Demande de deban, console / Alvaro Ornn

Votre nom Steam:Sexy Girllls
Votre nom RP: Alvaro Ornn

Nom de l'administrateur en charge: Console

Raison du bannissement: cobait alors que j ai fais auvune course poursuite ou quoi je me me suis deco a 1h07 et j ai etait ban directement 
Date du bannissement: 10/022024 a 1h07
Contexte du bannissement: J etais en prison car je metais fais arrete pour conduite sans permis j ai etait en prison pour 15 min or je devais deco demande de la madré

Durée du bannissement:1 jour 
Raison du dé-bannissement: je comprends pas pourquoi j ai etais ban je suis un joueur tres actif je joue 8h au moin par jour et la sa me ralenti pour ajd 
Motivation: je souhaite revenir sur le serveur et jouer comme je le faisais / de maniére rp / fin bo nje suis ralentis et je souhaiterais comprendre la raison de mon ban au moin, merci bonne journée. 


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Alvaro Ornn,

 

C'est moi qui t'ai actuellement bannis de notre serveur. Je vais t'expliquer la raison de ton bannissement plus en détail :

Lorsque tu tes fait contrôler par la police pour grillage de feu rouge, tu as coopères, puis tu tes garré au niveau du parking concessionnaire, la police te demande ton permis. Ainsi, lorsqu'ils ont vu que tu avais 0 points, tu as commencé à remonter sur ta moto et à faire un d'élite de fuite d'où le « cobait », ainsi, je ne t'ai pas TP directement pour continuer ta scène RP (d'arrestation), puis lorsque j'ai voulu te TP en SA, tu étais AFK en prison, donc j'ai attendu que tu revienne, mais tu à déconnecter.

 

Voilà pourquoi tu es bannis du serveur Alvaro, ainsi je te demanderai de bien lire le formulaire de demande de débanisement !

 

DEMANDE NON-CONFORME ( REFUSER )

 

Cordialement :

Mathéo Barne

 

 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Y a pas de soucis je voulais juste savoir la raison merci Barne bonne journée 

 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts