Demande sanction sur le commissaire Ludwig Ravado

User avatar
Maxime Chapman
User

Biographie


Joueur Dark Rp

 

 

Bonjour, je viens ici car j'aimerais faire une demande de sanction sur le commissaire de police ludwig ravado : steamID : STEAM_0:0:75024895, La scène s'est produite hier vers 21h45 et j'ai pour preuve un enregistrement vidéo de toute la scène.
Pour poser les bases : nous étions 4 à braquer la banque, nous avions 2 otages (les deux banquiers), nous ouvrons le coffre peu après que le commissaire soit venu faire les négocitations. Suite aux négociations, nous échangeons les deux otages contre des malettes, jusqu'ici aucun problème, ce qui me fait venir vers vous est le déroulement de l'intervention d'asssut. Nous étions au niveau du coffre et nous nous tirions dessus (avec les forces de police) au niveau du sas juste avant les petits buraeau, cependant le commissaire est entré par la sortie d'urgence et est arrivé dans le zone avec les comptoires avec les clients, je précise alors que le porte entre lui et nous était fermée à clef et donc ils ont du mettre un coup de bélier, les ayant vu on à ouvert le feu et avons fait extrèmement de dégats aux agents qui se trouvaient dans cette zone, c'est exactement ici qu'il y a un problème : Le commissaire voyant qu'il allait mourrir ainsi quye les hommes qui étaient à ces cotés (uniquement les agents coté sortie d'urgence) il a fermé la porte qui avait été bélier (ce qui est interdit par le reglement) , mon, colleuge lui dit oralement et re ouvre la porte, ce a quoi le commissaire ne répond pas et referme la porte, l'opération douverture fermeture se repete une seconde fois et donc laisse le temps aux agents coté sas de sécurité d'entrer, ce qui nous a très clairement condamnés à une mort et à une perte du butin ainsi que de nos armes.  J'aimerais ajouté qu'immédiatement après la scène il s'est déconnecté, sans même s'occuper de mettre les amendes à mes deux collègues, il n'as donc pas fini la scène RPJe demande à ce qu'on ré explique au commissaire (qui est pourant sensé être queluqun qui connait parfaitement le reglement) de le relire plus attentivement et j'aimerais qu'on soit au minimum remoursés pour nos armes ainsi que les gilets pare-balles, laissons tomber pour ce qui est du butin ainsi que des malettes. En esperant que mon recours soit entendu et qu'il soit assez détaillé pour vous. pour le contacter : Maxime Chapman sur le discord ainsi qu'en jeu, pent1#5593 sur discord, et steam id : 76561198356950369


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Règlement général : 
"Une porte (ou fading door) venant à être ouverte avec un bélier ou un crochetage ne doit pas être refermée avant la fin de l'action."

Demande de sanction légitime.
Besoin du steamID de tout les braqueurs.

Concernant Mr Ludwig Ravado, le lien de ce thread va lui être transmis en espérant avoir une réponse de sa part vis à vis des agissements mis en cause.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Maxime Chapman
User

Biographie


Joueur Dark Rp

 

 

Bonjour, 

76561198357844318  // STEAM_0:0:198789295: Alex Chapman
76561198356950369 // STEAM_0:1:198342320 : Maxime Chapman
994829581787873380 // STEAM_0:0:612590524 : Wilson Chapman

 

Voila ces 3 la, il en manque un, je l'aurais dans l'aprem / début de soirée, il n'est pas disponible pour le moment et il n'as pas lier son compte steam a discord donc je ne peux pas encore le récupérer.

 

 


User avatar
Ludvig Ravado
User

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

Bonjour,  Je vais répondre en citant vos phrases les plus risibiles déja la preuve vidéo 

"preuve un enregistrement vidéo " je veux le voir car sur vos dires vous ne dites pas tout ^^

l'intervention d'asssaut 

Oui nous avons belier les deux portes , des agents sont rentré a l'interieur a leurs top nous somme rentrés 

"le commissaire est entré par la sortie d'urgence et est arrivé dans le zone avec les comptoires avec les clients, je précise alors que le porte entre lui et nous était fermée à clef et donc ils ont du mettre un coup de bélier, les ayant vu on à ouvert le feu et avons fait extrèmement de dégats aux agents qui se trouvaient dans cette zone,"

A l'ouverture de cette fameuse porte nous avons aussi tirés et mis a mal les braqueurs, la vidéo prouvera que vous êtes de mauvaises fois 

L'ors de l'ouverture directement vous et vos amis vous criez " fermez la porte, fermez la porte ", si vous comme le dis connaissaient si bien les règles pouquoir vouloir la fermé alors que c'était interdit ? J'était couvert a droit de la porte personne peux me toucher, mon adjoint Vladimir Castronove été a gauche de la porte avec  un agent dont protégé 

Oui, j'ai fermé cette porte avec le bouton, mais en tous cas votre mauvaise fois de ne pas tous signaler m'interpelle

" Le commissaire voyant qu'il allait mourrir ainsi quye les hommes "

Alors comment sais tu que j'allais mourir ? non le moment ou je n'avais plus de vie ( encore une fois la vidéo le prouvera ) j'ai fait call radio en disant que je reculé car j'avais pris trop cherTirés des conclusion sans savoir n'est pas tres subjectif

"ouverture fermeture se repete une seconde fois et donc laisse le temps aux agents coté sas de sécurité d'entrer, ce qui nous a très clairement condamnés à une mort et à une perte du butin"

ça me fait bien rire, c'est juste votre organisation est mauvaise.. de tous surveiller au meme endroits n'est pas efficace, en aucun cas c'est du a cette porte, je rapelle que cette porte une fois fermé est un avantage pour vous... 

"J'aimerais ajouté qu'immédiatement après la scène il s'est déconnecté, sans même s'occuper de mettre les amendes à mes deux collègues, il n'as donc pas fini la scène RP"

j'aimerais ajouté que les problèmes IRL arrivent, je me sentais pas en danger ou en tord, J'aime votre insinuation en mode il a déco juste apres ola il le savais ! ahah, pouquoi ne pas vous mettre d'amande alors que braquage rapport beaucoup ? oui je n'est pas fini la scene rp pour vous, j'ai fais un call radio, en demandant aux adjoint de géré la suite car j'avais un problème, Si ça vous fait plaisir de chercher la petite bête tant mieux mais j'ai fini ma scene rp en laissant le travail a un adjoint... encore une fois vous tiré des conclusion sans savoir le pourquoi du comment -_- 

"Demande à ce qu'on ré explique au commissaire (qui est pourant sensé être queluqun qui connait parfaitement le reglement) de le relire plus attentivement "

ahaha Je vous demande de garder votre condescendance, si j'ai été promu commissaire j'ai que j'ai fais mes preuves, comme je les dit plus haut la vidéo le prouvra si tu connais parfaitement les regles  pourquoi dire oralement de fermé la porte si c'est interdit ? J'imagine que vos casiers sont vierge ?  que vous n'avez jamais fait d'erreur ? l'erreur est humaine garçons 

J'approuve le fait d'avoir fermé / ouvert la porte, sans savoir que c"était interdit, c'est porte ouverte est un avantage pour nous une fois fermé ne l'est plus.

Juste votre façons d'écrire et de tourné toute la scene a votre avantage me fais bien rire, 

Merci de fournir la vidéo .

 


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F921872590941880400%2F1225045342848942221%2Fsignature_ludivg.png%3Fex%3D661fb361%26is%3D660d3e61%26hm%3D45161db915219a0e08902ce3f861778cd8b19f2fa0d3dbcbbfe7bc540a6a84d6%26%3D

User avatar
Maxime Chapman
User

Biographie


Joueur Dark Rp

 

 

Bonjour à toi, je me permet de rajouter quelques précisions à ton message

-Oui en effet un de mes collègues à dit "fermez la porte " cependant je peux affrimer qu'il ne parlait non pas de la porte à laquelle tu était mais bien de celle du coffre, car il n'avait pas vu qu la tienne était ouverte et qui plus et même si on envisageais que c'est de celle ci dont il parlait, la porte n'a pas été fermé donc aucun erreur sur ce point ci. 

-Pour répondre à ta question "Alors comment sais tu que j'allais mourir ? ", j'aimerais te dire que la réponse est dans le même message, "j'ai fait call radio en disant que je reculé car j'avais pris trop cher".

-"ça me fait bien rire, c'est juste votre organisation est mauvaise.. de tous surveiller au meme endroits n'est pas efficace, en aucun cas c'est du a cette porte, je rapelle que cette porte une fois fermé est un avantage pour vous... " En effet, cette porte peut parfois etre un avantage or la comme vous l'expliquez, vous etiez dans une mauvise posture "j'avais pris trop cher", votre collegue aussi et si elle n'avait pas été fermée, probablement que l'issu de cette altercation aurait étée différente. 

-" si j'ai été promu commissaire j'ai que j'ai fais mes preuves, comme je les dit plus haut la vidéo le prouvra si tu connais parfaitement les regles  pourquoi dire oralement de fermé la porte si c'est interdit ? J'imagine que vos casiers sont vierge ?  que vous n'avez jamais fait d'erreur ? l'erreur est humaine garçons " En effet tous nos casiers sont vierges, de plus il y a une diufférence entre dire et faire, c'est bien simple ce n'est pas une erreur de dire de fermer la porte tandis que de la fermer en est une, il semblerait en effet que vous n'ayez ici pas respecter le reglement, je ne met en aucun cas en doute le fait que vous ayez les compétences pour etre commissaire car tout le reste était très propre, cependant ce point ci pose réelement problème.


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Concernant vos casier, vous êtes tout les deux considérés comme des joueurs de qualité et sympathique, aucun des deux n'à de réel problème sur son casier.
Je pense qu'aucun de vous ne souhaitais mal faire dans cette scène malgré ce problème de porte.

Maxime, peux tu héberger cette vidéo et me l'envoyer en MP discord que je puisse voir ça ?


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Pas de nouvelles, dossier clos, demande refusée


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts