Demande de deban-Marcus Rodriguez

https://youtu.be/byag9V02vw4 Bonjour j'ai été ban car je tournais en rond sans le vouloir,je développe.

J'étais policier et je suis mort en PO banque et j'ai décider de me mettre barman.

Je me suis changé et donc j'ai commencé à faire de l'alcool,je vais à côté du baril en métal et je commence a beuguer,j'ai appelé un admin pour qu'il vienne m'aider mais il n'a pas réussi et il m'a dit que le probème vennait de moi,j'ai donc relancé mon jeu et donc la je vois:Banni par : CONSOLE

Raison : FRP ANTICHEAT BAN ( Aimbot Chat Check )

Date du ban : 24/02/2024 @ 19:48:15

Date du deban : Never

j'aimerai vraiment beaucoup être déban du serveur sachant que sa va être dans mon casier et que je veux passer commissaire/commissaire adjoint donc j'espère être deban et je vous remercie d'avoir reçu ma plainte.Bonne journée,bonne soirée. (PS: je pense que c'est une erreur)

Marcus Rodriguez


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonsoir Marcus Rodriguez,

 

Effectivement, tu as été banni par l'anticheat, car tu as ouvert ton chat au moment où tu tournais, ce qui n'est techniquement pas possible d'où ton bannissement. 

 

Demande de déban accepter

 

Bonne soirée à toi.

 

Cordialement :

Mathéo Barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts