Demande D'effacement casier

User avatar
Ethan Ferrera
User

Biographie


Un jours je serais Admin mais pas aujourd'hui

PS: j'ai faim

Bonjour, je vous fais cette demande d'effacement de casier, car quand j'ai débuté le RP sur votre serveur, je n'y connaissais rien en termes de roleplay. Avec un manque flagrant de motivation pour lire le règlement et me remettre en question, j'ai commis des erreurs multiples et pénibles pour les autres joueurs et pour moi-même ce qui a empêché ceux qui voulaient jouer correctement et a fait perdre un temps monstre aux administrateurs qui bénévolement devaient rattraper mes idioties.

Mais à force de me prendre des cartouches, j'ai enfin fini par me remettre en question (mieux vaut tard que jamais). Je pense avoir grandi, que ce soit au niveau de mon roleplay mais aussi de ma maturité. J'ai évolué positivement et même si à cause de mon travail je ne peux pas me connecter souvent cela fait plusieurs mois que je n'ai pas reçu de warn, à moins que je n'aie pas été prévenu.

Cette demande, si je la fais, c'est aussi pour pouvoir tourner la page sur mes erreurs du passé et mon comportement idiot et toxique que j'avais avant, ainsi que pour officiellement tirer un trait sur mon comportement immature et mon roleplay déplorable.

En vous remerciant d'avoir pris du temps pour lire ma demande,

cordialement


Ethan Ferrera 

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Ethan ,

Aucune sanction à ton encontre depuis un certain temps, ton RP est en progression constente , continue ainsi . 

Ta seconde chance de repartir a zéro est offerte , ne la gache pas .

Demande acceptée

Rick Spark 
R.Staff


User avatar
Ethan Ferrera
User

Biographie


Un jours je serais Admin mais pas aujourd'hui

PS: j'ai faim

Merci Beaucoup je ne gacherait pas cette chance que vous me laissez

 


Ethan Ferrera 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts