Demande de déban- Vapiano Farid.

User avatar
Farid Vapiano
User

Biographie


             


Votre nom Steam: Youcef
Votre nom RP: Farid Vapiano

Nom de l'administrateur en charge: CONSOLE

Raison du bannissement: Je suppose que c'est à cause du gunfight ( peut etre )


Date du bannissement: A vie


Contexte du bannissement: Tout d'abord je tiens à dire qu'on a garder nos pain meme si ont faisaient du gunfight. Il etait 4h du matin on etait 4 sur le serveur on faisait des gunfight avec des amis pour rigoler.

Durée du bannissement:A vie


Raison du dé-bannissement: Je me suis fais ban par la console, on etait 4 sur le serveur avec des amis. Je me comporte differamment sur le serveur en temps normal, je jou rp je ne demande rien à personne donc je trouve ca dommage de se faire ban pour ca. Je me suis fais ban pas pour un no pain ou du metagaming, mais bien par des gunfights à 5h du matin. Je vous prierai de bien vouloir m'accorder une 2em chances.
Motivation: Cela sera dommage car FRP est un des seuls serveurs qui est bien et qui me procure du plaisirs en jouant. Je suis encore sincerment désolé pour les gunfights. Désormais je me calme sur le gunfight. Laissez moi une 2em chances cela ne se reproduira plus et je ne vous decevrait pas .Encore désolé :(

Cordialement.

                                                                                                            FARID VAPIANO


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

L'heure ou le nombre de joueurs en ligne ne vous autorise pas à enfreindre le règlement.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Farid Vapiano
User

Biographie


             

Re bonjour?

Je suis d'accord avec toi, mais je trv cela un peu dur d'etre ban de mon serveur preferer donc je voudrais que tu me laisse une seconde chances. Je suis sincerement désolé vraiment.

Cordialement                                                     FARID VAPIANO


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonsoir Farid Vapiano,

 

C'est à l'heure actuelle moi qui t'ai banni du serveur pour freekill de masse nocturne. Comme tu peux le stipuler, tu n'es pas banni à vie de nos plateformes, mais seulement pour une durée de 2 jours, donc merci de bien regarder ton message de bannissement.

Ainsi, je vais te donner la raison qui m'a poussé à te bannir, après un message envoyé par moi de la console qui stipulait : « Merci de ne pas vous tirer dessus entre vous (swat) ! » Donc, en pensant que le message était bien compris, je regarde les logs une nouvelle fois et vois que vous continuez vos freekill entre vous. Comme Grindhall a pu essayer de t'expliquer que le serveur est 2 joueurs ou 50 joueurs, le règlement se doit et s'applique de la même façon pour tous !

 

Voilà l'explication de ton bannissement. Vu que la durée de bannissement est égale à 48 h, ta demande de déban est refusée.

 

Bonne soirée a toi,

 

Cordialement :

Mathéo Barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts