Demande de déban - Vapiano Arthur

User avatar
Arthur Vapiano
User

Biographie


bah c'est arthur quoi

Votre nom Steam: Zurm
Votre nom RP: Arthur Vapiano

Nom de l'administrateur en charge: CONSOLE

Raison du bannissement: discord annexe (createur), insultes
Date du bannissement: 25/02/2024 @ 02:52:12
Contexte du bannissement: Discord relier envers FRP et grosses insultes envers les kinnar

Durée du bannissement: A vie
Raison du dé-bannissement: Je comprend totalement mon ban, pour annexe discord c'est partie d'un serveur avec des potes car on etait trop, jusqu'a un serveur de recrutement des VAPIANO.  par rapport aux insultes j'ai des choses a ajouter, les kinnar cherche beacoup les gens, nous insultes beacoup derriere notre dos sur leur serveur et ont un comportement TRES toxique, se qui c'est passer ce soir je le regrette, j'aurais pas du dire autant d'insultes et avoir un comportement aussi toxiques avec eux, mais tous ce que j'ai entendue dire sur eux de mes collegue ma déçu, ducoup je me suis laisser aller. C'est pour cela que je demande un deban et je voudrais avoir une 2eme chance, et je m'excuse encore une fois cela ne se reproduira plus.


Motivation: Je suis tres motivais car je suis un joueur actif sur FRP et je veux pas que sa finissent comme ca, sur FRP j'ai rencontrais plusieurs staff/joueurs tres sympa qui on ameliorer mon entourage ainsi que ma facon de penser et voir les choses, depuis que je joue a FRP mon rp c'est beacoup ameliorer. En venant au serveur en tant que troll en 2022 mais qui ma fais passer a un joueur normal du RP et de voir differament les choses, je suis vraiment navrée que je suis ban du serveur et sa me chier car FRP et l'un des seuls serveur ou je m'amuse vraiment. Encore une fois j'aurais pas du avoir ce comportement et aller jusqu'a faire un serveur discord pour recruter des gens dans notre famille. Je m'amuser beacoup sur FRP et c'est un serveur qui fais des scenes incroyable ainsi que le RP, le staff, les joeurs, Dites moi si je devrais faire une demande mieux que sa j'essayerais de faire encore plus d'efforts. MERCI d'avoir lue la ma demande de deban jusqu'ici.

Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Farid Vapiano, Lewis Vapiano, Maxime Vapiano.


cordialement,  Arthur Vapiano

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

C'est avant d'agir qu'il faut réfléchir, je t'avais prévenu des risques, tu as voulu jouer, tu as perdu.

Inutile de te plaindre de problèmes après ta sanction, tu as voulu rendre justice avec tes amis, assumez les conséquences.

Demande refusée


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Arthur Vapiano
User

Biographie


bah c'est arthur quoi

Ducoup je pourrais plus jamais revenir dans le serveur ? et merci de ta reponse


cordialement,  Arthur Vapiano

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

"à vie"

L'utilisation de cette expression est souvent associée à des décisions ou des conséquences qui sont considérées comme permanentes, sans possibilité de révocation. Dans le contexte d'une sanction à vie, cela implique que la personne concernée sera affectée par cette mesure tout au long de sa vie.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Arthur Vapiano
User

Biographie


bah c'est arthur quoi

Mais ducoup il y a vraiment pas moyen que j'ai une toute derniere chance stp je vais changer de comportement vous etes le seul serveur qui est aussi bien fais avec un rp giga bien 


cordialement,  Arthur Vapiano

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Tu crois que je ban dans le vent ?

Tu crois que forcer moins de 12h après ton ban à une chance de fonctionner ?

Tu crois que je suis un vendeur au souk de Marrakech entrain de négocier le prix d'une paire de babouches ?

Ta réaction ainsi que celle de tes amis me conforte dans mon jugement. Vous n'avez même pas idée de la gravité de vos actes et n'en assumez pas les conséquences.

Ce qui vous arrive est uniquement de votre faute.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Arthur Vapiano
User

Biographie


bah c'est arthur quoi

Je sais que c'est de notre fautes, et j'essaye pas de forcer c'est juste que eux aussi il disent des trucs qu'il ont pas a dire et on a voulais te contacter mais on c'est dis c'est hors roleplay donc sa sert a rien, j'assume que c'est grave comment on les a insultes mais dans leur trucs il ont dit presque des choses pareil, j'assume vraiment tous et c'est pas pour te faire changer d'avis que je dis sa maitenant c'est pour te montrer que eux il font sa donc on ripost il nous provoques ig sans raison RP et c'est nous on prend. J'accepte ma sanction, je sais se que j'ai fais est tres grave mais je me suis laisser emporter comme je t'est dis. Je regrettes ce que j'ai dis a 100%. Mais eux aussi doivent avoir quelque chose pour avoir dis des choses que je vais pas citer, mais presque comme nous. mm pareil


cordialement,  Arthur Vapiano

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts