Radio gouvernementale

User avatar
Marchelo Sanchez
User

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Ancien Administrateur au sein du serveur

Bonsoir à toutes et tous , une idée m'est arrivé car nous remarquons tous qu'en temps qu'agent de police ou autre, toutes les personnes ayant la radio 17 de police finisse la journée la tête grosse comme une pastèque. 

Alors je vais essayer d'être concis, mon idée serait d'avoir une radio avec 2 agents qui puisse parler en meme temps max et cette limite serait pas prise en compte pour les supérieur et les Espions, en effet quand nous somme 17 la radio crie très souvent et je me suis dis que si une limites de deux personne max pouvez parler symultanément à la radio limiterais les cris bien que nous somme censé réguler il peut arrivé que des agents cris dans tout les sens en meme temps, donc cette limite de 2 max en simultanée a la radio pourrait aider et les superieur aurait des passes droit afin de pouvoir parler à tout moment et les espions pour qu'il puisse transmettre les infos si une urgence viendrait à survenir 

merci a vous 

bonne soirée 


M.Sanchez

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

nous n'avons pas la possibilité de limiter le nombre de joueur communiquant dans les canaux vocaux du jeu


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Marchelo Sanchez
User

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Ancien Administrateur au sein du serveur

Reçu

 


M.Sanchez

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts