Demande de deban banjob police - Antoine Marino

Votre nom Steam: newplouf
Votre nom RP: Antoine Marino

Nom du responsable gouvenermentale en charge: toute équipe

Raison du bannissement: troll a répétion, plusieurs rapports, plusieurs déstitution, ne prend pas son job au sérieux;
Date du bannissement: 14/01/2024
Contexte du bannissement: J'ai a mes plusieurs prises de services troll de différente façon car je n'avais pas conscience de la responsabilité d'être officier de police sur french roleplay.

Durée du bannissement: Permanament.
Motivation: bonsoir, j'ai effectivement abusé de ce metier a des fins que je trouvais "amusante" j'ai a plusieurs reprises fait de la merde en manquant de respect a mes supérieurs, j'aimerais pouvoir être deban de ce metier pour développement un autre type de rp en tant que policier, un rp plus sérieux qui pourrait faire monter l'estime des commissaire, adjoint, leutnant et juge a mon égare Je suis désolé pour toutes les erreurs que j'ai pu commettre précedemment et j'espère pouvoir être débanni afin d'avoir denouveau accès a ce metier et donc pouvoir l'exercer avec la responsabilité qui s'y impose bien evidemment, je ne saurais autrement vous dire a quelle point j'aimerais re-pouvoir faire du rp policier avec du sérieux et la de rigueur toutes en respectant le code pénal/déontologie et ne plus jamais décevoir mes superieurs.

 

Merci d'avoir lu ma demande et j'espère pouvoir regagner votre confiance.

 

 

Cordialement, Antoine Marino.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

J'ai n'ai pour l'instant pas la certitude que ton rp global ait évolué et un point de ta demande m'inquiète plus qu'autre chose, ce n'est pas le roleplay police qui nécessite un arrêt des trolls et autres bêtises que tu trouve drôle mais la totalité des métiers du jeu qu'il faut prendre au sérieux.

C'est un jeu qui est parfois marrant mais ce qui est drôle dans ce jeu n'est pas Antoine Marino qui fais des pitreries, c'est le contexte qu'apporte les différents auteurs des scènes roleplay.

Tant que nous n'avons pas la possibilité d'être certain que tu as saisi l'esprit que nous souhaitons insuffler en jeu, il n'est pas question de te rendre ce service. 

Demande refusée


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts