[Effacement Casier] zachary lablake

Bonjour mon nom est Zachary et j'ai 15 ans et je voudrais un effacement de casier complet. Je joue a french roleplay depuis 2022 et j'aime bien jouer à ce serveur même si les dernière fois que j'y avais joué je trouvais que la communauté avait beaucoup changer et pas forcément en bien mes se n'est pas grave.Je fais cette demande d'effacement de casier pour pouvoir avoir un nouvel aperçu du serveur et de ses nouveautés sans avoir peur que chaque geste peut me coûter un ban perm et je vous assure que mon retour en jeu serait différent et en bien.

 

Après vérification de mon casier je vois que j'ai 6 ban et 4 warn, j'ai deux ban qui ne sont pas exact en particulier mon plus gros mais je ne me justifierais pas déçu puisque que cela est dû passer mes j'aimerais simplement vous demander d’effacer mon casier pour que puisse bien commencer mon retour

 

 

je suis prêt à entreprendre des démarches pour vous le prouver.  


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Zachary,

Les demandes d'éffacement de casier ont pour condition d'être actif sur notre serveur , tu ne l'est pas depuis très lomgtenps donc ta demande ne peux aboutir.

Implique toi plus sur notre serveur et fait une demande plus tard.

Demande refusée

Rick Spark 
R.staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts