Verrouillé demande de déban

Nom steam : Zpekino                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Nom RP : Kaywon Smith                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              L'administrateure en charge : Julien Delta                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

 Raison du Bannissement : Insulte parentale deconnecte en salle admins time out étrange et n'esseye pas de se reconnecter                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       Date du Bannissement : 29/02/2024                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           Contexte du bannissement : J'étais en tickets et j'ai crash mon pc ses eteins ducoup je les reallumer re ouvert steam lancez gmod et j'ai vue j'été ban                                                                                                                                                                                                                                                                                         Durée du bannissement : 1 semaine                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Raison du dé-bannissement : Les raison ses que j'ai crash pendant le tickets et ses sa qui a fait que je suis ban                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               Motivation : Ses que je regrette de m'étre fait ban et que je revidrait motiver serieux et je ferais beacoups d'effort  sur mon rp et esseyer d'offrire le plus   de belle scene au joueure du serv et esseyer de limiter les mauvaise scéene warn,ban ETC...   Ainsi etre plus serieux pendant les tickets garder mon sangs  froid et ne plus fair le gogole et que je veux jouer sur le serv car ses un trés bon serveure actifs avec une bonne commus vraimment meuilleure Merci  d'avance                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             Cordialement , Kaywon Smith                                                                                                                                                                                                                                                                              


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

demande non conforme n°2.
Attention, au bout de 3 nous vous bloquerons l'accès aux posts forum.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts