Suggestions - Antoine Marino

Bonsoir FRP,

 

J'ai quelques suggestions que j'avais mis de coté que j'ai envie de présenter aujourd'hui

Afin de rendre la lecture plus compréhensible et mieux structurer, je pris le temps de présenter mes idées avec quelques images provenant d'un montage photo a l'aide de Canva.

 

1) Le gilet pare-balle

Sur french roleplay pour gilet pare-balle appelé également kevlar est représenter sous forme de bouclier a usage unique, c'est a dire que si on déco ou on change de metier ce bouclier disparait et malheuresement parfois il arrive qu'on achète ce bouclier a 4000e-6000e sans l'utiliser par la suite a cause d'un bug/reboot ou cible perdu.

J'ai pensé à meilleur système, qui rajoute sa petite touche de RP en représentant ce bouclier sous forme d'un vrai kevlar stackable dans l'inventaire avec une limite de 1 gilet par personne pour éviter toute abus pendant le fight et seule la personne ayant acheter ce gilet peut le porter sur lui. On pourra donc par la suite conserver ce gilet pour un autre jour ou juste plus tard et pour le remplir par la suite même système que maintenant c'est a dire le remplir dans la caisse d'un vendeur d'arme. et le gilet sera différent si on a le vip ou non.

Le gilet pourrait potenciellement être modéliser sur notre personnage(dans la limite du possible) les policiers pourront avoir le même mais avec écrit POLICE DE ROCKFORD en grand dessus.

Voici une image faite par moi même pour représenter ma suggestion.

Sans le vip                                                    

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F975786822066110514%2F1209500200239112273%2FGillet_pare-balle_3.png%3Fex%3D65e725d7%26is%3D65d4b0d7%26hm%3D52b7ae0fe96db29dee56fe0d259c7a11ab78b67113f04f600824748c63849c81%26%3D

Avec le vip

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F975786822066110514%2F1209500203846205511%2FGillet_pare-balle_1.png%3Fex%3D65e725d8%26is%3D65d4b0d8%26hm%3D00f96e4fb5a2d6f5ac8e872a6ccbec7e3ea1b9cf40ea18945a8386b7a7c1da42%26%3D

2) Metier agent de sécurité

On utilise souvent un agent de sécurité en tant que commerçant/banquier pour notre sécurité mais sans avoir de réel contrat

 

J'ai pensé pour les vendeurs d'arme de pouvoir creer un vrai contrat au agent de sécurité qui leurs permettrait réellement de bosser pour eux et par la suite un agent de sécurité devra être obliger par la loi d'avoir un contrat si il veut exercer son metier avec une arme. le contrat pourra être sous forme d'item comme la carte d'identité et les policiers pourront vérifier si un contrat est actif sinon amende/ case prison

pour les banquier ce serait un peu plus intéréssant, le contrat sera fait au même endroit ou le client signe un contrat avec le banquier et les 2 joueurs devront se mettre d'accord sur un pourcentage que gagnerait l'agent de sécu sur les prints avec une petite molette comme avec le blanchisseur d'argent. Cela pourrait rajouter une petite touche de rp intéréssant.

 

3) nettoyage de sol ( metier agent d'entretien )

On valorise déja l'agent d'entretien pour ses prouesse lors de son travail mais pourquoi pas rajouter la possibilité de nettoyer le sol avec un balai ?

en + du matériel qu'il possède déjà, il pourrait avoir un balai qui lui permettrait de nettoyer le sol des lieux publics exemple l'acceuille du commissariat ou le rez de chaussé de la mairie tout en étant rémunerer

voici une image faite par moi même pour représenter ma suggestion.

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F975786822066110514%2F1209500203191767050%2Fzone_sale.png%3Fex%3D65e725d7%26is%3D65d4b0d7%26hm%3D2649567e684a2abb3c2d7e95bdfe6ff9e62764a1c5cefd0d444f25054e8d7004%26

4) Goudronnage (metier agent d'entretient)

On admire déjà Rockford comme étant une ville magnifique mais malheuresement les routes se font veille et finnissent par s'abîmer.

J'ai donc réfléchi a un nouveau ajout pour le metier d'agent d'entretien il pourra donc goudronner certaines routes abîmé qu'il pourra identifier avec le même système pour les radars casser il sera bien évidemment rémunerer pour cela avec une centaine d'euro.

voici une image faite par moi même pour représenter ma suggestion.

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F975786822066110514%2F1209500202315288666%2FDesign_sans_titre.png%3Fex%3D65e725d7%26is%3D65d4b0d7%26hm%3D24ef9a00d64912c6a2ba53b2377cb33a971694833321b2f5f6be167a370e118a%26%3D

5) un chat locale hrp

Pour transmettre des informations hrp on utilise le "OOC" mais malheuresement ce chat étant accessible a tous les joueurs, tous le monde peut voir ces messages et sa pollue souvent le chat avec des infos inutiles pour les autres et quand c'est plusieus groupes qui commence a parler il y a souvent confusion.

c'est pour cela que ayant vu ce système dans un autre serveur j'ai me suis dis que ce serait une bonne idée de l'ajouter ici

ce canal pourrait avoir comme nom le "LOOC" et seul les joueurs aux alentours ( et potenciellement les admins) auront accès aux messages

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion.

 

Cordialement, Antoine Marino


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

1) Le gilet pare-balle

Nous avons décidé de gérer le kevlar de cette manière afin qu'il soit impossible pour un joueur de recharger son kevlar en action.
Effectivement en créant un kevlar à usage uniquement destiné à l'acheteur, limité dans tout les sens pour éviter les abus pourrait être envisageable en théorie.
Dans la pratique cette suggestion demanderais un travail énorme pour un bienfait limité.

Je garde l'idée de coté pour le jour ou il n'y a rien d'autre à faire (soit environ en 2054)

 

1) Metier agent de sécurité

Oui, pour l'agent de sécurité du banquier c'est possible, mais pas pour les autres métiers et la mise en place de cette feature obligerais l'employeur à respecter ses obligations, je préfère de loin qu'il puisse mettre une douille à son agent de sécurité qui devrait par la suite porter plainte et lancer une scène bien plus interessante pour la police et le système judiciaire qu'un braquage de banque.
PS : Deux fois le numéro un ?

 

2) nettoyage de sol ( metier agent d'entretien )

C'est un agent municipal, pas un technicien de surface, l'agent municipal n'est pas la pour passer la panosse.

 

3) Goudronnage (metier agent d'entretient)

Pour qu'un tel métier puisse réellement avoir un interet, il faudrait une réelle destruction des routes du serveur ce qui obligerais à créer ces dégats sur la map puis à les combler avec des entités sur lesquelles les joueurs rouleraient. Nous essayons au maximum l'implantation des entités et surtout si ces dernières entrent en contact avec d'autres (que sont les véhicules) c'est donc une excellente idée sur la papier mais que nous ne mettrons jamais en place.

 

4) un chat locale hrp

Le LOOC existe dans certains mods roleplay mais reste une plaie à administrer, ça reviens à créer une infinité de canaux à gérer et augmenterais considérablement les embrouilles et insultes HRP qui sont déjà largement bien assez chiantes comme ça.
Le canal HRP est déjà sur la scelette à force d'y constater les abus permanent des joueurs, la tendance actuelle tends plus à la supression de ce dernier qu'à l'ajout d'une nouvelle possibilité de faire n'importe quoi.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Bonjour,

 

je suis d'accord pour tes réponses mais pour l'agent d'entretient on pourrait envisager un autre metier ducoup comme t'as dis un technicien de surface qui aura des missions comme l'agent d'entretient mais avec les vitres/sol des batiments

(d'ailleur a cause du soucis d'image j'ai dû utiliser une autre methode maintenant tous le monde peut les voir)


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Un métier qui n'aurait pas grand intérêt et qui nécessiterait encore une dose de travail considérable


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts