Demande de réduction de peine - Isaac Azarov

User avatar
Isaac Azarov
User

Biographie


Capitaine de la Famille Azarov
19/02/2024 --> 19/08/2024 

Votre nom Steam: [FRP]Zig
Votre nom RP: Isaac Azarov

Nom de l'administrateur en charge: aucun administrateur est noté sur le ban.

Raison du bannissement: " Multiple scène GF sans aucun pute RP "

Date du bannissement: 19/02/24 à 00h34

Contexte du bannissement: Suite à une prise d'otage accompagné de Maxence Azarov , Alexis Hugest nous a téléporter en salle admin après une longue discussion / débat il décide de nous bannir.

Durée du bannissement: 19/02/24 --> 19/08/24

Raison du dé-bannissement: Bonjour je vous fais cette demande de réduction de peine car suite a mon bannissement d'une durée de 6 mois.
Ça fait maintenant 6 jour que je suis banni de FrenchRoleplay donc 6jour où je m'ennuie j'ai beau jouer à d'autre jeux essayer d'autre serveur je n'ai pas ce plaisir de jouer que j'ai en jouant à votre serveur.
Et j'aimerais bien pourvoir y rejouer avant Aout car en seulement 6 jour le serveur me manque déjà et je n'ai pas réussi a trouver mieux ou équivalent donc c'est pour cela que je vous fais cette demande de réduction de peine j'aimerais si possible qu'elle descend à 3 mois au lieu de 6 mois.

Motivation: Mes motivations sont déjà changer de famille suite au départ des leaders de la famille Azarov suite à cela cette famille ne m'interesse plus.
Deuxièmement Stopper drastiquement les gunfight sans raisons et préféré la négociation. Suite a l'achat du pack builder j'avais décidé la premiere semaine de faire des RP passif comme vendeur d'arme, banquier et cuisinier
je suis prêt a reprendre cela sans aucun probleme.
Troisièmement même si je jouais déjà pas mal de temps en gouvernement je suis aussi prêt à y consacrer plus de temps même passer supérieur si possible.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande 

Cordialement.


Zig

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Isaac,

Dans un premier temps parlons de ton attachement au serveur, j'ai des doutes sur la sincérité de ces propos... Tu as bénéficier d'un DEBAN de la part de Mathias il y a quelque temps, celui-ci ta laisser une chance de montrer que ton RP et ton comportement ont changé... Est-ce le cas Isaac ?

Voici 5 notes au hasard concernant ton RP il y a 2 ans : 

- [18/08/2022 20:48] Warn: Insulte en HRP "sale chien",   mauvaise attitude en SA
- [23/08/2022 18:17] Note: ban 4h, part se promener pendant une SA, casier chargé
- [29/09/2022 18:01] Warn: no fear rp, force rp
- [29/09/2022 19:07] Note: Spam Micro + manque de gros sérieux en Rp

Voici 5 notes au hasard concernant ton RP il y a 2 semaine : 

- [08/02/2024 18:05] Note: [avertissement oral]: métagaming
- [10/02/2024 15:03] Note: Construction pas très fair-play face a la police 
- [14/02/2024 22:44] Note: [Négatif]: n'hésite pas à tirer sur tout les agents de police lors d'une intervention de police pour un colis suspect 
- [15/02/2024 19:53] Note: joueur qui parle extrêmement mal en tant qu'agent de police aux civils et ne veux pas faire attention a son vocabulaire malgrès mes remarques

Les mêmes choses depuis presque deux ans te sont reprochées Isaac, les mêmes problèmes... Tu tiens à ce serveur . Alors pourquoi tu ne changes pas ton comportement problématique ? Pourquoi tu es toujours dans la provocation avec nos joueurs et mes admins ?

Dans un second temps tes motivations à changer de famille sont une bonne chose, les familles sont souvent problématiques notamment à cause de l'effet du groupe qui s'en dégage avec le partage de la responsabilité qui la plupart du temps amènes les familles à tous faire n’importe quoi sous prétexte qui sont plusieurs à enfreindre le règlement .
Je pense que tu est sincère dans ta volonté de quitter la famille Azarov, mais je sais également que les personnes ne changent pas après deux ans, quitter les Azarov pour rejoindre une autre famille tout aussi problématique ne me donne pas l'envie de t'accorder encore une chance.

Si tes motivations sont intéressantes je pense que malheureusement cela est trop tard, tu as trop tardé à changer et FRP a accordé assez de chance à cette famille qui à abuser de notre temps et de notre patience..
Je ne t'accorde aucune réduction de peine, aucun déban ne te sera accorder, ni maintenant, ni plus tard , pour toi et pour les autres personnes de ta famille..

Je vous souhaite une bonne continuation . 

Demande refusée

Rick Spark
R.Staff






Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts