Administrateur - Walter - Banks

Bonjour a vous , ceci est ma candidature pour faire partie de l'équipe administrative de French-Roleplay.

 

 

Présentation InRealLife :

Je me présente Alvin, 18 ans, né le 29 septembre 2005 à Rouen dans le 76 (en Seine-Maritime).

Je suis passioné de jeux vidéo et de musique depuis tout petit, c'est venu en regardant mon grand frère jouer des centaines d'heures à différents jeux.

Niveau étude je suis en dernière année de bac pro Maintenance Industrielle.

 

 

Présentation InGame :

Walter était un jeune garçon sans histoire aimé et apprecié de tous, Il vivait sa vie paisiblement entouré de sa famille dans un petit village au millieu de nul part.

Tout se passait bien jusqu'au jour ou ses parents deviennent alcoolique et qu'il fut livré a lui même dans un monde sans foi ni loi.

Les années passent et Walter fini par se debrouiller pour survivre. Il commence par racketter des gens pour gagner de l'argent , puis il continue en faisant des braquages (Banque , Super Marché).

Un beau matin à 6h il entend un bruit sourd qui le réveille en sursaut, c'était la police qui l'emmenait en prison pour les delits qu'il avait commis.

Une fois sortie de prison, c'est à Rockford qu'il emmenage pour recommencer sa vie.

Aujourd'hui Walter essaye d'oublier sa vie d'avant et de racheter ses fautes. Mais en rejoignant la famille Banks, il arrive parfois qu'il recommence les délits.

Personne ne change réellement finalement.

 

 

 Les differents prérequis :

Je pense remplire les critère, je suis majeur

Je suis souvent sur discorde et je peux l'être davantage

Je lis souvent le règlement, je n'est aucun warn

Je suis très disponible et vraiment motivé

Concernant mon emploi du temps, je suis disponible tout le temps  actuellement ( ayant des problème de santé je ne peux plus aller en cours pour le moment)

Lorsque je pourrais reprendre les cours, je serais disponible de :

16h à 00h tout les jours 

 

 

Que ce qu'un administrateur :

Pour moi un administrateur c'est un rôle primordial et une grande responsabilité, il doit assurer le bon fonctionnement du serveur, être a l'écoute, encadrer les joueurs et faire respecter les règles mise en place.

Il doit faire preuve de diplomatie, se montrer patient, garder sont sang froid, avoir un jugement impartial et prendre tout les éléments en considération en cas de litige entre joueur.

 

 

Mes motivations :

Je suis une personne bienveillante, altruiste et toujours a l'écoute.

J'ai commencé le RP, j'étais pas mal perdu et les Administrateurs m'ont beaucoup aidé dans le jeu. Et ce serait pour moi, un vrai plaisir de faire pareil à mon tour, je me dis que je pourrais aider toutes les personnes qui sont dans le même cas que moi.

Je suis prêt à m'impliquer dans le développement du serveur et mettre mon RP de côté pour celui des autres joueur.

Je suis quelqu’un de très autonome, très mature , je saurais être à l'écoute des joueurs et ferais en sorte d’être le plus impartial possible le moment venue.

 

 

Chers Staff de Frp, Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère que vous avez passé un agréable moment.

 
 
Suske

 

 

 

 


User avatar
Marchelo Sanchez
Admin

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Administrateur au sein du serveur

Bonjour Walter, tout d'abord, Merci de l'intérêt que tu portes a French-Roleplay, 

Ta candidature est pas mal bien que les couleurs soient trop simpliste. Elle reste assez lisible, malgré que toutes les infos demandés ne sont pas bien expliqué/ écrite dans ta candidature je vais revenir néanmoins sur certains points.

Ton rp est de bonne facture, ta conaissance du réglement montre potentiellement pourquoi tu n'as pas de warn

Tes horaires semblent correct bien que minuit en weekend me paraît peut-être un peu léger mais soit.

Je suis content que nous avons pu t'aider dans tes débuts et que tu souhaites faire de même en aidant les nouveaux arrivants.

Cela dis tu es sûr le serv uniquement Depuis 4 semaines et même si tu accumules les heures en 1 mois, j'ai quand même un doute concernant ton investissement à long terme sur le serv et donc j'ai un peu peur que ton investissement en tant qu'admin ne soit que de passage.

C'est pour cela que je me positionne CONTRE ta candidature, 

En te souhaitant une bonne fin de journée,

 


M.Sanchez

Bonjour Marchelo Sanchez merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma candidature.

Les horaires que j'ai donné sont approximatives le weekend je peut être la plus tard ou plus tôt si nécessaire.

Ensuite concernant le temps de jeux j'avais un autre compte sur le serveurs je me le suis fait pirater, si tu a besoin de vérifier le nom et prénom RP (YACOB BANKS) il me semble que j'étais sur le serveur depuis 2022.

Les warn et ban que j'ai sur ce compte sont méritée et je n'en suis pas fière. Je me suis rattrapé avec mon compte Walter Banks en lisant le règlement et en faisant de mon mieux pour avoir un rp irréprochable .

J'ai ensuite fait une pause sur le serveur suite au piratage de mon ancien compte que je n'ai toujours pas pue récupérer. 

 

Voilà bonne journée/soirée à toi 


User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonjour Walter, 

tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à french-roleplay.

Premièrement, ta candidature est simpliste, agréable à lire (hors les fautes d'orthographe) et contient les informations nécessaires.

concernant ton roleplay, je ne t'ai jamais vu, je vais donc passer ce sujet.

Ton retour sur nos plateformes est très récent, j'ai donc peur que tu repartes durant une durée indéterminée.

 

Je suis donc NEUTRE en ce qui concerne ton intégration dans l'équipe.


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonsoir Walter,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est soignée mais manque un petit peu de couleurs à mon goût mais cela n'est pas forcément très grave, en ce qui concerne ton RP je ne le connais pas forcément mais je n'ai jamais entendu parler de toi ce qui reste une chose positive, tu as rejoins le serveur il y a 4 semaines et je remarque que tu reste une personne active sur le serveur ce qui est une bonne chose mais cependant ce qui me gêne dans cela c'est que tu es venu il y a à peine 4 semaines et je trouve que cela est court pourma pars et que je n'ai pas pu réelement t'observer et savoir ce que tu en vaut.

C'est pour cela que je suis Contre pour ton intégration mais cependant les portes pour devenir administrateur ne sont pas fermer.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonsoir Walter,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP et à son équipe Staff

 

Ta candidature est propre, il manque des couleurs, je trouve ça dommage.

 

Parlons de ton RP, je ne t'ai jamais vu, donc je ne jugerais pas celui-ci.

 

Mais tu es là depuis 4 semaines, 4 semaines sur notre serveur, ce qui me fait douter de ta motivation. Vas-tu rester longtemps sur le serv, vas-tu rester dans l'administration sur le long terme ? 

Je suis donc CONTRE. 


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Walter,

Merci de l'intérêt que tu démontres à French-Roleplay par cette candidature .

Walter tu n'as malheureusement pas réussi à convaincre l'équipe administrative de tes motivations et je les suit dans cette observation... Ton roleplay est difficile a juger par le retour trop récent sur nos plateformes..
Je pense que dans un premier temps tu vas devoir démontrer un présence plus conséquente sur nos plateformes pour esperer rentrer dans l'équipe administrative.

Fais-toi remarquer positivement par les administrateurs, améliore ton Roleplay et rapproches-toi de l'équipe pour qu'il t'aide dans cette tâche avant de retenter ta chance pour nous rejoindre

Candidature refusée

Rick Spark 
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts