Administrateur - Bob Voraza

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

                             

Bonjour/Bonsoir à toute l'équipe Administrative et à la Direction de French-Roleplay,

• Je rédige ce poste aujourd'hui afin de vous faire parvenir ma candidature au poste d'Administrateur sur les plateformes de French-Roleplay, en effet après 1850 heures de jeu au moment ou j'écris cela et en bientôt 2 ans sur le serveur, je passe enfin le cap. J'ai forcément toujours eu l'idée de tenter de rejoindre l'équipe mais à l'époque je n'étais pas la même personne, je n'avais pas la même vision du serveur, du rôleplay, de l'administration etc... Désormais j'estime avoir changé, avoir évolué je n'ai plus la même vision de tout ça. C'est donc pour cela que je tente ma chance, j'ai rien à perdre et tout à gagner.

➜ Voici donc le sommaire de cette candidature :

  • I - Prérequis : Les prérequis demandés dans le formulaire de recrutement.
  • II - Présentation IRL : Brève présentation de ma personne dans la vie réelle.
  • III - Présentation IG : L'histoire Rôleplay derrière mon personnage, et les différents personnages que j'incarne sur le serveur.
  • IV - Motivations : Les raisons qui me poussent à postuler pour ce poste et ma vision de ce que signifie être un administrateur.
  • V - Disponibilités : Mon emploi du temps et mes disponibilités pour assurer mes fonctions.
  • VI - Mot de Fin : Un mot final pour clôturer ma candidature.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature, bonne lecture à vous.

 

                             

• Avoir 16 ans au minimum :

- J'ai actuellement 16 ans.

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur :

- J'ai actuellement accumulé 1850 heures de jeu sur French-Roleplay.

• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod :

- Mon expérience sur Garry's Mod totalise actuellement +2500 heures.

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord :

- Je suis présent tous les jours sur discord en vocal et à l'écrit et je regarde plusieurs fois par jour le forum pour voir les nouveaux sujets et les nouvelles réponses.

• N'avoir aucun warn sur votre casier joueur :

- Dans mon casier j'ai uniquement une note négative et quelques notes positives.

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion :

- J'utilise un micro Bird-UM1 de bonne qualité et je suis disponible pour communiquer dès que je suis connecté à mon PC, peu importe l'heure.

• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link :

- Mon Discord est ouvert en permanence et je suis lié via le FRP Link.

• Impératif de connaître les règles du serveur :

- Je connais le règlement ainsi que le lexique comme ma poche.

• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum :

- Je suis assez bon en orthographe sans être parfait mais je me corrige en cas d'erreur.

 

             

• Pour commencer, je m'appelle Sullyvan, comme cité au dessus j'ai 16ans, je suis né le 26 septembre 2007, j’habite actuellement dans le Grand-Est à Reims.

• Je m'intéresse et je touche à pas mal de chose comme le graphisme (d'où mon ancien Bac Pro IGC) ou encore le montage vidéo, j'ai déjà touché un peu à la modélisation et au développement il y a longtemps, mais ca restait très débutant.

• Pour me décrire brièvement, je dirais que je suis quelqu'un de très créatif et curieux, aimant explorer divers domaines sans forcément approfondir chacun d'eux.

• En dehors de cela, je n'ai pas de centre d'intérêt spécifique. Je passe principalement mon temps à jouer à des jeux vidéo, notamment Garry's Mod et Rainbow Six Siege, et à regarder quelques vidéos. Ma vie est plutôt ordinaire.

 

                   

• Voici une courte présentation de mon personnage principal, ainsi que mes différents rôles sur le serveur :

➜ L'histoire Rôleplay de mon personnage principal :

- Bob né le 26 Septembre 1984 en France à Paris est élevé par sa mère et sa grande sœur, il a également 2 frères du même âge, leur père a abandonné la famille depuis la naissance de l'aîné.

- Le jeune homme grandit dans la misère, à ses 13 ans Bob et ses frères ne vivent plus qu'avec leur mère, leur sœur est elle aussi partie du foyer pour rejoindre son fiancé et vivre sa vie d’adulte à ses côtés.

- Bob n'aime pas l'école et décide de s'inscrire à l'armée le plus tôt possible, il est très vite repéré de par ses compétences hors du commun, il parvient à devenir Commando des forces spéciales de l'armée de terre, son rêve était déjà réalisé à 26 ans.

- 24 Juillet 2019 Bob maintenant âgé de 35 et habitué aux missions les plus difficiles est demandé en urgence sur une affaire à l’autre bout du globe sur les îles Glorieuses, mais malheureusement lui qui pensait à une mission ordinaire, il en ressortira gravement blessé et traumatisé.

- 27 Juillet 2019 Après 3 long jours de coma pour Bob, il se réveilla, les médecins choqués qu’il ait survécu à ce genre de blessures, s'occupa immédiatement de lui, le soldat comprenait pas vraiment ce qu’il lui arrivait.

- 8 Juin 2019 Bob est de nouveau sur pied, mais malheureusement c’était la fois de trop, il décida de rendre son uniforme pour éviter de remettre sa vie en danger, et quitta l’armée de terre avec des séquelles.

- Bob à ensuite investi toute sa richesse, dans l'immobilier, la crypto etc… et il vu juste car cela en à fait de lui un multi-millionnaire.

Vous pouvez la retrouver avec plus de mise en page ici : Accueil / Forums / Histoire RolePlay / Histoire RP - Bob Azarov

 

➜ Et voici mes différents rôles sur le serveur :

- Bob Azarov, le Policier Sérieux : En tant que Commissaire, Commissaire Adjoint, Policier ou SWAT, Bob Azarov est reconnu pour son sérieux et son engagement total envers son travail. Il est chargé de gérer la police, d'intervenir lors d'incidents, et de protéger les citoyens de Rockford, sans jamais faillir à sa mission.

- Bob Voraza, le Citoyen Travailleur : Qu'il soit Banquier, Dépanneur, Agent Municipal, Pompier ou bien d'autres métiers, Bob Voraza est un travailleur acharné. Il contribue au développement de la ville de Rockford en réalisant des constructions et en exerçant différents métiers pour servir ses concitoyens.

- Bob Azarov, le Braqueur Fou : Surnommé "Le Partisant de la Manaloché" ou "Ninja", Bob Azarov est un voleur professionnel et un braqueur expérimenté. Il excelle dans chaque opération de vol, de prise d'otage ou de braquage, réussissant chaque coup avec une précision redoutable.

 

                   

➜ Mes motivations pour rejoindre l'équipe Administrative :

• Si je soumets cette candidature, ce n'est pas à la légère. Je suis conscient de mon passé et je reconnais les opportunités que French-Roleplay m'a offertes. J'ai rejoint le serveur le 25 juin 2022 et j'ai rapidement obtenu l'ADV dès le 4 juillet de la même année. Malheureusement, j'ai ensuite été intéressé par le gunfight, ce qui m'a valu plusieurs sanctions et finalement un bannissement permanent des plateformes. Cependant, je suis revenu il y a plusieurs mois, déterminé à adopter une meilleure approche du serveur, ce qui s'est avéré réussit. J'ai ainsi été whitelist en tant que Commissaire Adjoint le 22 octobre 2023, puis récemment promu Commissaire le 9 février 2024. Mon retour a été globalement positif et mon implication dans le Rôleplay s'est constamment améliorée ces derniers temps. Je me sens donc légitime pour présenter ma candidature au poste d'Administrateur.

• La volonté d'aider est je pense, la première motivation qui pousse les gens à rédiger une candidature, et c'est également vrai pour moi. J'ai à cœur d'apporter mon aide aux joueurs. Je souhaite partager mon expérience et ma vision de French-Roleplay avec la communauté tout en veillant au bon fonctionnement du serveur.

• J'ai également le désir de rejoindre l'équipe Administrative afin de la rendre encore plus active qu'elle ne l'est déjà. Mon objectif est de rendre l'expérience des joueurs plus agréable en répondant rapidement à leurs questions et à leurs tickets, en étant réactif et en fournissant des réponses claires, nettes et précises. Je souhaite que les joueurs soient pleinement satisfaits du travail du staff, car celui-ci joue un rôle crucial et indispensable au sein du serveur.

• J'ai également accumulé une grande expérience sur le serveur. Avec 1850 heures de jeu en tant que joueur et 530 heures passées au sein du gouvernement, je connais French-Roleplay sur le bout des doigts. J'ai traversé diverses expériences, des constructions aux bannissements permanents, en passant par les bugs de duplication et les whitelist. J'ai vécu et appris beaucoup de choses sur le serveur, et je m'y suis profondément attaché. Mon souhait est de transmettre le positif de cette expérience aux joueurs et de leur démontrer qu'il est possible de changer.

➜ Ma définition d'un Administrateur :

• Pour moi la définition d'un Administrateur c'est une personne juste et pédagogue qui doit savoir gérer toutes les situations, comme expliquer une simple notion Rôleplay en passant par le fait de prendre des décisions pour sanctionner un joueur en fonction de la faute commise. Mais un administrateur c'est pas uniquement quelqu'un qui prend des tickets pour sanctionner ou non, il doit connaitre les règles et les faire appliquer certes, mais French-Roleplay est aussi ouvert aux novices, il faut donc que tout le monde comprennent et apprennent le Rôleplay, c'est pour ça que je parlais de pédagogie, tout le monde à le droit d'apprendre et de faire des erreurs, moi le premier, le but c'est de pas refaire les même en boucle et c'est ça que j'aime chez French-Roleplay il y a une vrai expérience et une vision du Roleplay qui est transmise en laissant aux gens apprendre avec les autres personnes qui ont plus d'éxperience.

 

                       

➜ Voici quelques informations par rapport à mes disponibiltés :

• J'ai décidé d'arrêter mon Bac Pro IGC au début de mon année de Première, car je n'étais plus intéressé par cette voie et pour d'autres raisons personnelles que je préfère ne pas aborder sur le forum. Cela signifie que j'ai désormais tout mon temps libre à consacrer à French-Roleplay.

• À noter que chaque semaine, je change de domicile entre chez ma mère et chez mon père. Cependant, chez mes deux parents, j'ai accès à un PC et à tout ce qui va avec, avec des horaires similaires. Donc cela n'affecte pas mon accès ou ma disponibilité pour French-Roleplay.

• Je serai donc disponible tous les jours à n'importe quelle heure. Il m'arrive d'avoir un cycle de vie décalé, où je dors pendant la journée pour être éveillé le soir et la nuit. Cependant, globalement, je suis toujours présent en fin d'après-midi, le soir et la nuit.

 

                 

➜ Petit mot de fin :

• Pour finir, je tiens à exprimer ma sincère gratitude à tous ceux qui ont pris le temps de lire ma candidature. Votre considération est très appréciée. Un grand Merci, je me ferais un plaisir de lire et répondre si besoin à vos réponses/avis sur cette candidature donc si vous avez des questions/doutes, hésitez pas.

Bonne journée/soirée,

Cordialement,

Bob Voraza | NOKY.

Suske


                   

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonsoir Bob,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte pour FRP et son équipe Staff.

Ta candidature est propre et soignée. Mais j'ai un peu de mal avec la police d'écriture.

 

Ton RP est propre. Je n'ai rien à dire, tu as su prouver que malgré en passer mauvais, on peut changer, proposer de bonnes actions. RP,

De plus, tu es un joueur qui possède une bonne connaissance du règlement.

 

J'ai quand même une crainte sur ta capacité à gérer une SA que tu ténervez vite.

 

C'est donc pour cela que je me positionne neutre, panchant pour ton intégration dans l'équipe administrative.


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Bob,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est très soignée avec une candidature très jolie et surtout originale qui est complète et agréable à lire en ce qui concerne ton RP je le trouve correcte depuis ton retour sur le serveur, de gros efforts on été faits et même remarqué et cela montre clairement ton serieux et ton implication sur le serveur, tu es un joueur fidèle à FRP et tu connais parfaitement le règlement. 

je joue souvent avec toi et depuis ton retour je n'ai jamais eu de problème avec toi, tu as proposer de belles scènes sur le serveur et surtout une bonne image de toi, tu t'es détacher de t'a famille qui est les azarovs pour nous montrer que tu voulais changer et sa c'est très bien !

 

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonjour à toi Bob, 

merci de l'intérêt que tu porte à french-roleplay

Premièrement, ta candidature est très agréable à lire, bien présentée, et complète

En ce qui concerne ton Roleplay, j'y ai observé une très belle amélioration, tu as été dans le passé un joueur qui a pu faire beaucoup d'erreurs, et en peu de temps tu as su prouver ce que tu valais. 

Par ailleurs, je n'ai donc aucun doute sur ta connaissance du règlement 

Je suis donc entièrement POUR ton intégration au sein de l'administration ! 

 


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Bob Vorazan,

 

Déjà, merci de l'intérêt que tu as pour French-Roleplay.

 

Bien pour commencer, ta candidature est très soignée et très complète, bravo !

 

Maintenant, parlons de toi et en général, tu es une personne remplie de surprises. Je m'explique, il y a 6 mois, tu étais un joueur toxique, avec un roleplay plus que dégradé. Ainsi, une fois ton déban permis, tu es revenue et as proposé un roleplay de qualité. Puis aujourd'hui, tu as fait une candidature administrateur. Je suis réellement intéressé par ton profil et des doutes se posent comme : Ton roleplay de qualité va-t-il durer ? Va-tu repartir comme il y a 6 mois ? etc .... Ainsi que sur ton sérieux que tu peux avoir.

 

Je pense que le moment n'est pas spécialement venu pour toi encore.

Je serais Neutre sur ton intégration de l'équipe administrateur

 

Cordialement :

Mathéo Barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
Bené Di Rosa
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonjour Bob,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP en soumettant ta candidature.

Parlons de ta candidature, personnellement, je la trouve incroyable, les images, la présentation, les arguments, la mise en page terrible.

Tu es un joueur qui a un passé plus que compliqué sur le serveur, un départ frauduleux, plusieurs sanctions, quelques bans, mais malgré tout, tu as réussi à prouver à tout le monde qu'on peut avoir un départ horrible et changer.

Parlons déjà de ton RP, un RP qui au début était très provocateur, très toxique, et pas vraiment RP, voir pas RP tout court à certains moments. 

Tu as par la suite subi un ban permanent et tu es revenu au deban all. Tu es revenu nous prouver ton changement, nous prouver ta prise de maturité, et tu as réussi à nous montrer que tu as appris de tes erreurs. Tu as désormais un RP correct, un RP qui prouve vraiment ta prise de maturité.

Parlons de toi, tu es une personne que je fréquente maintenant depuis un moment. On passe la plupart de nos journées ensemble ainsi que nos nuits en vocal, à jouer, à faire les cons, et parfois nous avons des discussions sérieuses ensemble.

J'ai pu découvrir en toi une personne avec un bon fond, une personne attachante et super drole avec qui j'ai eu la plupart de mes délires la nuit, des moments fous et inoubliables pour certains cas.

Maintenant, allons y droit au but, je pense sincèrement que tu as les capacités d'être administrateur sur FRP, non seulement car tu as une super bonne connaissance du règlement, mais tu as aussi 2000 h de jeu chez nous, tu es donc un joueur fidèle.

Sincerement et en mettant notre amitié qu'on a pu forger de côté, je me positionne pour un POUR à ton admission dans l'équipe. Pour moi, tu en es capable.


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

Bonjour Bob,

 


Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu porte à French-Rôleplay en postulant au poste d'Administrateur,

 

Dans l'ensemble, la mise en page et les couleurs sont bien choisie, de même pour les images qui sont clean, et fassent sortent que ça ne sois pas juste un gros pavé.

 


Parlons de l'histoire Rôleplay, L'histoire est sympathique à lire et un effort a était fait sur cette dernière.

 


Pour ce qui est de ton Rôleplay je ne t'ai pas connu à tes débuts néanmoins ce que je relève de toi et de ta personne tu est plutôt calme, investi dans ce que tu fais.

 


Au niveau des disponibilités, tu est disponible une bonne partie du temps ce qui est parfait.

 

C'est donc pour ça que je me positionnent POUR ton intégration dans notre équipe.

 

Cordialement,

 

Delta


Delta

User avatar
Ludvig Ravado
User

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

Salut Bob ! 

Je vois que tu t'es enfin décidé à franchir le pas, et tant mieux :) 

Pour les candidatures j'aime parler de la forme et du fond

------

La Forme : 

Je commence toujours par parler de la forme, pour ma part cela est une preuve de motivation :) 

J'aime beaucoup l'idée des icônes pour tes titres, on oublie qu'on et sur un forum ahah, ta mise en page est agréable à lire, le seul quak est pour moi la question réponse mais personnellement ce que je préfère est le mot de fin, Titre, sous titre en gras, texte une couleur, autre couleur texte pour revenir à celle d'origine ! 

-----

Parlons du fond maintenant

Bob, Bob, Bob... Je me souviens de nos premières rencontres, je t'avais eu en SA, j'ai compris que tu connaissais le règlement comme ta poche, ensuite nous avons eu des scènes ensemble en jeu en SA en jeu pour ensuite discuter sur le discord pour finir à faire des scènes ensemble

J'ai observé ton comportement au fur et à mesure des années nous sommes passés par le Bob Trolleur, Bob Énervé, Bob Aprends, Bob Azarov, Bob Gunfight, Bob se calme, Bob adjoint, Bob sérieux et nous sommes arrivé à aujourd'hui. 

Tout ça pour te dire que tu as grandi mine de rien en deux ans, j'ai continuée d'observer et c'est vrai qu'il y a 1 an je t'aurais mis un contre sans réfléchir 

‐-------

Mon avis ? 

Mais maintenant j'ai envie de croire à un nouveau bob, le Bob Admin 

Mais je suis ton ami mais aussi Admin Donc je dois rester impartial, 

Les points qui me feraient hésiter c'est ton avenir à toi, admin c'est du temps a consacré, je ne voudrais pas que ce temps commence à t'absorber... 

Ton comportement peut être bancal et je suis d'accord mais cela dépend seulement d'avec qui tu es accompagnée... 

Je pense en tant que Admin tu seras sérieux et que tu feras un travail monstre, tu connais le règlement, le serveur, le staff, garrys mod, actif discord, actif Ig, bonne élocution 

Je suis donc pour ta candidature ! 

Tu n'as pas intérêt à nous décevoir sinon je brule ton chat


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F921872590941880400%2F1225045342848942221%2Fsignature_ludivg.png%3Fex%3D661fb361%26is%3D660d3e61%26hm%3D45161db915219a0e08902ce3f861778cd8b19f2fa0d3dbcbbfe7bc540a6a84d6%26%3D

User avatar
Marchelo Sanchez
Admin

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Administrateur au sein du serveur

Bonjour Bob, tout d'abord, merci de l'intêret que tu portes à French-Roleplay,

Ta présentation est originale et facile à lire, elle bien coloré, même si les couleurs choisies ne sont pas les meilleures, cela reste bien

Je vais pas tourner autour du pot, passons aux problèmes eventuels sur ta candidature, 

Tu dois le savoir mais il est vrai que ton rp n'était pas des plus simple et pas des meilleurs, selon moi la famille Azarov dont tu fais partie reste très gunfight avec pas toujours le meilleurs rp, et donc par définition toi avec, avec des actions qui n'était pas toujours des plus simples à gérer, car des joueurs n'ont même plus l'envie de se battre contre vous, je ne dis pas que c'est toi ou quelqu'un d'autre mais les actions groupés de votre famille ont fait beaucoup perdre les bras aux joueurs

Néanmoins tu sembles vouloir t'améliorer, tu es passé comissaire et tu m'as semblé plus sérieux qu'avant et tu me sembles vraiment vouloir redorer ton image, cependant je garde un doute sur la durabilité de cela, libre à toi de me prouver le contraitre en continuant ainsi.

C'est pour cela que je vais me positionner NEUTRE sur ta candidature, car tu as améliorer en bien ton rp, mais je reste sur la reserve.

Bonne fin de journée 

 


M.Sanchez

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts