Demande de sanction - Bob Azarov

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Bonjour/Bonsoir, voici le protocole :
 
- Votre nom RP : Bob Azarov (Fermier)
- Nom RP de l'accusé : Jérémy Paquet & Dave Paquet (Partisants de la Manaloché)
- STEAMID de l'accusé : STEAM_0:1:606746811 & STEAM_0:1:667527256
- Heure des faits : 5h20
- Ce que vous reprochez à l'accusé : FreeShoot, Travers, Comportement Toxique
 
Pour commencer depuis le début j'étais partis vendre mes oeux quand ces messieurs on commencé à me suivre dans toute la ville, je tournais, ils tournaient, je m'arettais ils s'arettaient etc... J'ai vite compris leur intention et je suis retourner à me ferme en la fermant pour être tranquille ils ont donc commencer à me parler d'une voiture volée blanche sauf qu'avec ma caméra je voyais très bien que la voiture blanche était en leur possesion et non "disparue" comme ils me racontaient ils m'ont donc menacé de crocheté la porte et sans raison ils ont tiré à travers ma porte (preuve ci dessous), puis ils sont partis chercher un crocheteur en revenant ils ont ouvert ils ont commencé à tirer sur ma voiture encore une fois sans raison, je me suis donc défendu en tirant, hélas étant seul avec un vieux fusil je n'ai pas fais le poid et je suis donc mort, de là ils se sont amusé à tiré sur mon cadavre parler à mon cadavre et à se venter dans le chat d'avoir tué toute la police (car oui ils faisaient que ça de la nuit), voilà tout je vous laisse mes 2clips Medal ci-dessous pour voir ça de vos propres yeux !
 
- Preuves : (Screenshot, vidéo, enregistrement vocal..)
 
FreeShoot + Travers : Lien Medal
Comportement Toxique : Lien Medal
 
Voilà tout pour résumé : dans le premier clip on y voit le Travers ainsi que le FreeShoot et dans le second le comportement toxique, ils tirent dans mon véhicule sans raison, ils tirent sur mon cadavre quand je suis mort, la provocation un peu genante "sale noeuil", ou encore le "toutes mort" dans le chat HRP quand un joueur demande ce que fait la police, on les entend également dire "il a pas le droit aux armes" à la limite du HRP Vocal pour en plus dire n'importe quoi et ne pas connaitre le règlement.
 
Bonne journée/soirée,
 
- NOKY.

                   

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

ForceRP confirmé (j'ai déjà averti les deux joueurs hier soir pour ça)
FreeShoot confirmé
Travers confirmé
Comportement toxique confirmé
HRP Vocal confirmé (en plus de dire n'importe quoi)

Le message n'à pas l'air de passer en douceur avec les frères Paquet et ces derniers ont épuisé ma patience.
J'ai eu de multiples plaintes à leur encontre dans la nuit venant de divers joueurs de longue date qui n'ont pas pu être traitées.
En plus d'être insupportables, ces derniers arrivent à briser plus de 5 règles en 1 scène, pitoyable.


Dave Paquet : 15 jours de ban
Jérémy Paquet : 15 jours de ban

Dave, Jérémy, si vous tombez sur ce message, je vous conseille fortement de changer de comportement de manière immédiate à votre retour, dans le cas contraire vos sanctions augmenteront de manière exponentielles. Nous avons terminé la pédagogie pour vous.

 

 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts