Administrateur-Max-Tasher

         

[  Présentation IRL  ]

 

 

Mon prénom (IRL): Max 

 

Mon âge : 18ans

parlons de moi : je m'apelle max J'ais 18ans majeur est vacciner j'habite dans le sud de la france ou les gens partent en vacances ma passion est la peche est les jeux vidéo est le rp je suis une personne très patiente quand il le faut je me trouve pour ma part trés  mature et j'ai le sens des responsabilités je suis calme sais garder mon sang-froid je suis actuellement au chomage mais sa me laisse plus de temps pour jouer. voilà tout pour ma petite présentation merci d'avoir pris le temps d'avoir regarder ma petite présentation.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

[  Présentation IG ] 

 

Nom RP : Max Tahser

 

Présentation : Max Tasher est un agent de police ou sont plus grand reve est de devenir chef de police il adore patrouiller avec c'est collègues partout dans la ville aimes ressentir l'adrénaline des interventions est adore faire régner la loi quand max été plus petit il avait une famille mafieuse ou c'est deux parent sont mort a cause d'un conflit de famille rivale c'est pour cela que max a décidé de faire partie du coté de la des force de l'ordre. 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

[  Mes motivations ]

C'est aujourd'hui en ce jour avec grand plaisir que je poste ma Candidature STAFF . Je m'appelle donc Max, j'ai 18 ans et je souhaiterais vous aider à administrer le serveur French Rolplay. Je suis quelqu'un de mature, de sérieux et qui sait quoi faire lors de sanction, je tiens à vous rassurez que je suis aussi un être humain comme vous (et oui c'est possible) et par là je veux bien évidemment dire que je sais aussi rigoler de choses mais sans trop en abuser. Je sais donc prendre les bonnes sanctions des joueurs, mais aussi être correct dans celle-ci afin de ne pas dégoûter le joueur du serveur mais aussi pour qu'il comprenne ce qu'il a fait de mal . Je suis une personne assez proche des joueurs, je sympathise avec tout le monde afin d'avoir une bonne entente envers les joueurs et quand quelqu'un a besoin d'aide je suis prêt à prendre même tout le temps qu’il faudra pour l'aider s’il le faut . Je serais géré entre le travail de Staff et le RP, c'est-à-dire que je serais jonglé quand quelqu'un m'appelle pour un quelconque problème tout en jouant normalement comme un simple joueur. Vous pouvez être sûr qu'avec moi il n'y aura pas d'abus dans les commandes pour "l'amusement". le serveur me plaît énormément. Je veux donc déployer tout mon savoir en administration afin de rejoindre cette équipe merveilleuse et d'y partager tout mon savoir afin d'améliorer un maximum mes connaissances et celle des STAFFS actuel. J'aime aussi énormément le serveur, chose qui me donne envie d'y rester et de le protéger. Je suis vraiment motivé pour changer les choses, améliorés la modération dans toutes ces phases au niveau règlement, façon de prendre un ticket, façon de se comporter.Venir en aide aux joueurs en répondant à leurs questions ou en réglant divers problèmes de manières fluides et vraies est un passe-temps et ma motivations , je suis également expérimenté dans le développement de serveur que cela soit du côté développement ou administratif.

en espérant bien sûr pouvoir rejoindre votre équipe.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[ Conditions ]

 

Avoir minimum 16 ans :

je pense remplir cette faculté car j'ais 18ans  

[ Autres Conditions ]

Pour ceux qui est du micro il fonctionne très bien et je sais très bien m’exprimer pour le discorde. Je suis très souvent actif sur le discorde et le forum je regarde tout le temps les actualités et les annonces qui sont mis pour ceux qui est des heures de jeux sur le serveur, je pense remplir les taux 71 heures et 41 heures de gouvernement. Mais ce qui concerne des heures de jeux sur Garry’s mod j’en ai seulement 118h aux lieux de 200h j’espère que cela ne va pas me pénaliser car j’aimerais réellement rentrer au sein de l’équipe du staff de French rolplay je connais les règles du serveur, et pour mon expérience de modération j’ai modéré dans 6 serveurs différents en tant qu’administrateur et sur la plate-forme fivm 5 fois en tant qu’administrateur est 3 fois en tant que modérateur.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 [  Mes horaires  ]

 

Lundi : 10h... à 6h... 

Mardi : 10h... à 7h... 

Mercredi : 10h... à 5h...

 Jeudi : 10h... à 5h...

 Vendredi : 10h... à 6h...

 Samedi : 10h... à 9h...

 Dimanche : 10h... à 4h...

 

"oui je suis un chomeur a plein temps"

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

[  Autres (Commentaire) ]

 Merci d’avoir pris du temps pour ma candidature j’espère qu'elle répondra à vos attentes. Je serai à votre service si vous avez des questions. Bonne journée ou Bonne soirée en espérant rejoindre l'équipe du staff French Rolplay

  

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS "Suske"

 


je tiens vraime a m'excuser j'ai oublié de mettre mon steam ID je vous le mets ici si cela vous dérange pas 

 

Steam ID : 76561199450119291


Bonjour,

merci de l'intérêt que tu portes a French-Roleplay.

En l’état mon avis se tourne sur un CONTRE car cela fait moins d’un mois que tu joues sur notre plateforme 

 

Patrick


User avatar
Nolan Litt
Responsable Gouvernement

Biographie


Le méchant responsable gouvernement. 

"J'ais 18ans majeur est vacciner"

Je pense que tu devrais regarder la signification de cela :D


User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonsoir Max, 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à french-roleplay !

Ta candidature est plutôt désagréable à lire en raison de ses fautes.

Je ne t'ai jamais vu en RP, donc je vais passer ce sujet-là.

Tu es nouveau sur nos plateformes, j'ai donc peur que tes motivations ne soient pas réelles, ou que tu te lasses vite de l'administration/serveur.

Je suis malheureusement CONTRE ton intégration pour le moment.


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonsoir Max,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP.

Ta candidature bien rédiger mais les couleurs font un peu mal aux yeux pour lire, en ce qui concerne ton RP je ne te connais pas trop mise à pars une fois ou je t'ai observer et tu avais un bon comportement, cependant tu es un nouveaux joueur et tu possède moins de 100h sur le serveur et je trouve que cela est peu pour faire une candidature administrateur, cependant les portes ne sont pas fermer et tu as toujours t'a place pour acceder à l'équipe administrative.

C'est pour cela que je suis CONTRE ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Salut Max,

Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature et son équipe de staff.

 

Parlons de ta candidature. La couleur, la forme et elle est désagréable à lire, mais Elle a les informations qu'il faut.

 

RP Je ne te connais pas, je ne jugerais pas celui-ci.

 

Cela fait 1 mois que tu es sur notre plateforme, je trouve ça rapide. Tes motivations resteront sur le long terme ? 

 

C'est pour cela que je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe Staff. 

 


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
Bené Chavi
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Max, bonjour,

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir posté ta candidature pour l'équipe administrative de FRP.

Parlons de ta candidature : je la trouve assez propre, les couleurs ne me dérangent pas trop.

Je ne vais pas juger ta façon de faire en RP parce que je ne te connais pas suffisamment.

Je vais partager l'avis de mes collègues. Tu es nouveau sur nos plateformes et tu n'as que 100 heures. La candidature, à mon avis, a été postée un peu trop tôt.

Essaye de te faire remarquer, montre-nous ton activité et montre-nous que tu es vraiment motivé et que tu souhaites rester avec nous.

Pense à cela : es-tu vraiment motivé ? N'est-ce pas temporaire ? Joue encore un peu sur le serveur et montre-nous ton intérêt envers nous.

Pour le moment, je place un CONTRE à ton intégration.


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

User avatar
Marchelo Sanchez
Admin

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Administrateur au sein du serveur

Bien le bonjour max,

Merci de l'intêret que tu portes à French-Roleplay, 

Tout d'abord ta candidature n'est pas des plus simples à lire, elle manque de couleurs et fait de gros pâvé pas simple a lire, 

Concernant ton rp, je vais pas mentir je ne le connais que trop peu,

Je vais rejoindre l'avis de mes collègues sur ton potentiel rôle d'admin, tu viens de débuter sur notre serveur et malheureusement j'ai un doute sur ta durabilité sur le serveur mais aussi sur ta réel compréhenstion de l'administration et du sacrifice que cela représente et je doute sur tes réel motivations.

Pour cela je vais me positionner CONTRE ta candid admin,

Bonne fin de journée 


M.Sanchez

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts