Demande de déban - Léo Dior

User avatar
Leo Vapiano
User

Biographie


probably cooking some meth rn 

Vapiano

 

 

Votre nom Steam: TonPereLeFrigoriste
Votre nom RP: Léo Dior

Nom de l'administrateur en charge: Marchelo Sanchez

Raison du bannissement: fait un bisutage a un civil avant qu'il ne soit pris en temps que mafieux, fait commettre 3 freekill mais reste compréhensif


Date du bannissement: 2024-02-04


Contexte du bannissement: j'etais avec les mafieux quand un citoyen ma demander de nous rejoindre. Par la suite, pour avoir ca confiance, je lui est acheter un ar-15 pour aller le faire braquer de gangster contre lequelle nous etions en guerre. Un d'entre eu a donner la somme de 1000$ mes les trois autre on refusé de payer j'ai donc demander a Mr. Arthur d'éxécuter ces trois personne.

Durée du bannissement: 2 semaine


Raison du dé-bannissement: bonjour, je voudrais être deban car j'aimerais jouer avec mes 7 amis présents sur votre serveur, je sais que ce que j'ai fait n'était pas bien je ne recommencerais pas, je m'en excuse.

 
Motivation: Salut, je trouve personellement que la sanction qui ma été attribuer est lourde pour la scene qu'il y a eu. jai été tres compréhensif et jai accepter le ban sans m'y opposer ou quoi que ce soit. vous n'etes pas oubliger daccepter la demande toute suite mais jaimerais un minimum de compréhension de votre coter. Gmod est mon jeu préferer depuis 2 semaine et le seul server que jai jouer est le french role play j'y est depenser plus de 100$ cad pour vous soutenir. toute les staff sont gentil dans ce serve ce qui me donne le gout d'y rester. malheuresement j'ai fait une erreure qui aurait plus etre iviter tres simplement en demandant juste a Mr. Arthur de ce mettre en mafieux pour aller faire le braquage au lieu qu'il le fasse en temps que citoyen. Je suis désoler 

Cordialement: Léo Dior

Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif):Marchelo Sanchez est temoin de la scene. 


User avatar
Marchelo Sanchez
User

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Ancien Administrateur au sein du serveur

Bonjour léo, je te remercie d'abord d'être revenu vers moi à la suite de ton banissement au sein du serv et je te remercie également de l'intérêt que tu sembles porter à FRP.

Il est vrai que tu es un bon joueur dans l'ensemble malgré que tu débutes et malgré ton Ban.

Cela dis il est vrai que tu as fait une entorce au règlement, et une sanction à été appliqué par ma personne. 

Tout d'abord avant que je réponde à ta demande, je tiens à t'expliquer mon point de vu: Mon but n'est pas uniquement de mettre des sanctions mais de faire comprendre où la faute à pu être et pourquoi et/ou comment éviter les futurs erreurs de ce type. 

Je t'ai donc demandé de relire le règlement et de te mettre à la page afin d'éviter de futurs sanctions

C'est pour cela qu'un sanction lourde a été fait à ton égard.

Néanmoins, tu restes un joueur compréhensif, et tu m'as semblé assez mature pour comprendre la faute que tu avais comises, et je l'espère tu ne la refera plus, 

C'est pour cela que J'ACCEPTE ta demande, cependant une réduction de santion sera fait et non pas un déban complet, celui-ci sera réduis a 24h pour que tu puisses relire/finir la lecturedu réglement, a compter de la publication de cette réponse soit un déban effectif sur FRP à compter du mardi 06/02/24 9h10 (heure québécoise) soit 15h10 heure francaise.

Bonne journée à toi


M.Sanchez

User avatar
Leo Vapiano
User

Biographie


probably cooking some meth rn 

Vapiano

 

 

Salut, Marchelo je suis vraiment content de ma réduction tu na pas idée. Depuis ce matin que je suis assis devant mon ordis a attendre ta réponse. Merci énormément de ta compréhension envers moi cela est tres apprecier. je m'en excuse encors et notre petite discussion avant ma sanction ma juste démontrer que j'ai été tres stupide tandis que je le savais qu'un civile ne pouvais pas faire ce genre de truc. sache que cela pour moi etais totalement rp je ne voulais pas mettre Arthur dans la merde je voulais faire comme dans la vrai vie, faire ces preuve avant dentrer ces tout. jaurais du tout simplement faire cela dans les regle de frp. T un boss bg merci encore a toi.


User avatar
Marchelo Sanchez
User

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Ancien Administrateur au sein du serveur

Alors je ne sais pas a quel h tu t'es levé étant donné qu'il est 9h25 ahah mais c'est à toi de me prouver que j'ai bien fait de te déban

Cela dis je t'invite également à poser des questions au admins in Game si tu as un doute sur le réglement lors de ta session de jeux, cela évitera d'avoir ce genre de problème si tu as un doute à l'avenir hésite pas à nous contacter nous sommes aussi la pour aiguiller et aider les joueurs ne l'oublie pas 

Bonne journée à toi 


M.Sanchez

User avatar
Leo Vapiano
User

Biographie


probably cooking some meth rn 

Vapiano

 

 

c'est bon merci mec. Hahaha je suis debout depuis 6h20 ce matin


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts