Barman Améliorations

Salut,
J'ai eu une petite réfléxion tout à l'heure, je suis pas sur de la pertinence mais je suis convaincu que vous allez me dire si c'est une bonne idée ou pas.

Je réfléchissais au métier de barman, serait il possible de faire le même système que pour les cuisiniers ? 
C'est à dire créer une barre de soif (pas d'alcool forcément) lorsqu'un barman est présent en ville ?

Cela permettrait indéniablement de forcer les gens à aller au barman ! (Même si c'est pour boire de l'eau héhé)


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Arnaud Chapman
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C'est vrai que ce serait pas mal surtout que le métier barman est délaissé.


Arnaud Chapman

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Grindhall  
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Ça risque aussi de devenir chiant, sachant que la boisson est indisponible à la vente pour les cuisiniers quand un barman est en ligne, le joueur doit aller chercher à manger, aller chercher à boire...

Il suffit de rajouter une barre de sommeil et une barre envie d'uriner et plus personne n'aura le temps de RP et le serveur se transforme en Sim'sRP


 

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Il faudrait autoriser les cuisiniers à vendre de la boisson en même temps que le barman, où s'il le faut mettre une barre de soif "réduite" simplement pour inciter les gens à venir au barman. L'autre possibilité serait de donner des effets plus intéressant aux boissons du barman. 
Mais je comprend le risque que tu souligne.


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Grindhall  
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Vous ne pouvez pas dire "le métier barman est délaissé" et enchainer en demandant l'autorisation aux cuisiniers de vendre de la boisson en même temps que le barman...


 

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C'est pas faux, j'arrive pas à trouver une idée satisfaisante...


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Grindhall  
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Bienvenue dans mon monde


 

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Salut,

Je voulais juste vous présenter une liste d'effets fictifs que j'ai imaginé pour FRP. Je pense qu'ils pourraient ajouter une touche amusante et intéressante à l'expérience de jeu, en particulier inciter les joueurs à boire des boissons dans le jeu. Voici la liste :

  1. Vision floue
  2. Ralentissement des réflexes
  3. Déformation de l'environnement
  4. Augmentation de la force physique
  5. Diminution de la perception des dommages
  6. Accélération de la régénération des points de vie
  7. Étourdissements et vertiges
  8. Perte de coordination
  9. Altération de la perception du temps
  10. Inversion des contrôles
  11. Augmentation de la confiance en soi
  12. Diminution de la timidité
  13. État de rire incontrôlable
  14. Paroles incohérentes
  15. Augmentation de la chance
  16. Diminution de l'intelligence
  17. Perte de la capacité à utiliser des objets ou des compétences
  18. Vision double
  19. "Déformation de l'apparence du personnage"
  20. Augmentation de la vitesse de déplacement

J'espère que vous aimerez ces idées. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou de vos suggestions.


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Maurice Krabs
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Light quand est-ce que tu apprends le Glua et que tu rejoins l'équipe de dev de FRP ^^


 

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