Administrateur - Jones Spark -

User avatar
Jones Spark
Admin

Biographie


 

-PRESENTATION IRL-

Bonjour, je m'appelle Jones, j'ai 22 ans. Actuellement en post en tant qu'Assistant Ingénieur, je suis passionné de cinéma et d'acting et bien étendu de jeux vidéo. J'ai toujours adoré le monde du Roleplay parallèlement à ma passion pour la comédie, j'ai joué l'entièreté de mes heures Garry's mod sur des serveurs Roleplay. Plus exactement, j'ai passé 5 991.9 h sur le jeu.   

 

-PRESENTATIONDU PERSONNAGES IN GAME-

Mon nom est Jones Spark. Jeune homme de 22 ans né au cœur de la ville de "TwerkCity", une ville de terreur et rongé par la corruption et la criminalité. Tout d'abord dirigeant d'un gros groupe de braqueur dans ma ville natal, j'ai assisté aux pires horreurs et injustice qu'un être peut connaître. Étant au bord du point de non-retour, j'ai pris peur pour ma santé mentale et la vie de mes proches. C'est pourquoi moi et mon frère nous sommes enfui de notre ville natale pour recommencer une nouvelle vie et nous repentir de nos horribles péripéties. Et elle se dévoila, Rockford City, une nouvelle ville avec un nouveau départ. Maintenant engager au plus haut poste du gouvernement, je veille a ce que personne ne subisse les horreurs que j'ai pus infliger dans mon passé.  

-CONDITIONS D'ADMISSION-

J'ai largement l'âge requis pour postuler au poste d'Administrateur( 22ans), je possède également un temps de jeux de 1089h50 sur le serveur FrenchRoleplay et 5 991 h sur Garry's Mod avec l'entièreté de mon temps  passé sur des serveurs Roleplays. Je suis régulièrement présent sur le discord depuis ma connexion au serveur. Je possède également un microphone de bonne qualité pour communiqué avec les différents joueurs du serveur.

Oui, je suis peu présent sur le forum, car le besoin ne se fait pas ressentir, mais si besoin je pourrait l'être bien plus ,surtout pour les réponses aux divers candidatures et demandes sur celui-ci .Au sujet du règlement, je ne suis sur le serveur depuis presque 3 ans, donc ma connaissance de celui-ci est accru, cependant au moindre doute je n'hésiterais pas à aller vérifier le règlement avant d'effectuer une action Roleplay. Au sujet de mon casier , je doute que celui-ci soit négatif, j'ai reçu plusieurs compliments dans mon ROLEPLAY durant mes différentes heures sur le serveur.   

 

-MOTIVATIONS/QUE-CE-QU'UN ADMINISTRATEUR-  

Je suis très motivé pour redevenir administrateur sur FrenchRolplay. En effet, j'ai déjà été administrateur sur ce serveur ce qui m'accorde un réel avantage pour comprendre et réassimiler l'esprit administratif de French-Rolepaly. J'ai quitté l'administration il y a deux ans pour manque de temps et d'autres problèmes personnels. Mais je souhaite désormais le réintégrer, j'ai repris le temps de jouer à Garry's mod et FRP ce qui m'a redonné l'envie de me représenter en tant qu'administrateur. J'aime ce serveur et j'aime les joueurs qui s'y trouvent, je m'y sens à ma place. Le roleplay y est agréable et simple à comprendre, c'est pour cela que je me propose pour redevenir administrateur. je souhaite reparticiper au développement et au bon déroulement du Roleplay des joueurs. Je veux également guider et aider les personnes en difficulté ou perdu pour leur offrir la meilleure expérience Roleplay possible.

Pour moi un administrateur ce n'est pas juste un robot qui applique un règlement et balances des sanctions sans explications ni discutions. Un bonne administrateur  écoute, comprend et aide les joueurs a appliquer ce règlement et adaptant la potentielle sanction pour chaque joueurs différent (débutant, troll, incompréhension).   

 

-HORRAIRES-

Je suis disponible, toute la semaine de 16h à 22h et de 11h à 23h le Week-end.

Merci d'avoir lu ma candidature !

-Suske-

 

 

 


User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonsoir Jones,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est jolie mais manque un peu de couleurs ce qui est un peu dommage, cependant elle reste complète et fournis à titre d'informations, en ce qui concerne ton rp je le trouve très correcte j'ai pu t'observer en jeu tu avais un bon comportement ainsi que un bon rp ce qui est une chose positive, tu reste un joueur qui connaît parfaitement le règlement et je n'ai aucun doute sur cela, tu reste une personne calme et qui pour moi tu pourra gérer une SA.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN

 

  


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonsoir Jones, 

Merci de l'intérêt que tu portes à french-roleplay !

Commençons par la candidature en elle-même, elle est très agréable à lire, il y a tout juste assez de couleur, et elle y contient les informations nécessaires.

Ton roleplay est plus que bon, je n'ai donc aucun doute sur tes connaissances au niveau du règlement.

Comme tu as pu le comprendre, je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Bonsoir Jones,

Merci de l'intérêt que tu portes envers French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative.

1 - Candidature.

Je la trouve belle et agréable à lire.
Un potentiel léger manque de couleurs, ce qui cause de gros pavés blancs, mais c'est lisible.
Elle est correcte et contient toutes les informations nécessaires.

2 - Roleplay.

Rien à dire sur ton roleplay.
J'ai pu jouer avec toi, t'observer de nombreuses fois, je le trouve très qualitatif.
Rarement sont les fois ou je t'ai vu faire des erreurs.

J'ai entièrement confiance en toi et en tes capacités.

Je me prononce POUR ton intégration au sein de l'équipe administrative chez French-Roleplay.


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

User avatar
Marchelo Sanchez
Admin

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Administrateur au sein du serveur

Coucou jones,

Merci pour l'intêret que tu portes à FRP,

Ta candidature est bien mais cela fait des paragraphes pas des plus agréable à lire , mais les différentes parties sont biens définis ce qui reste un bon point.

J'aime particulièrement ta définition des admins à laquelle je te rejoins à 100%.

Ton rp est bon, il reste à la fois sérieux mais permet aussi de rigoler et de passer des bons moments ce qui est appréciable

Le petit bémol serait tes heures qui sont peut-être un peu limité mais correspondent quand même aux heures d'activité sur le serv les plus importantes donc soit cela reste convenable.

Je pense aussi que tu pourrais avoir le sang-froid nécessaire pour pouvoir administrer.

Sur cela je te laisse avec un POUR ta candidature et te souhaite une bonne soirée/bonne journée à toi

au plaisir, 

 


M.Sanchez

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonjour Jones,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte pour FRP et son équipe Staff.

 

Parlons de ta candidature, elle est propre, il manque des couleurs à mon goût, je trouve ça dommage.

 

En t'observant IG. Ton RP est irréprochable. Je n'ai rien à dire, Barvo

 

C'est donc pour cela que je me positionne POUR ton intégration dans l'équipe administrative.


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Bonsoir Jones,

 

Dans un premier temps, merci de l'intérêt que tu portes à French RolePlay.

 

Ta candidature est complète et soignée, rien à redire là-dessus.

Ton RP est très bon, tu as aussi une connaissance sérieuse du règlement.

 

C'est donc pour cela que je me positionne POUR ton intégration dans l'équipe administrative.


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir Jones Spark,

Pour commencer, je remarque qu'aucun effort n'a été fait sur la candidature, mise à part la mise en page, étant donné le CTRL C + CTRL V.

Ton rôleplay est pratiquement irréprochable, je n'ai rien à dire dessus. Cependant, tu as été parmi nous dans de multiples projets auxquels tu n'as pas participé très longtemps. Tu es parti puis revenu plusieurs fois, la gérance t'a accordé une confiance à plusieurs reprises.

À l'heure actuelle, je ne suis pas en mesure d'évaluer tes motivations. Je le répète encore, "du non-investissement dans la réalisation de la candidature". À l'heure actuelle, je ne suis ni prêt à accorder ma confiance ni à te donner le bénéfice du doute.

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis CONTRE votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

Bonsoir Jones,

 

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu porte à French-Rôleplay ,

 

La candidature est courte pour moi,

 

Néanmoins tu te rattrape sur le fait que la candidature est claire et concise.

 

Ton Rôleplay est qualitatif je n'ai rien à te reprocher .

 

 

Je vais donc me placer NEUTRE, penchant POUR


Delta

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts