“Administrateur - JONH -DOSE"

Bonjour l'Equipe ! 
Voici ma Candidature d'Administrateur

Voici une courte présenation irl,

Salut je m'appele Théo , je viens de Tours.je viens de finir mes études,
Je n'avais pas ouvert gmod depuis longtemps a peu pres 3mois que je suis pas venu sur le serveur de FRP

J'ai 16 ans, je suis en aprentisage dans la mecanique moto,

Je suis passioné par la mecanique moto je ne suis pas un fan des étude j'adore faire des choses manuelles
Mais surtout j'adore apprendre de nouvelles choses

Mon emploi du temps de libre:

lundi 17h-21h30
mardi 13H30-20H30
mercredi 13H30-20H30
jeudi 18H30-21h30
vendredi 13H30-20H30
samedi:libre
dimanche:libre 

Presentation IG
Je n'ai que deux personnage 
jonh dose mafieux (adore faire de la weed)
jonh dose officier (nouveau dans la police)

 

Ensuite parlons des differents prérequis,

Je me rends souvent sur discord, jai un emploi du temps libre (presque toutes mes après-midi de libre)
Je connais le reglement suite a mes 536h de jeu je n'ai jamais eu d'avertissement
Certe je peux faire des fautes d'orthographe car je suis dysorthographie mais j'essaie de faire de mon mieux 

Je vais vour parler de mon envie pour rejoindre l'équide de FRP

J'ai toujours voulu rejoindre l'equipe mais je n'osais jamais la je suis plus que motivé 
Je deteste que d'autre joueur peuvent détruire notre experience de jeu 
J'aimerais beaucoup a pouvoir aider l'equipe pour n'importe quelle évolution
Je suis un joueur passioné et investi je suis convaincu que je possède les qualités nécessaires pour contribuer de maniere significative a votre équipe 

En plus de ma maîtrise du jeu, je suis également un joueur fair-play et respectueux des règles. 
Je crois fermement en l'importance de maintenir un environnement de jeu sain et agréable pour tous les joueurs,
et je m'efforce toujours de promouvoir la convivialité et le respect mutuel.
Enfin, je suis motivé par le désir de contribuer positivement à la communauté de FRP et d'aider à maintenir un environnement de jeu de qualité. 
Je suis convaincu que mon engagement, ma maturité et ma capacité à travailler en équipe font de moi un candidat ideal pour le poste d'administrateur.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature.

Suske


User avatar
Ashley Chavi
User

Biographie


 

Bonsoir Jonh,

Merci de l'intérêt que tu portes envers French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative.

1 - Candidature.

Une candidature sans couleurs, difficile et non agréable à lire.
Peu d'informations.
Je n'y vois aucune motivation à l'intérieur.

2 - Roleplay.

Je ne connais pas ton roleplay, il peut être positif comme négatif, je n'en ai pas la moindre idée.
Je rejoins l'avis de mes collègues, je détecte plus d'éléments péjoratifs que mélioratifs.

Je me prononce CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative chez French-Roleplay.


Cordialement,
Ashley Clint.

User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Bonsoir John,

 

Dans un premier temps, merci de l'intérêt que tu portes à French RolePlay.

 

En premier lieu, ta candidature est très simple et manque de couleurs, ce qui pose problème à sa lecture.

Quant à ton RP, je ne le connais pas, donc je ne pourrai pas juger celui-ci.

Tes horaires sont simples.

 

C'est pour cela que je suis neutre penchant Contre à ton intégration


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir John, 


Ta candidature n'a pas su convaincre l'équipe administrative notament via ton implication sur notre serveur mais également a cause de tes maigres motivations . 

Nous nous voyons dans le regret de refuser ta candidature. 

Candidature refusée

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts