Verrouillé Demande de Deban - Antoine Kinnar

User avatar
Antoine Calipso
User

Biographie


VIP FRP !

Nom steam : Mat_78458

Votre nom RP: Antoinne Kinnar

Nom de l'administrateur en charge: Le Nom de l'administrateur n'est pas présent il y a écrit "Console"

Raison du bannissement: Gunfight, Récidive
Date du bannissement: 24/02/2024
Contexte du bannissement: Je me suis fait ban sans aucunne raison.

Durée du bannissement: 2 Jours
Raison du dé-bannissement: Je ne sais pas pour quelle motif je me suis fait ban donc je ne peut pas décrire la raison de mon ban dont la durée est 2 Jours.
Motivation: J'aimerais etre deban pour tout simplement rejouer au serveur.

Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Petrov Welson était present lors de la scene est pourra etre temoin de mon ban sans aucunne raison

Cordialement

Antoine Kinnar.

 


User avatar
Marchelo Sanchez
User

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Ancien Administrateur au sein du serveur

Bonjour antoine,

je te prirais de lire tout le formulaire la prochaine fois ,cela dis petit extrait:

Si votre BAN est inférieur ou égal à 48h vous n'avez pas la possibilité de faire une demande de déban.

Demande REFUSEE

Bonne fin de journée 


M.Sanchez

User avatar
Antoine Calipso
User

Biographie


VIP FRP !

Desoler je n'avait pas vue mais etes vous l'admin qui ma bannis du serveur ? Si c'est vous j'aimerais fortement savoir pourquoi vous m'avez bannis.

 

 


User avatar
Marchelo Sanchez
User

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Ancien Administrateur au sein du serveur

Non cela n'est pas moi qui suis responsable de ton ban j'ai répondu à sa place car ta demande n'était pas conforme étant donné la durée de ton banissement,

Bonne fin de journée à toi 

 


M.Sanchez

User avatar
Antoine Calipso
User

Biographie


VIP FRP !

D'accord, mais comment je peut m'expliquer avec l'admin qui ma ban car il ma ban pour rien il a mit dans la raison du ban gunfight alors que c'est pas moi qui est gunfight c'est mes collégue, je ne comprend vraiment pas mon ban de plus que l'admin qui ma ban ne veut meme pas s'expliquer avec moi.

Cordialement 

Antoine.

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

L'administrateur en charge de ton ban t'expliquera les raisons qui l'ont poussé à faire ça, merci de faire preuve de patience le temps qu'il prenne en charge le post.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Antoine Kinna,

 

Déjà, avant d'expliquer la raison de ton bannissement, je te demanderai d'arrêter d'aller voir à droite et à gauche et d'enbeter l'équipe administrative avec ton histoire.

 

La raison de ton banissement est que tu as tiré sur des agents de police sans aucune raison valable. Je suppose que tu me répondras : « Les flics avaient pris mes amis. » Alors effectivement, les policiers avaient tes amis, est-ce donc une raison ? Cela te donne le droit de tirer ? Alors que vous avez des otages, tu aurais pu échanger ton ami contre un otage, un minimum parler aux policiers, surtout que c'est ton « ami » qui lui-même est sorti, dont toi tu lui as même dit : « Arrete de sortir ! » Ainsi, venir sur Discord pour te pleindre, car ce n'est pas toi qui a tiré et que tu es un ange, je trouve ça très culotté et osé, donc maintenant, je vais être claire : tu arrêtes de te pleindre alors que tu es 100 % en tort, soit la prochaine fois, cela te fera drôle quand tu verras ton bannissement.

 

 

Donc bien évidemment, ta demande est refusée !

 

Cordialement :

Mathéo Barne

 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
Antoine Calipso
User

Biographie


VIP FRP !

Bonsoir Matheo Barne,

Premierement je n'ai embeter aucunne personne de l'équipe administrative j'étais juste surpris de mon ban.

Deuxiement, j'ai tiré sur un agent de police car moi et mes 8 collégue avait 2 otage et la police sans aucunne raison a commencer a encercler mon ami qui se nomme Petrov Wellson donc suite a sa j'ai peut etre réagis sans réflechir mais j'ai tiré car je pensais que la police aller ouvrir le feu sur mon ami mais la police n'avait aucunne raison d'encercler mon ami car a tout moment on abbater les otages.

Si vous ne voulez pas me debannir pas de soucis je comprend mon erreur.

Bonne fin de soirée

Cordialement Antoine Kinnar.

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

La police a encerclé ton ami parce qu'il à sorti une arme, c'est pas ce que j'appelle "aucune raison"
Ton ami s'est rendu face à la police, il avait rangé son arme et n'avait donc aucune chance d'être tué à ce moment précis.

En ouvrant le feu, tu as mis un terme pur et simple à toute possibilité de négociation, que ce soit pour sauver ton ami ou d'autres revendications.

Au moment ou tu as ouvert le feu, tes 2 collègues à l'exterieur étaient désarmés et en dehors du perimètre de sécurité, tout tes autres collègues étaient à l'interieur de votre planque soit, tu étais seul face à 9 agents équipés de 2 scar-h, 6 mp5 et 1 ithaca37, toutes armes brandies et prêtes à tirer, qui plus est sous pression suite à la tentative de ton collègue pour les braquer. Aucune chance de survie, preuve en est... tu as tiré une rafalle avant de partir en courant vers l'entrée et tu es tombé raide au bout de 5m. C'est clairement un suicide, une tentative de WinRP qui à ruiné la scène de 19 joueurs présents au moment des faits...

Le verdict à été rendu, l'affaire classée.

Sujet verouillé 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts