demande de déban de Frédérique Vapiano

bonjour

durée du banissement: 11 jours 

bon pour commencer , je devait partir manger pendant l'action avec le flic bon je tien a dire qu'un flic essayer de me tuer avec pistolet et il me tir de loin il vais de somation avec une arme l'étale 

il pète ma voiture je pars et tous ça pour un petit drift je pars pour éviter l'amende et je commence à partir avec une arme (il avait déjà son arme)  je continue ma route et il continue ça route je commence à essayer de l'éloigner en tirent mais il continue . Je continue ma route et je commence à entendre mais parent c'énerver à se moment la je commence a entrai dans le tunnel, je suis à la moitié et tout d'un coup je commence à recevoir des balles donc je répons avec des balles, je le mais ko . un brigade avec le swats les commissaire + adjoint arrive , je me prend des balles mais parent commence à venir ,je me fait abattre par un sniper  je meurs . donc à se moment la je suis forcer à quitter . ou je reseter afk donc j'ai quitter ._. 

donc je tien à m'excuser devent vous je suis désoler de mon action je ne voulais vraiment pas et ça ne me déranger pas de payer les amende pour mais mafé. et je suis au courent que j'ai commis cette erreur pendant le passer donc désoler je ne voulais vraiment pas gâcher la scène 

je vous prie de comprend mais excuse 

et j'accepte tout amende de la police 

et merci de votre compression cher admin de frp  

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

cordialment, Frédérique Vapiano


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Est ce que le joueur ci-dessus viens de se lancer dans une grande explication qui commence par "j'ai créé une course poursuite pour un drift" et termine par "je suis désolé d'avoir essayé d'éviter l'amende" ?


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

re bonjours

donc pour être plus claire, donc je vais réparer ma voiture fourrière je trourne en fesent un petit drift je répart ma voiture un filc arrive veut me mettre une amende pour ma conduite, je refuse (j'avais pas envie de perdre mon permis pour un petit drift ) et après se passe mon explication ci-dessus 

et je re dit je suis désoler pour mon action d'avoir quitter la scène ( pour des pates qui aller soi-disent refroidir)

"ça ne me déranger pas de payer les amende " la fuisillade 

voilà bonne journée 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Cordialment,Frédérique Vapiano

 


User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir Frédérique Vapiano,

Que tu n'aies pas envie de perdre ton permis ou pas, le règlement est clair à propos de cela (je t'invite à le lire). De plus, ce n'est pas la première fois que tu déco en scène pour éviter de perdre quelque chose. Est-ce que tu t'es déjà mis à la place des joueurs en face pour comprendre la frustration qu'ils ont pu avoir ?
Aucun de tes actes ne justifie le fait que tu deco, et c'est maintenant que tu vas le comprendre.

La demande est formellement refusée.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts