Administrateur-Tom-Coperfild

Mesdames, Messieurs, chers membres de l'administration de FrenchRoleplay,
Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous faire parvenir ma volonté de rejoindre votre équipe administrative.




 

Je me prénomme Tom j'ai actuellement 19 ans, née à Charleroi en Belgique le 06-09-2004.
J'ai parcouru mes années d'études avec un peu de difficultés suite aux harcèlements physique dû a mon poids pendant mes 6 années de primaires ( CP, CE1, CE2, CM1, CM2,6è collège).

Me renfermant beaucoup dans les jeux vidéo suite à mon harcèlement et à ma situation familiale, ce qui fait que les jeux vidéo ont toujours été mon hobby premier.

Cependant, arrivé en secondaire (collège), j'ai vite compris que ce harcèlement allait s’amplifier. Il fallait que je trouve une solution. Après beaucoup de réflexion et d'angoisse, je rentre dans une salle de sport pour la première fois.. L'une des choses qui a changé ma vie.
J'en deviens vite addict et je n'arrive plus à m'arrêter.. en ce jour, cette passion est toujours primordiale pour moi. Cependant, malgré tout ça et mon manque de confiance en moi, je suis souvent seul.. peur de me rapprocher des gens. Il fallait que je trouve un moyen de faire des rencontres sans avoir cette crainte des gens.. Et c'est en tombant sur une vidéo YouTube que je découvre Gmod..que je découvre le roleplay. Quelle merveilleuse idée de faire des rencontres virtuelles tout en faisant sa passion "les jeux vidéo". Maintenant, ce passé est loin derrière moi, je suis pour moi devenu la meilleure version de moi-même.. Futur soldat de l'armée Belge. 









Tom Coperfild atterri le 18-12-2021 à 19h20 dans la ville de Rockrford.
Ne sachant pas quoi faire et par manque d'argent, je décide de me lancer dans l'illégal, première plantation de weed.. premier braquage.. premier meurtre. Plusieurs fois attrapé par la police, cependant, n'ayant pas dit mon derniers mots je continue cette vie de bandit sans me soucier des risques que je prenais. Étant seul et sans famille, ma vie n'avait aucune importance pour moi, il me fallait ce petit truc.. Cette petite adrénaline. Rejoints après par mon frère, nos diverses actions illégales continuent. C'est quelques années après, que ma vie change brutalement.. Mon frère m'abandonne, durant cette période dure pour moi, la seule personne de confiance et à l'écoute n'était d'autre que la police. J'ai voulu leur rendre, l'appareil me range.. Me calmer, et c'est pour cela que j'ai enfilé mon uniforme de recrue.. Souvent maladroit, je n'ai jamais abandonné. J'ai su passer les grades aux niveaux des agents jusqu'à faire mes preuves aux yeux des hauts gradé. Le 17-09-2023 mon grade de chefs adjoint m'ait remis. J'ai fait tout mon possible pour prouver et montrer qu'il pouvait avoir confiance en moi.. ça été dur, mais je n'ai jamais abandonné. Le 09-02-2024, ma détermination à porter ses fruits j'ai été sélectionner pour devenir commissaire représenter le métier qui ma fais évoluer. C'est un honneur pour moi d'avoir ce grade.. En ce jour, je continue de vivre de ce métier qui s'est transformé en passion.

 

 





-J’ai actuellement 19ans (06-09-2004).
-J’ai actuellement 443h40min de jeux sur le serveur dont 164h26min en gouvernement.  
-Je possède 1987h50min sur Gmod.
-Je suis disponible toute la journée sur le discord et le forum.
-Effacement de casier accepter il y a une semaine (à mes 425h de jeux).
-Mes disponibilité sont large dû à mes horaires d’intérim (7h-14h).
-Je possède actuellement un hyperx cloud 2 et je n’ai aucun problème de communications a n’importe quel moment de la journée.
-Discord toujours actif sur mon 2eme écran durant toute mes sessions de jeux.
-Une connaissance du règlement du a sa lecture et a mon nombre d’heures passer sur le serveur.
-Un oral et un écris d’une langue française correcte.









 

Mes motivations pour rejoindre l’équipe administrative sont les suivantes :

-Mon envie d’aider les joueurs (les nouveaux comme les anciens).
-Crée un rp différents et amener les gens a faire de mêmes en leurs expliquant leurs erreurs en tickets et en leurs proposant différentes solution.
-Renforce l’équipe, diminuez leurs charge de travail pour que eux aussi puisse profiter du serveur.
-Remercier FRP pour toute ses heures de plaisir passer sur le serveur.. me joindre a votre équipe est pour moi une suite logique.





Pour moi un administrateur est une personne qui doit être capable de gérer son sang froid sur n’importe quelle situation. Elle doit également être respectueuse envers tous pour assurer et transmettre une bonne vision de l’équipe administrative aux différents joueurs. Elle doit être capable de prendre les meilleures décisions, d’être a l’écoute, de savoir se remettre en question et d’assumer ses erreurs. Un administrateur est la pour que touts les joueurs se plaisent sur le serveur qu’ils puissent prendre du plaisir sans être déranger par des joueurs mal attentionner. Il doit aussi être réactif sur les tickets pour le bien de tous. 

 

 

 

 

In Game :

Lundi : 15h-22h30
Mardi : 15h-22h30
Mercredi : 15h-22h30
Jeudi : 15h-22h30
Vendredi : 15h-02h
Samedi :13h-02h
Dimanche : 13h-00h

Discord/Forum :

Je serai être actif de 6h-23h en semaine et toute la journée du samedi et dimanche.

Merci de m'avoir lu et bonne journée/soirée a vous.
I have in ze bilouque

 


User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Tom,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est jolie, sympathique à lire et remplie à titre d'informations, en ce qui concerne ton RP je le trouve correcte, j’ai pu t'observer en jeux et tu possède un bon comportement role-play et tu es un joueur sympathique avec qui je n'ai pas eu de problème avec toi, cependant tu es un joueur qui peut perdre son sang froid à quelques moments.

C'est pour cela que je suis NEUTRE penchant POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN.


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonjour Tom, 

merci de l'intérêt que tu portes à french-roleplay.

Pour commencer ta candidature n'est pas désagréable à lire, elle y contient toutes les informations nécessaires.

Tu possèdes un très bon roleplay, je n'ai donc aucun doute sur ta connaissance du règlement

J'ai tout de même quelques doutes, j'ai peur que tu ne puisses pas gérer ton sang-froid en SA.

Je suis donc NEUTRE en ce qui concerne ton intégration.


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

Bonjour Tom,

 

Tout d'aborc je tiens à te remercier pour l'intêret que tu porte à French-Rôleplay

 

Alors de ton rôleplay je ne vois rien à redire, tu à un rôleplay sérieux et  que je trouve  correct.

 

Pour toi , et ta patience je ne la connaîs pas assez malheureusement pour évoqué le fait que tu sois pas calme ou autre, de ce que j'ai vu de toi pour l'instant tu ne t'est jamais emporter ou autres,

 

Ce qui fait que mon vote va être le suivant.

 

Je suis POUR ton intégration 


Delta

User avatar
Marchelo Sanchez
Admin

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Administrateur au sein du serveur

Bien le bonjou Tom, 

Tout d'abord merci pour l'intêret que tu portes à French-Roleplay depuis tout ce temps.

Ta candidature est originale, les couleurs sont bien, il a pas mal d'espace ce qui simplifie la lecture et toutes les infos restent quand même .

Concernant ton rp, je n'ai rien à dire, étant plus joueur gouv c'est là que j'ai pu te voir le plus à l'action et tu as sû proposer des scènes différentes qui sortent un peu de l'ordinaire avec une façon de négocier qui est unique à toi ce qui reste appréciable à voir en tant qu'adjoint mais aussi bien en tant que braqueur, 

J'ai pu t'observer pas mal depuis ta prise de fonction en tant que commissaire et tu as pu en effet montrer un sérieux et un sang-froid correct avec tout de même la capacité à remettre certaine personne à leurs places, ce qui constitue un atout selon moi pour ne pas se laisser écrasser en tant qu'admin, 

Pour toutes ces raisons cités au dessus je vais pas te faire attendre plus longtemps et t'anoncer que je me positionne POUR ta candidature en espèrant que tu continues à nous proposer un bon rp dans tout les cas, 

Bonne fin de journée à toi,

Cordialement, 


M.Sanchez

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Bonjour/Bonsoir Tom Coperfild,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu porte à French-Rôleplay,

 

- Pour commencer, ta Candidature :

Elle est assez sympathique à lire avec les petites images et les quelques couleurs que tu as mis, elle contient également toutes les informations nécessaires, elle reste cependant assez légère sur certains points.

- Parlons ensuite de ton Rôleplay :

Ton Rôleplay reste bon sans être incroyable, j'ai pu énormement t'observer depuis mon admission et j'ai des sérieux doutes sur ta capacité à gérer ton Sang-Froid, tu le dis toi même dès le début de ta définition d'un Administrateur : "un administrateur est une personne qui doit être capable de gérer son sang froid", en te regardant j'ai pu voir que ce n'est pas ton cas pour le moment.

 

C'est donc pour ça que mon avis est Neutre penchant Contre quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.

Cordialement,

Bob Chavi.


                   

User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir Tom Copperfield,

Ta candidature est correcte, mais elle manque cruellement d'investissement et de réflexion. Fais attention à ne pas t'attarder sur certaines parties qui nous sont égales.

En ce qui concerne le roleplay, il est normal, le problème est la personne qui se trouve derrière ce roleplay. Tu as une forte tendance à t'énerver pour des raisons qui n'exigent pas une telle colère, ce qui remet en cause ta compréhension. Malheureusement, pour accéder à notre poste, c'est une qualité requise, et tout ce que je vois de toi, c'est que tu n'as pas une réflexion adéquate ainsi qu'un tempérament permettant d'enfiler la veste d'administrateur.

Personnellement, je t'invite à repostuler plus tard en nous prouvant au préalable que tu es capable d'avoir les qualités requises pour enfiler la veste d'administrateur.

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis CONTRE votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

User avatar
Bené Bettou
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonjour Tom,

Tout d'abord, merci pour ta candidature chez FRP.

Ta candidature semble assez complète, cependant, je pense qu'il manque quelques détails supplémentaires.

En ce qui concerne ton RP, je ne te connais pas vraiment, mais j'ai pu avoir des expériences positives comme négatives lors de scènes avec toi.

Comme certains de mes collègues l'ont mentionné au-dessus, je crains un manque de sang-froid. InGame, j'ai pu constater que tu avais parfois du mal à le gérer et que tu t'emportais assez facilement, ce qui peut être handicapant pour un administrateur, car si tu as du mal à le gérer pour des scènes roleplay, j'imagine pas la SA.

Personnellement, je ne pense pas que cela soit le bon moment pour poster. Je te conseille d'essayer de travailler ton sang froid ainsi que ta colère et par la suite de retenter ta chance.

Pour les raisons citées au-dessus, je place donc pour le moment un CONTRE à ton intégration dans l'équipe administrative de FRP.


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonjour Tom,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP et à son équipe Staff.

 

Parlons de ta candidature. Elle est propre, elle est agréable à lire et elle contient toutes les informations demandées. (malgré un manque de couleur à mon goût)

 

Parlons RP Celui-ci est correct, mais tu fais encore quelques erreurs. Qui fraine celui-ci. Je rejoint la plupart de mes collègues en disant ça, mais à des moments, tu as du mal à garder ton sang-froid, une chose importante quand tu administres. 

 

C'est pour cela que je suis NEUTRE, pour ton intégration.

 

 


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts