Administrateur - Jones Spark -

User avatar
Jones Spark
Admin

Biographie


 

-PRESENTATION IRL-

Bonjour, je m'appelle Jones, j'ai 22 ans. Actuellement en post en tant qu'Assistant Ingénieur, je suis passionné de cinéma et d'acting et bien étendu de jeux vidéo. J'ai toujours adoré le monde du Roleplay parallèlement à ma passion pour la comédie, j'ai joué l'entièreté de mes heures Garry's mod sur des serveurs Roleplay. Plus exactement, j'ai passé 5 991.9 h sur le jeu.   

 

-PRESENTATIONDU PERSONNAGES IN GAME-

Mon nom est Jones Spark. Jeune homme de 22 ans né au cœur de la ville de "TwerkCity", une ville de terreur et rongé par la corruption et la criminalité. Tout d'abord dirigeant d'un gros groupe de braqueur dans ma ville natal, j'ai assisté aux pires horreurs et injustice qu'un être peut connaître. Étant au bord du point de non-retour, j'ai pris peur pour ma santé mentale et la vie de mes proches. C'est pourquoi moi et mon frère nous sommes enfui de notre ville natale pour recommencer une nouvelle vie et nous repentir de nos horribles péripéties. Et elle se dévoila, Rockford City, une nouvelle ville avec un nouveau départ. Maintenant engager au plus haut poste du gouvernement, je veille a ce que personne ne subisse les horreurs que j'ai pus infliger dans mon passé.  

-CONDITIONS D'ADMISSION-

J'ai largement l'âge requis pour postuler au poste d'Administrateur( 22ans), je possède également un temps de jeux de 1089h50 sur le serveur FrenchRoleplay et 5 991 h sur Garry's Mod avec l'entièreté de mon temps  passé sur des serveurs Roleplays. Je suis régulièrement présent sur le discord depuis ma connexion au serveur. Je possède également un microphone de bonne qualité pour communiqué avec les différents joueurs du serveur.

Oui, je suis peu présent sur le forum, car le besoin ne se fait pas ressentir, mais si besoin je pourrait l'être bien plus ,surtout pour les réponses aux divers candidatures et demandes sur celui-ci .Au sujet du règlement, je ne suis sur le serveur depuis presque 3 ans, donc ma connaissance de celui-ci est accru, cependant au moindre doute je n'hésiterais pas à aller vérifier le règlement avant d'effectuer une action Roleplay. Au sujet de mon casier , je doute que celui-ci soit négatif, j'ai reçu plusieurs compliments dans mon ROLEPLAY durant mes différentes heures sur le serveur.   

 

-MOTIVATIONS/QUE-CE-QU'UN ADMINISTRATEUR-  

Je suis très motivé pour redevenir administrateur sur FrenchRolplay. En effet, j'ai déjà été administrateur sur ce serveur ce qui m'accorde un réel avantage pour comprendre et réassimiler l'esprit administratif de French-Rolepaly. J'ai quitté l'administration il y a deux ans pour manque de temps et d'autres problèmes personnels. Mais je souhaite désormais le réintégrer, j'ai repris le temps de jouer à Garry's mod et FRP ce qui m'a redonné l'envie de me représenter en tant qu'administrateur. J'aime ce serveur et j'aime les joueurs qui s'y trouvent, je m'y sens à ma place. Le roleplay y est agréable et simple à comprendre, c'est pour cela que je me propose pour redevenir administrateur. je souhaite reparticiper au développement et au bon déroulement du Roleplay des joueurs. Je veux également guider et aider les personnes en difficulté ou perdu pour leur offrir la meilleure expérience Roleplay possible.

Pour moi un administrateur ce n'est pas juste un robot qui applique un règlement et balances des sanctions sans explications ni discutions. Un bonne administrateur  écoute, comprend et aide les joueurs a appliquer ce règlement et adaptant la potentielle sanction pour chaque joueurs différent (débutant, troll, incompréhension).   

 

-HORRAIRES-

Je suis disponible, toute la semaine de 16h à 22h et de 11h à 23h le Week-end.

Merci d'avoir lu ma candidature !

-Suske-

 

 

 


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Jones,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à French Roleplay et pour la fidélité que tu accordes à notre serveur.

J'aimerais m'entretenir avec toi prochainement par discord afin de communiquer sur ton éventuelle admission au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.

Merci de me contacter via discord!

Bonne soirée

Rick Spark
Resp.Staff


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Candidature acceptée


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts