Demande de déban - Jimmy Karden

Votre nom Steam:BACA
Votre nom RP: Jimmy Karden

Nom de l'administrateur en charge: Béné bettou



Raison du bannissement: report haineux et comportement troll
Date du bannissement: 3 février 
Contexte du bannissement: Il etais tard et il y avais plein de trolleur il faisait que me free kil j'ai peter un cable et pour le comportement troll c'est parce que la police m'avais souler aussi que il m'etais des amende et il mettai en prison mais bon c'est pas une raison 

Durée du bannissement: 2 semaine 
Raison du dé-bannissement: de base je ne suis pas un joueur troll ni qui manquent de respect au admin c'est juste ce soire la sa m'avais souler donc j'ai peter un cable mais c'est pas une raison et je peut pas me passer de jouer a votre serveur 
Motivation: Je suis motiver a ne plus spam les report et a ne plus manquer de respect au admin ni de plus a voire de  comportement  de trolleur comme vous avez pu le voire sur le 2eme compte j'etais tres RP merci d'avance 

Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Non sa ira 


User avatar
Bené Chavi
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonsoir Jimmy,

Après discussion en SA et t'avoir spec sur le compte t'ayant permis de contourner le ban, j'accepte de t'enlever le ban.

Mais [!] attention [!] , Jimmy, nous avons pris le temps de discuter avec toi un long moment en SA et j'espère que c'est sincère, car si malheureusement tu recommences ce genre de comportement, la sanction se verra donc doubler et aucun allègement de peine ne sera négociable.

Je te fais confiance là-dessus, ton discours semblait sincère et tu as avoué contourner.

Je te souhaite donc un bon jeu sur notre serveur, en espérant ne plus devoir te sanctionner pour la même raison.

DEMANDE DE DEBAN ACCEPTÉE

 


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts