Demande de déban - Lucas Scoot

Bonjours Modérateur/Modératrice

Mon nom Steam: nordinemili76

Mon nom RP: Lucas Scoot

Nom de l'administrateur en charge: Marchelo Sanchez

Raison du bannissement: "Donne 2000 euros a un ganster pour braquer et tuer un agent de police"

Date du bannissement: 31/01/2024 20:39:38

Contexte du bannissement: un agent de police viens nous voir parce que on étais 3 et apres nous 3 ont c'est disperser et apres moi et l'agent de police ont étais devant l'hangar jaune et l'agent de police prend c'est jumelle et moi ma caméra et sans faire exprès j'ai pris en photo mon amis qui étais loin et il croyais que c'étais l'agent de police qui l'ai avais pris en photo je leur dis que c'est moi qui les a pris en photo (il y a aucun rapport avec le bannisement smais je le précise parce que c'est avec cette scène qu'ont est arriver a la raison du bannisement) et apres mon amis viens vers moi en chuchotement "tu me donne 2000 je tue le flic" et moi je lui donne parce que je croyais que c'étais un genre de tueur a gage ou alors qu'il aimer pas le policier en question et aussi je croyais qu'il avais besoin d'argent et il le freekill mais moi je crayais qu'il rigoler mais non il a vraiment freekill

Durée du bannissement: 1 mois

Raison du dé-bannissement: parce que je le savais pas que différent gang pouvais pas faire alliance et désoler a l'agent de police d'avoir ruiner sa scène

Motivation: désoler encore d'avoir ruiner la scène de l'agent de police et je savais pas que cette règle qu'ont pouvais pas de faire d'alliance entre différent gang exister encore désoler au modérateur du serveur donc si je serais débanni je promet de jouer RP et d'aider les nouveau joueur du serveur pour m'excuser a l'admin qui ma ban et au policier

Membres supplémentaires impliqués: Arkadi Balcha

Merci de avoir lu mon texte bonne journée/soirée


User avatar
Marchelo Sanchez
User

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Ancien Administrateur au sein du serveur

Bonjour Lucas,

Merci de revenir sur ton banissment, 

Concernant le contexte, cela est assez précis bien que vous étiez 4 cela dis à tire perso j'ai vu toutes la scène et tout le déroulement, le début fût plus ou moins rp, cela dis en ce qui concerne l'histoire du tueur à gage, un contrat est obligé d'être fait sur le DarkWeb donc cette histoire est un peu bateau où alors est dû à une mauvaise conaissance du réglement, donc dans tout les cas même si c'était un tueur à gage nous ne seriont retrouvés avec le même problème. 

Je suis néanmoins embêté quand à ta raison de débanissement, le fait que tu ne connais pas le règlement malgrès que tu l'avoues et que ta raison est: je ne savais pas , ne me permet pas de validé ta demande de Déban, 

C'est pour cela que en attendant ton déban, je t'invite à prendre conaissance du règlement générale mais aussi des métiers

Demande REFUSEE,

Bonne fin de Journée 


M.Sanchez

Merci de ta réponse aurevoir a dans 1 mois.


même pas un réduit de peine si c'est le cas merci d'avance aurevoir


User avatar
Marchelo Sanchez
User

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Ancien Administrateur au sein du serveur

Si tu me montre que tu as lu le règlement et qu'il y a effectivement conaissance du règlement de ta part , je pourrais effectué une reduction de peine 

Bonne après midi 


M.Sanchez

comment je t'envois la preuve ? merci de ta réponse


User avatar
Marchelo Sanchez
User

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Ancien Administrateur au sein du serveur

Je te contacterais en temps voulu (10 à 15 jours)

Bonne soirée 


M.Sanchez

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts