AJOUT MILITAIRES - Nicolas

Bonjour, Bonsoir

Je me permets de faire ce topic afin de voir avec vous l'ajout possible d'une branche militaire sur le serveur DarkRP.                                                                                                                              En effet, comme l'indique le titre du serveur "French-Roleplay" nous sommes sur un serveur français.

Cependant j'ai pu constater que le "SWAT" était présent mais pas de militaires.                       

Je trouve ca assez dommage. Mon idée serait de retirer les jobs enveloppant l'univers "SWAT" afin d'y ajouter des militaires.                                                                                                              Nous aurions moyens de diversifier le gameplay et d'apporter cette touche "française" aux differents conflits que nous pourrions rencontrer sur le serveur.

Etant de la "maison" je me porte volontaire afin de former les recrues et les futurs cadres. Evidemment l'agissement des militaires dépendraient du maire de la ville et leurs actions seraient éxtremement controlés. Un militaire ne se balade évidemment pas tout seul sur la map à arreter des gens ce n'est pas son rôle. Lui agis en cas de conflit majeur.

Pour moi cet ajout pourrait réellement apporter au serveur et attirer plus de personnes qui pourraient s'y reconnaitre.

N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire afin de modifier certains points.

Je reste disponible pour toute question !


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

 

"En effet, comme l'indique le titre du serveur "French-Roleplay" nous sommes sur un serveur français."

Un serveur français ne veut rien dire en soit mais d'après ton post tu sembles estimer que nous jouons sur un serveur 100% français aussi bien au niveau du contenu que du gameplay.

je ne sais pas comment tu as pu passer à côté de la réalité... Notre serveur est francisé mais se base sur des models et un gameplay américain, apporter une touche française n'est pas dans nos intentions.

il est pourtant évident, des véhicules de police de style américain, des ambulances américaines, une ville nommée "rockford city", le swat, le port d'armes légal, les droits miranda...

Tu réclame un métier qui ne servirait pas à parcourir la ville mais qui n'interviens qu'en cas de conflit majeur, c'est le principe même du job SWAT.

Ce que tu demandes c'est de changer les noms et les skins du métier SWAT, rien de plus, rien de moins...

Sache que le fait d'implanter le swat était une action volontaire de notre part, pour une question d'immersion.

Nous n'avons jamais vu l'armée débarquer pour défendre une banque ou intervenir dans une prise d'otage, c'est le rôle des brigades d'intervention que le SWAT représente à merveille.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Bonjour, 

Je te remercie de ta réponse. En effet je n'ai pas suffisement englober le sujet.

Je comprends donc votre démarche et le fait que cette idée ne plaise pas.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts