“Administrateur - JONH -DOSE"

Bonjour l'Equipe ! 
Voici ma Candidature d'Administrateur

Voici une courte présenation irl,

Salut je m'appele Théo , je viens de Tours.je viens de finir mes études,
Je n'avais pas ouvert gmod depuis longtemps a peu pres 3mois que je suis pas venu sur le serveur de FRP

J'ai 16 ans, je suis en aprentisage dans la mecanique moto,

Je suis passioné par la mecanique moto je ne suis pas un fan des étude j'adore faire des choses manuelles
Mais surtout j'adore apprendre de nouvelles choses

Mon emploi du temps de libre:

lundi 17h-21h30
mardi 13H30-20H30
mercredi 13H30-20H30
jeudi 18H30-21h30
vendredi 13H30-20H30
samedi:libre
dimanche:libre 

Presentation IG
Je n'ai que deux personnage 
jonh dose mafieux (adore faire de la weed)
jonh dose officier (nouveau dans la police)

 

Ensuite parlons des differents prérequis,

Je me rends souvent sur discord, jai un emploi du temps libre (presque toutes mes après-midi de libre)
Je connais le reglement suite a mes 536h de jeu je n'ai jamais eu d'avertissement
Certe je peux faire des fautes d'orthographe car je suis dysorthographie mais j'essaie de faire de mon mieux 

Je vais vour parler de mon envie pour rejoindre l'équide de FRP

J'ai toujours voulu rejoindre l'equipe mais je n'osais jamais la je suis plus que motivé 
Je deteste que d'autre joueur peuvent détruire notre experience de jeu 
J'aimerais beaucoup a pouvoir aider l'equipe pour n'importe quelle évolution
Je suis un joueur passioné et investi je suis convaincu que je possède les qualités nécessaires pour contribuer de maniere significative a votre équipe 

En plus de ma maîtrise du jeu, je suis également un joueur fair-play et respectueux des règles. 
Je crois fermement en l'importance de maintenir un environnement de jeu sain et agréable pour tous les joueurs,
et je m'efforce toujours de promouvoir la convivialité et le respect mutuel.
Enfin, je suis motivé par le désir de contribuer positivement à la communauté de FRP et d'aider à maintenir un environnement de jeu de qualité. 
Je suis convaincu que mon engagement, ma maturité et ma capacité à travailler en équipe font de moi un candidat ideal pour le poste d'administrateur.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature.

Suske


User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonjour John, 

merci de l'intérêt que tu portes à french-roleplay.

Au niveau de ta candidature je la trouve assez désagréable à lire, cela manque de couleur et d'espacement.

Je ne t'ai pas spécialement vu en roleplay, je vais donc passer ceci.

Tes horraires sont assez légers, et ça me dérange un peu.

 

Je suis donc NEUTRE en ce qui concerne ton intégration. 


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Jonh,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est asser courte et manque de couleurs ce qui n'est pas très agréable à lire en ce qui concerne ton RP je ne te connais pas donc je ne pourrais pas donner d'avis sur cela, sur t'es horraires malheureusement pour moi elles sont asser courte ce qui est dommage.

C'est pour cela que je suis Contre ton intégration, cependant les portes de l'administration ne sont pas fermées !

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

Bonjour Jonh

 

Tout d'abord je tiens  à te remercier pour l'intêret que tu porte à French-Rôleplay ainsi que celui accorder à la demande de rejoindre notre équipe.

 

Je trouve  la candidature trop courte et manquant d'informations,

Au niveau du rôleplay je n'exposerais aucuns avis car je n'ai pas pu plus te spectate que sa.

 

Néanmoins j'ai un point qui me chagrine, comme tu le stipule dans ta candidature  tu à fait une pause d'environ 3Mois, ton retour étant récent je peut noter une activité  revenante, néanmoins trop récente pour moi.

 

Ensuite pour la candidature, elle est trop courte et ne donnent pas envie de  la lire.

 

Nos portes ne sont jamais fermées, cependant je pense que ton retour est trop récent et l'implication dans ta candidature peut faire douter sur ta motivation.

 

S'est pour cela que je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe pour le moment.

 

 

Cordialement,

 

Delta 

 


Delta

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonsoir, Jonh dose

 

Bon en toute honette ta candidature n'est pas agréable a lire, aucune couleurs et très peut remplie, ainsi czela montre que ta motivation a rejoindre notre équipe administrative n'est pas très grande, je ne connais pas spécialement ton roleplay.

 

Je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative

 

Cordialement :

Mathéo Barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
Bené Chavi
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonsoir John,

Merci de candidater dans l'équipe administrative de FRP.

Parlons de ta candidature, elle est courte, on a du mal à se repérer, c'est mal organisé et y manque pas mal d'informations, ce qui nous laisse penser que tu n'es pas vraiment motivé à rejoindre l'équipe administrative. Je pense qu'un peu de couleurs aurait pu nous aider à nous repérer.

Au niveau RP, je ne t'ai pas spécialement observé pour pouvoir en juger quelque chose, mais tu as dit de toi-même avoir fait une pause de 3 mois, ce qui veut dire un retour récent sur nos plateformes.

Je pense que tu te précipites un petit peu trop pour faire ta candidature admin. Je te conseillerai de jouer un peu plus, de montrer que tu es présent, et surtout, essayez de faire en sorte de donner plus d'informations.

Je me positionne sur un CONTRE pour ton intégration. Rien ne t'interdit de recommencer plus tard.


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

Bonjour à toi ,

Je trouve ta candidature assez impersonnelle et courte 

je n'ai jamais eu l'occasion de t'observer en roleplay.

cest pour cela que je suis CONTRE ton intégration dans le staff 

Patrick Blevins 


User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonsoir John,

Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature et son équipe de staff.

 

RP Je ne te connais pas, je ne jugerais pas celui-ci.

 

Je trouve ta candidature courte, ce qui me fait douter de ta motivation à rejoindre l'administration.

 

Prend conscience que ce n'est pas facile.

 

C'est pour cela que je suis CONTRE ton intégration dans le staff.


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
Marchelo Sanchez
Admin

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Administrateur au sein du serveur

Bonjour John, 

Merci pour l'intêret que tu portes à French-Roleplay, 

Je vais commencer par ta candid , elle est pas simple à lire, il n'y a aucune couleur et c'est juste des phrases en blanc, cela n'est pas terrible, mais soit.

Tes horaires me semble bien, bien que ce soit pas très original, j'ai un doute quand même sur ta durabilité sur le serv car comme tu l'as dis cela faisait 3 mois que tu n'étais pas venu sur FRP et pas sur que tu sois constant sur le serveur,

Je vais être honnête je ne connais pas assez bien ton rp pour avoir une position vraiment POUR ou CONTRE,

C'est pour cela que je vais me positionner NEUTRE vis a vis de ta candidature,

Bonne fin de journée à toi

 


M.Sanchez

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts