demande de réduction de ban

Votre nom Steam: fatih68
Votre nom RP: Lopez Armand

Nom de l'administrateur en charge:

Raison du bannissement: insupportable, freekill,  mauvaise fois  
Date du bannissement:13/02/2024
Contexte du bannissement: freekill

Durée du bannissement:05/03/2024
Raison du dé-bannissement: J'ai pas insultée jai juste posée des question  a Matheo Berne mais je n'etait  pas entendu car il etait avec son ami  maxime qui lui a fait le ticket et je voulais avoire des réponse et que il se moquée de moi et cest moi qui est de mauvaise fois et il ma manquée de bonne fois  et que jai perdus mon controle a ce moment la  quand moi je me fais freekill sans raison on m'envoit  mes ticket a la poubelle et la effet inverse en plus j'ai etait encore plus inssuportable avec grindall pour m'ont  premiers ban. J'avoue que jais une arme qui devait pas etre dans mon inventaire avec ce metier, moi je voulais simplement parlais et je  me retrouve avec un admin et un ami  la balance a penche vers l'ami malgres que jai reconnus mes erreur rembourse le joueur  jai juste retire de trop  pour le remboursée et posée des questions.  


Motivation: Je joue uniquement sur votre serveur car il me plait bien


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Ton message est incompréhensible et je n'ai jamais entendu parler de toi, si tu avais osé dénigrer mon équipe comme stipulé dans ton casier en ma présence, tu auras pris bien plus lourd que tes 2 dernières sanctions.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Lopez Armand,

 

Tu as bien été banni pour « insupportable en SA, mauvaise foi, arme lourde en Ninja, freekill, dénigre le staff, ne connais pas le règlement ». Bien, je vais être claire avec toi. Cela n'est pas la première fois que tu oses critiquer le staff. Laisse-moi te rappeler notre job d'administrateur. Nous aidons et accompagnons les joueurs dans leur roleplay ainsi pour qu'ils s'améliorent, mais lorsque tu critique ce travail alors que nous sommes bénévoles et que nous donnons de notre temps pour vous et que toi tu oses nous critiquer, mais pour qui te prends-tu ? Alors, tu as le droit de ne pas être d'accord, d'avoir des conflits. Dans ce cas, nous avons un responsable staff sous le nom de Rick Spark.

 

À l'heure actuelle, je ne sais pas que j'avais un nouvel ami ? Tu m'apprends des choses. Arrete de te placer comme une « victime », alors que tu es le seul coupable. Assume les actes et les paroles que tu commets.

Tu es banni 3 semaines de notre serveur, ce qui est assez conséquent, malgré tous les mots et actes que tu as pu employer. Je te laisse une chance de te rattraper, si tu acceptes, tu auras jusqu'à lundi 19 février 2024 :

 

Pour nous écrire une lettre d'excuse de tous les mots que tu as pu dire aux administrateurs qui sont bénévoles et prennent de leur temps pour toi. Quand je dis « nous », c'est à toute l'équipe administrative, tu as toutes les cartes en main. Lopez, à toi de jouer !

 

 

Bonne journée à toi.

Cordialement :

Mathéo barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Aucune réponse, je prends cela pour un manque de motivation à vouloir rejoindre nos plateformes.

 

DEMANDE REFUSER

 

Cordialement :

Mathéo Barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts