Demande de déban - Hugo Dior :

Demande de déban - Hugo Dior : 

Votre nom Steam: NeiZz
Votre nom RP: Hugo Dior

Nom de l'administrateur en charge: Alexis Hugest 

Raison du bannissement: Insulte parentale /  braque un agent de police / comportement toxique / manque de respect à un admin / Usebug 
Date du bannissement: 30/01
Contexte du bannissement:

-Tout d'abord pour l'insulte parentale , suite à un excès de vitesse un policier m'arrête pour me controler donc permis etc .. on se gare sur le parking du marché et une audi rose vient en criant sans raison etc puis me roule dessus et me fonce dans ma voiture pour aucune raison. Le policier rigole. J'ai donc insulté le conducteur de la audi , oui j'aurais pas du mais sur le coup ça m'a enervé car on était en action rp et le mec vient juste foutre la merdre. 

-Braque un agent de police : J'avoue que je n'étais pas au courant que l'on pouvait pas donc pendant ces 3 jours de ban j'ai pu relire le reglement et regler les informations que je n'avais pas.

-Manque de respect à un admin : Sur le coup je voulais pas manquer de respect mais surtout finir ce que j'avais à dire suite à ça j'ai dis à Alexis attends je parle laisses moi finir , je m'en excuse si cela a était prit pour du manque de respect mais ce n'était pas mon but.

-Usebug Il me manquait ~700K pour m'acheter la buggati et donc mon pote me les a passés, suite à ça on se promène avec etc et il me l'a vole pour aller la vendre ( une petite blague ) mais on s'est rendu compte qu'en la vendant il gagné + de sous que l'assurance donc il y'avait un petit bénéfice , on a donc re essayé pour voir si c'était un bug mais sans profité du  glitch et effectivement c'était un problème de codage. Je confirme que nous n'en avons pas abusé et  que le lendemain on allait le report sauf que pendant le ticket j'ai pas pensé à le signalé car on devait le report avec Leo ( celui avec qui ça s'est passé hier ) le soir car il est qc. 


Durée du bannissement: 20jours 
Raison du dé-bannissement: J'ai relu le reglement car je ne l'avais pas lu donc j'ai fais pas mal d'erreurs puis en 3j j'ai eu le temps de réfléchir sur mes erreurs et mon comportement 
Motivation: Je suis motivé à faire un meilleur rp et en cas de problème je règle ça avec un admin et non de mes propres mains .

             

Hugo Dior

Merci d'avoir lu.


User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonsoir Hugo,

 

En premier temps, nous avons beaucoup parlé en SA et plusieurs fois, tu as manqué de respect, mais je vois que tu ne l'as pas fait après et je te pardonne par rapport à ça. Je te rappelle qu'en RP, la chose principale est de garder son sang froid, sinon tu fais des erreurs.

 

Tu l'as utilisé unUsebug pour l'utiliser comme avantage, puis tu es venu le report, mais comme il est dit dans le règlement du serveur, nous recevons les tickets H24 7j/7j, pourquoi tu n'est pas vennu les report des que tu le remarqué.

 

Maintenant, parlons de ton RP. Tu es sur le serveur depuis 2 semaines. Depuis que tu es sur notre plateforme, tu as anchainé les erreurs. Toutes les sanctions que tu avais avant ton bannissement te sont passées au-dessus de la tête.

 

Vois que tu es attaché à FRP, la demande le prouve, le ban te fera comprendre. Tes actes et tes paroles

 

C'est pour toutes ces raisons que je refuse ton débanissement.


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts