

Fleury Kevy


Cordialement,

Kevy Fleury,

Sapeur-Pompier Volontaire

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonjour Kevy,

 

Voici les 6 observations réalisée à ton égard:



- [03/11/2023 23:09] Note : En tireur d'élite,rentre dans la mairie et tue les suspects au sniper

- [12/11/2023 16:43] Note: [KICK-JOB] AFK en agent de police

- [16/11/2023 22:24] Note: [KICK] : AFK EN AGENT DE POLICE, récidive 

- [22/11/2023 18:32] Note: Métagaming : appui sur le bouton d'alarme de la mairie car 4 manaloché rentre dans la mairie 

- [01/01/2024 18:20] Warn: insulte parental | Avoue c'est tord en SA 

- [04/01/2024 19:45] Note: Belle construction d'un plateau de télévision, plus joue une scène autours, bravo !



N'hésite pas à te rapprocher de l'équipe, nous saurons t'aider et te guider.

 

Cordialement

 


 

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts