Administrateur-Tom-Coperfild

User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Mesdames, Messieurs, chers membres de l'administration de FrenchRoleplay,
Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous faire parvenir ma volonté de rejoindre votre équipe administrative.




 

Je me prénomme Tom j'ai actuellement 19 ans, née à Charleroi en Belgique le 06-09-2004.
J'ai parcouru mes années d'études avec un peu de difficultés suite aux harcèlements physique dû a mon poids pendant mes 6 années de primaires ( CP, CE1, CE2, CM1, CM2,6è collège).

Me renfermant beaucoup dans les jeux vidéo suite à mon harcèlement et à ma situation familiale, ce qui fait que les jeux vidéo ont toujours été mon hobby premier.

Cependant, arrivé en secondaire (collège), j'ai vite compris que ce harcèlement allait s’amplifier. Il fallait que je trouve une solution. Après beaucoup de réflexion et d'angoisse, je rentre dans une salle de sport pour la première fois.. L'une des choses qui a changé ma vie.
J'en deviens vite addict et je n'arrive plus à m'arrêter.. en ce jour, cette passion est toujours primordiale pour moi. Cependant, malgré tout ça et mon manque de confiance en moi, je suis souvent seul.. peur de me rapprocher des gens. Il fallait que je trouve un moyen de faire des rencontres sans avoir cette crainte des gens.. Et c'est en tombant sur une vidéo YouTube que je découvre Gmod..que je découvre le roleplay. Quelle merveilleuse idée de faire des rencontres virtuelles tout en faisant sa passion "les jeux vidéo". Maintenant, ce passé est loin derrière moi, je suis pour moi devenu la meilleure version de moi-même.. Futur soldat de l'armée Belge. 









Tom Coperfild atterri le 18-12-2021 à 19h20 dans la ville de Rockrford.
Ne sachant pas quoi faire et par manque d'argent, je décide de me lancer dans l'illégal, première plantation de weed.. premier braquage.. premier meurtre. Plusieurs fois attrapé par la police, cependant, n'ayant pas dit mon derniers mots je continue cette vie de bandit sans me soucier des risques que je prenais. Étant seul et sans famille, ma vie n'avait aucune importance pour moi, il me fallait ce petit truc.. Cette petite adrénaline. Rejoints après par mon frère, nos diverses actions illégales continuent. C'est quelques années après, que ma vie change brutalement.. Mon frère m'abandonne, durant cette période dure pour moi, la seule personne de confiance et à l'écoute n'était d'autre que la police. J'ai voulu leur rendre, l'appareil me range.. Me calmer, et c'est pour cela que j'ai enfilé mon uniforme de recrue.. Souvent maladroit, je n'ai jamais abandonné. J'ai su passer les grades aux niveaux des agents jusqu'à faire mes preuves aux yeux des hauts gradé. Le 17-09-2023 mon grade de chefs adjoint m'ait remis. J'ai fait tout mon possible pour prouver et montrer qu'il pouvait avoir confiance en moi.. ça été dur, mais je n'ai jamais abandonné. Le 09-02-2024, ma détermination à porter ses fruits j'ai été sélectionner pour devenir commissaire représenter le métier qui ma fais évoluer. C'est un honneur pour moi d'avoir ce grade.. En ce jour, je continue de vivre de ce métier qui s'est transformé en passion.

 

 





-J’ai actuellement 19ans (06-09-2004).
-J’ai actuellement 443h40min de jeux sur le serveur dont 164h26min en gouvernement.  
-Je possède 1987h50min sur Gmod.
-Je suis disponible toute la journée sur le discord et le forum.
-Effacement de casier accepter il y a une semaine (à mes 425h de jeux).
-Mes disponibilité sont large dû à mes horaires d’intérim (7h-14h).
-Je possède actuellement un hyperx cloud 2 et je n’ai aucun problème de communications a n’importe quel moment de la journée.
-Discord toujours actif sur mon 2eme écran durant toute mes sessions de jeux.
-Une connaissance du règlement du a sa lecture et a mon nombre d’heures passer sur le serveur.
-Un oral et un écris d’une langue française correcte.









 

Mes motivations pour rejoindre l’équipe administrative sont les suivantes :

-Mon envie d’aider les joueurs (les nouveaux comme les anciens).
-Crée un rp différents et amener les gens a faire de mêmes en leurs expliquant leurs erreurs en tickets et en leurs proposant différentes solution.
-Renforce l’équipe, diminuez leurs charge de travail pour que eux aussi puisse profiter du serveur.
-Remercier FRP pour toute ses heures de plaisir passer sur le serveur.. me joindre a votre équipe est pour moi une suite logique.





Pour moi un administrateur est une personne qui doit être capable de gérer son sang froid sur n’importe quelle situation. Elle doit également être respectueuse envers tous pour assurer et transmettre une bonne vision de l’équipe administrative aux différents joueurs. Elle doit être capable de prendre les meilleures décisions, d’être a l’écoute, de savoir se remettre en question et d’assumer ses erreurs. Un administrateur est la pour que touts les joueurs se plaisent sur le serveur qu’ils puissent prendre du plaisir sans être déranger par des joueurs mal attentionner. Il doit aussi être réactif sur les tickets pour le bien de tous. 

 

 

 

 

In Game :

Lundi : 15h-22h30
Mardi : 15h-22h30
Mercredi : 15h-22h30
Jeudi : 15h-22h30
Vendredi : 15h-02h
Samedi :13h-02h
Dimanche : 13h-00h

Discord/Forum :

Je serai être actif de 6h-23h en semaine et toute la journée du samedi et dimanche.

Merci de m'avoir lu et bonne journée/soirée a vous.
I have in ze bilouque

 


User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Bonsoir Tom,

 

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à French RolePlay.

 

Parlons de ta candidature, elle est bien présentée et complète.

 

Ton RP est correct. Je pense que tu as une bonne connaissance du règlement grâce à ce que j'ai pu voir en te voyant jouer. Le petit problème est que tu peux perdre ton sang-froid rapidement, ce qui peut être compliqué en  SA, mais je pense que tu arriveras à le garder.

 

C'est donc pour cela que je me positionne POUR ton intégration dans l'équipe administrative.


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Jones Spark
Admin

Biographie


 

Bonjour Tom,

J'ai souvent joué avec toi et je trouve ton RP correct en tant que policier. Cependant, je te trouve trop rapide et Nerveux dans ta manière de gérer les situations compliqué et "stressante".

De plus, j'ai déjà remarqué plusieurs Leger manque aux règlements dans ton Rp. Je pense très honnêtement que tu as la carrure pour devenir Admin, mais pas maintenant. 

Un peu plus de sérieux et de travail sur ton sang-froid et sur le règlement général du RP et pour moi, tu seras déjà un meilleur candidat. 

C'est donc un CONTRE pour moi, mais ne perds pas espoir, ont a bien fait rentrer un Azarov alors avec un peu de volonté tout est possible. 

Jones Spark 


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Tom, 

Merci de l'intérêt que tu démontres à French-Roleplay par cette candidature et par la fidélité au serveur .

Ton roleplay est de qualité Tom , la grande majorité du temps tu t'impliques de manière positive et je n'ai rien à dire dessus  mais il reste une chose qui me dérange dans ton cas c'est ton sang-froid...
Tu n'as pas réussi à convaincre l'équipe administrative et moi non plus a cause de ce default qui peux être plus que problématique en S.A ainsi que lors des traitements de tickets avec des joueurs qui pour la majoriter aiment abuser de notre patience. 

Je t'encourage à faire des efforts sur ce sujet, je ne te ferme pas la porte à une intégration un peu plus tard mais ce n'est pas encore le moment pour toi .

Bon jeu sur French Roleplay

Candidature refusée

Rick Spark 
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts