Administrateur Julien Delta

Candidature Administrateur | Julien Delta 

Bonjour à vous chères équipes Administrative de French Rôleplay je me présente je m'appelle Dimitri j'ai actuellement 16Ans en recherche de formation dans la vente, et au mieux dans l'informatique ,

 

Je vais donc ci-dessous vous  mettre en avant  mes qualités ainsi que les défauts que je peut avoir. 

 

j’ai comme centre d’intêret : Les jeux vidéos, le streaming   et le Basket comme sport.

 

Comme qualités je me définirais comme quelqu’un  de 

Patient : En effet je sais garder mon calme   assez aisément,  et essaie au maximum d’être patient avec autrui.

Pédagogue : Je suis quelqu’un qui aime expliquer  même s'il faut expliquer 10 fois sa ne me dérange absolument pas.

Mâture : En effet ayant actuellement 16Ans je me trouve plutôt mâture, et mon entourage me le dit assez régulièrements (Chacuns sont points de vue sur la mâturité d’autrui).

Recul : Je suis quelqu’un qui prend du recul sur les différentes situations  de ce qui m’arrive, que sa sois irl ou in-game,  que sa sois une erreur, une sanction, ou juste une scène rôleplay ou les deux partie n’ont pas pris plaisir à la faire . 

 

Je dirais comme défaults que je suis parfois 

 

Curieux : J’aime tout savoir sur tout, je  met ça dans curieux car dans la vie ça peut jouer des tours 

 

Orthographe : De temps à autres si ce n’est souvent j’ai une orthographe assez spécifique, mais je fais le plus d’effort possible afin que cela ne se ressente pas et que mes phrases ne soient pas horrible pour les yeux.

 

Franc parler : Je suis quelqu’un qui dit les choses quand il faut le dire, cela peut être néfaste de temps à autres mais bien plus agréable que quelqu’un qui dit les choses dans  votre dos.

 

Rageux : Je suis quelqu’un qui rage selon les circonstances mais cependant j’essaie d’être le moins expressif possible in-game afin de pas nuire aux autres joueurs de la communauté

 

Julien Delta est un jeune garçon née dans la ville de PinesCity , dans la quel il à vite compris le fonctionnement est à essayer de gravir les échélons dans divers métiers, en passant de Cuisinier, A Pompier mais Julien Delta à toujours été fasciné par les métiers d’interventions en plus particulier la Police cependant il était assez naif sur  certains points . 

 

Pourquoi Julien Delta est il fasciné par la Police ? 

 

Dès  le jour de son anniversaire des 10 Ans le père de Julien Delta, à été annoncée décédée par  d’abord des inconnus (des policiers) il à donc d’abord pensez que s’était une blague car il ne connaissait pas ses personnes jusqu'à 1 semaines après ou sa mère lui à dit que s'était vrai, et lui annonca son décès d’une manière assez brut 



Mère de Julien : “Tu  te souviens   mon chérie quand  papa  été partie sur une fusillades ? “ 

 

Julien : “Oui Maman, il à réussi à arrêter tout les criminels ?  “ 

 

Mère de Julien  : “Alors  Oui ils se sont tous fait arrêter mais…. “

Julien : “Oui , Fini ta phrase maman ? “

Mère de Julien : “ Tu te souviens les messieurs  ce qu’il t’ont dit ? “

 

Julien : “Que Papa est partie au ciel ? “ 

 

Mère de julien : “Euuuuuuh, Exactement  chérie” 

 

Julien : “ Il est partie au ciel avec les oiseaux ??? “ 

 

Mère de Julien : “Oui ils l’ont emportés avec eux ! “ 

 

Julien : “Il reviendra un jour ? “ 

 

Mère de Julien : “ Malheureusement non  “

 

Julien reparta donc triste mais assoiffé d’accomplir les désirs de son père ! 



Les désirs du père de Julien était qu’il obtiennent le Brevet des collèges, et un Bac +3 ,

Ce dernier à eu les 2diplômes mais il ne voulais pas d’un métier qui paie pas, mais un métier ou il pourrais aidez les citoyens , et les gens comme son père le faisais si bien  ,

Il se lanca donc dans une carrière de policier dans la ville de Pines City, en passant de Policier Amateur, A Gardien de la paix, jusqu’a arrivée Capitaine de Pines City .

 

Après PinesCity Julien  ce faisa muté dans la caserne de Police de Rockford   tout comme sur PinesCity il gravis les échélon mais avec plus de mal et plus de temps car le systèmes de police est tout autres . 

 

Cependant après une grande présence en agent de police  il arrive au fameux grade Commandant Divisionnaire  lui permettant d’obtenir la majorité du temps la gestion des effectifs, et une grande confiance de la plus part des commissaires.

 

après avoir passer 1 ans dans la ville de rockford il ce fut muté, dans la ville de “Rockford USA”  et il commenca la police en tant que Recrue il passa ensuite Agent de police, et par la suite il s’engagera dans le swat pour petit à petit s’engager en tant que Tireur D’Elite.

Je pense qu’il faut me choisir car je correspond à tout vos critères de séléction  ,

J’ai actuellement 16Ans que j’ai reçu le 29/07/2007 ,

J’ai plus de 5000Heures sur Garry’s Mod (5997,7heures pour être précis),

J’ai actuellement 93 heures sur le serveur  .



Je suis pas mal actif sur le discord (Selon les jours, ou les discussions sur le serveur) cependant j’ai mon discord toujours allumé en cas ou,

De ce que je sais mon casier est encore vierge que sa sois Global, Ou gouvernement je n’ai jamais pris un seul avertissements,

Je suis quelqu’un de super motivé en témoigne ma candidature.

 

J’ai un bon microphone cependant sa n’est pas non plus une grande référence dans le milieu s’est un petit truc à 20€  (Casque micro) d’Amazon qui fait son taff honnêtement,

Je suis liées via FRP Link ,et j’ai également une possibilité de présence constantes sur le discord. ,

Pour ce qui est du règlement j’essaie de le relire un peu tous les jours, mais en général je le lis une fois par semaines et lis les annonces au cas ou des changements arriverais . 

Comme dit dans mes défauts j’ai un bon français mais sur ce qui est l'orthographe ça se discute ! 

 

Je suis motivée à faire partie de l’équipe de French Rôleplay tout d’abord pour assister les membres de l’équipe , et diminuer la charge de travail que peut représenter le serveur  pour les Administrateurs en cas de fortes affluences ,

Je suis également determiné à faire des scènes Rôleplay des scènes qui donnent du plaisir à tout le monde, et que sa ne sois pas qu’un seul camps qui prennent du plaisir .

 

Moi sur les serveurs j’ai toujours apprécier ce petit alibi qui vous donne envie de revenir et vous fait aimer le serveur  comme si c’est votre premier jour sur le serveur ,

J’aime égalements apprendre au gens des choses qu’il ne savent pas est leur expliquer les choses  qu’il ne connaîssent pas  ! 

 

La définition d’un Administrateur selon ma personne est quelqu’un qui dois garder 

 

Son sang froid, 

Le fait  qu’il sois Patient  pédagogue, qu’il sois égalements régulier et cohérents dans ses réponses quelconques.

 

Un administrateur doit être bienveillant, et sympathique,

Il doit également avoir un Rôleplay irréprochable, ainsi qu’une mâturité constante.

 

Ci-dessous vous retrouverez mes disponibilités : 



Lundi :  12H-18H 

Mardi :  8H-10H 

Mercredi :  10H- 16H

Jeudi :   16h- 20H 

Vendredi :  14h - 23h

Samedi : 8H 15H , 00H - 06H

Dimanche :  10H : 20H

 

J’avais demander in-game si le fait que je possède mon propre serveur déranger néanmoins j’ai pas eu de réponses concluantes (Et je comprend entièrement),

 cependant ce dernier ne concerne pas du tout le Rôleplay , il concerne bel et bien l’aspect Gunfight de Garry’S Mod est il  s’auto gère et peut se gérez  via les Modérateurs et même les joueurs car la Modération est un aspect  pas utile pour un serveur Purge, Outre les gens toxique via le chat que je peut voir  ect. 

Cependant si cela cause problème je peut comprendre néanmoins comme en témoigne mes nombreux streams, mes nombreuses sessions de jeu je peut jouer et gérez mon propre serveur à côté .

 

Je vous remercie de votre lecture, 

 

Cordialement ,

Julien Delta |  Suske


Delta

User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Bonsoir Julien,

 

Dans un premier temps, merci de l'intérêt que tu portes à French RolePlay.

 

Ta candidature est très belle et complète, rien à redire sur ce point.

Ton RP est correct, j'ai pu t'observer et même jouer avec toi quelques fois. Tu as une bonne connaissance du règlement,

Tes horaires sont corrects. Le petit problème est que tu as peu d'heures sur le serveur, ce qui peut jouer en ta défaveur, mais je crois en toi.

 

C'est donc pour cela que je me positionne POUR ton intégration dans l'équipe administrative.


Cordialement ,Leo Higgins 



Bien le Bonjour Leo,

 

Merci beaucoup pour ta réponse ! 

 


Delta

User avatar
Marchelo Sanchez
Admin

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Administrateur au sein du serveur

Bonjour Julien, 

Dans un premier temps: Merci pour l'intêret que tu portes a French-Roleplay.

Tout d'abord ta présentation est originale et complète , bien que les couleurs partent un peu dans tout les sens, cela se différencie quand même mais n'est pas si simple à lire.

Tes horaires ne sont pas si pire et pourrait  être un plus pour l'administration.

Concernant ton rp: il me semble correct mais étant donné que tu n'as pas énormément d'heures je n'ai pas pu découvrir l'étendu de ton rp.

Néanmoins, tu as actuellement 93h au moment de ta candidature tandis que cela fait plus de 6 mois que tu t'es connecté pour la première fois sur FRP.

Cela me fait donc me questionner sur ta régularité au sein du serv, et donc ta potentiel régularité sur le poste d'Administrateur si tu es choisi dans l'équipe, je ne suis pas sûr à 100% que tu comprennes l'importance et le sacrifice entre guillemets de ce que représente l'administration sur FRP.

C'est pour cela que je vais me positionner CONTRE vis à vis de ta candidature, 

Au plaisir de te revoir en jeux.


M.Sanchez

Hello Marcelo,

 

Je ne l'ai pas évoqué, mais la première fois que je me suis connecter sur le serveur sa n'était pas mon type de rôleplay, mais avec le temps les choses changent, depuis assez aisément 1Mois j'ai  repris le serveur  à fond, sachant que la première fois que j'ai jouer j'ai eu une présence d'un quart d'heure maximum.

 

Hors que depuis début Janvier, j'ai fait 93H de jeu ce qui donne  environ 3H de jeu tout les jours ^^

 

Néanmoins  je te remercie pour ton avis et conçois ton point de vue .

 

Cordialement ,

 

Julien Delta.


Delta

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bien le bonjour Julien,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP et à son équipe Staff.

 

Ta candidature est propre, est originale. Je trouve que le mix de couleurs part un peu dans tous les sens, comme le dit mon collègue.

 

Ton RP est propre malgré des erreurs mineur, mais sinon celui-ci reste bon.

 

Mais une chose me fait peur. Tu n'as que 93 h de jeux sur notre serveur, surtout que tu es là depuis plusieurs mois, tu passe de période active à inactive. Ce qui me fait douter de ta motivation.

 

C'est pour cela que je suis NEUTRE panchent CONTRE ton intégration. 


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Julien Delta,

 

Déjà, merci de l'intérêt que tu porte à French-Roleplay.

 

Je vais commencer par ta candidature, elle est très soignée et tu as apporté un petit côté sympathique et je tiens à te féliciter pour cela !

Ton roleplay est qualitatif, ne change rien, ainsi que tes petits stream sur Twitch.

 

Malgré cela, j'ai des points qui me dérangent sur ton profil. Cela fait seulement 1 mois que tu as rejoint French-Roleplay, alors oui, tu as fait 93 heures en 1 mois, ce qui est très bien, mais cela ne montre pas ton roleplay dans l'avenir, ce qui est un risque pour nous si tu seras accepté.

 

Je pense que ton moment n'est pas venu, malgré tout, les portes de French-Roleplay ne se ferme jamais. Si tu seras refusée, je te conseille de continuer comme tu as commencé, mais d'être plus patient pour nous rejoindre.

 

Je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative de French-Roleplay

 

Cordialement :

Mathéo Barne

 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Hello Matheo,

 

Tout d'abord merci pour ton avis sur ma candidature ,

 

Ensuite pour ma candidature je  voulais tout de même amenez un aspect sympathique  rarement vu sur les candidatures Administrateurs (Je peut me tromper)

 

Ensuite pour les stream merci de les regarder  ^^' 

 

De plus pour ce qui est du Rôleplay, je compte évidemment garder un rôleplay sérieux plaîsant, car le rôleplay actuel me plaît à jouer. 

 

Je conçois ton point de vue, et conçois celui des autres qui ont ma foi pas si tort.

 

Je me permet de répondre en Alexis également,

 

Comme je l'ai dit à Marcelo la première fois sur French Rôleplay sa n'était pas mon type de serveur, mais comme on dit "Il y'a que les cons qui ne changent pas d'avis" . 

 

Néanmoins merci à toi ! :) 

 

Bonne journée, au plaisir de vous revoir en rôleplay 


Delta

User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonsoir Julien,

merci de l'intérêt que tu portes à french-roleplay!

Ta candidature est agréable à lire, soignée et originale, on voit que tu es vraiment intéressé par l'administration grace à celle-ci.

Tu es un joueur intéressant, je t'ai surtout vu jouer en gouvernement et ce que j'ai vu est très bon.

Je pense que tu peux être un bon élément pour l'équipe !

Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe !


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts