Présentation Julien Carnet

User avatar
Antoine Périn
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir,

Beaucoup de personnes m'ont connu mais beaucoup de personnes ne me connaissent pas, alors que dire sur Julien Carnet, Ex-Joueur, Ex-Admin ou encore Ex-Admin+, j'ai consacré une légère partie de ma vie à FRP (à peu près 2 ans).

Que dire sur ces 2 ans ? FRP est le meilleur serveur, pas seulement parce qu'il vous offre une expérience de roleplay hors du commun mais aussi car il vous permet d'évoluer, de prendre en maturité ou encore de développer certaines compétences qui vous servent tout au long de votre vie.

Passons à celui qui est derrière le personnage : Je m'appelle Bryan, j'ai actuellement 19 ans, je suis étudiant en première année de licence en science de l'éducation, il n'y a pas grand chose à dire, j'essaye tant bien que mal de réussir ma vie comme le ferais n'importe qui.

Le plus intéressant selon moi, c'est de vous décrire comment je suis devenu le joueur avec le plus d'heures de jeu sur FRP (2704h28). Je suis arrivé pour la première fois sur Gmod le 13/09/2021, je ne connaissais pas grand chose au RP, je trouvais que ce jeu était loin d'être bien, mais des amis à moi m’ont poussé à venir sur FRP (Melv Karmand plus spécifiquement), jusqu'à environ mi-novembre, je venais par ci par là, après et bien j'ai rencontré des personnes merveilleuses et un RP qui valait le coup. Alors tout d'abord comme tout débutant, j'ai essayé de rentrer dans les WL du gouvernement et donc j'ai été formé par Didier Tutti et après 1 échec, j'ai attendu quelque temps puis j'ai réessayé et je suis passé adjoint, puis par la suite commissaire. Je comptais m'arrêter là quand j'ai rencontré d'anciens admins (Jack Gallo, Jaky Desbois ou encore Didier Tutti) qui m'ont permis de voir les bienfaits de cette administration et les amis qu'on peut se faire, alors j'ai moi aussi passé le cap le 23/02/2022, j'ai envoyé ma candidature, après seulement 6 réponses POUR, on m'invite à passer un entretien avec Mathias Bartain (L'ancien Resp. Staff). Après cet entretien, je suis pris dans les rangs de l'administration et je passe d'autres WL (Juge et Lieutenant du SWAT). Le 06/05/2023, Rick Spark me fait devenir Admin+ mais le 01/10/2023, j'ai dû malheusement quitter l'aventure, je n'avais plus le temps et la motivation nécessaire au bon déroulement du serveur.

J'ai réussi que la moitié de mon rêve chez FRP, la première était de passer Admin+, l'autre était de... (Surprise).

Tout ça pour dire que si un jour vous avez la possibilité d'évoluer chez FRP, n'hésitez pas, vous n'avez rien à perdre et tout à y gagner. 

Aujourd'hui, je suis invité d'honneur sur le discord, et simple joueur mais l'avenir n'est jamais gravé dans le marbre.

Allez voir ma boutique de vêtements à côté du bâtiment Mesa.

(PS: J'adore la citation que Mathias dit : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.")

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


😉


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Un beau parcours, en plus j'ai perdu contre cet homme, rare sont les gens qui gagne contre moi :


                   

User avatar
Noam Dich
Admin

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay et membre d'honneur de l'association.

Très content de t'avoir rencontré et surtout "Je vais pas te dire merci alors que tu vas me mettre un warn" ! 😅


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts