Demande de déban - Manuel Portos

Votre nom Steam: le_Y42
Votre nom RP: Manuel Portos

Nom de l'administrateur en charge: Ludvig Ravado

Raison du bannissement: Carkill volontaire, après mille et une excuse, tout en s'énervant
Date du bannissement: 04/02/2024 à 15:43:15
Contexte du bannissement: J'était en taxi et j'ai buger, mon écran à freeze et je me suis écrasser sur une barrière en tuant quelqu'un par accidens, d'après l'admin je l'ai fais expres alors que je n'ai aucun interrer a faire sa, d'après l'admin je les fais exprès car j'ai tourner sur le joueur alors que j'ai frizz quans j'ai tourner, l'admin à fait la sourde oreille, il a dit que j'ai crier alors que c'est faux et il ma bannie sans un mot et sans presque aucun argument de sa part.

Durée du bannissement: 5 heures
Raison du dé-bannissement: On ne peut pas tous avoir un bon pc et une bonne connexion, le ban n'est pas justifier, peut etre que lui à un bon pc et une bonne connexion mais pas moi.
Motivation: J'ai dit à l'admin que je m'exuse au près du joueur que j'ai tuer et que j'aller le rembourser, je demande a etre deban


Bonjour à toi,

Je suis au regret de t'informer que ta demande de débanissement est refusée.


En effet, comme stipulé dans le formulaire, il est impossible de réaliser une demande de débanissement pour une sanction inférieure à 48 heures

 

Patrick Blevins


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts