Demande Deban Gouvernement Andrew Derato

Votre nom Steam: Greencut
Votre nom RP: Andrew Derato

Nom de l'administrateur en charge: Bene Di Rosa

Raison du bannissement: Comportement inadéquat lors d'un dispatch 
Date du bannissement: 27/02/2024
Contexte du bannissement: Dispatch police 

Durée du bannissement: Permanent 
Raison du dé-bannissement: Changement d'attitude et de comportement depuis mes nombreuses erreurs du passé. (1er sanction de se type ) 
Motivation: J'ai fait une longue pause dans le RP sur Garry's Mod et je pense avoir gagné en maturité. La sanction qui m'a été donnée est la première de ce type. À partir de ce jour, je comprends et j'accepte le fait de ne pas remettre en cause les durées des dispatchs et m'engage à ne plus recommencer ce genre d'action de "manifestation" à l'avenir. De plus, aucune insulte grave n'a été exprimée de ma part, ni aucun geste HRP, seulement une perte de patience, même si je comprends l'utilité et le côté RP de ces réunions. Par ailleurs, ma faute de comportement s'est produite principalement après le dispatch lors d'une entrevue avec l'adjoint. L'erreur que je regrette est de m'être levé et parti de la salle lorsque le commissaire a dit que si cela nous énervait, nous pouvions partir. J'ai compris mes erreurs et m'engage à ne plus recommencer.

Cordialement, 

Andrew Derato 


User avatar
Arthur Bonnemain
Responsable Gouvernement

Bonsoir Andrew,

Au vu de ton casier ainsi que de ton comportement durant le dispatch qui a mené à ta sanction, et en prenant en compte le peu d’activité que tu fournis ces derniers temps sur le serveur, nous ne sommes pas en capacité de constater le “Changement d’attitude et de comportement” dont tu nous fais part dans ta demande. De plus, ta demande est apparue le jour même de ta sanction, sans que tu ne prennes le temps de réfléchir aux actes qui ont mené à ta sanction. Ce qui, contrairement à ce que tu nous exprimes dans ta demande, ne prouve pas un gain de maturité de ta part.

Pour finir, je rajouterais que les dispatchs ont pour but de rappeler les règles élémentaires que les agents doivent respecter lors de leurs patrouilles, ainsi que les consignes propres à chaque commissaire et à leurs façon de faire. De ce fait, le moyen le plus simple de raccourcir un dispatch est de connaître et respecter l’ensemble des procédures et règles qui ont été données.

Demande refusée.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts