Présentation - Nicolas

Bonjour, Bonsoir

Résumé professionnel

En tant que professionnel dévoué et expérimenté avec une solide formation militaire, j'ai
acquis des compétences de leadership exceptionnelles en tant que sous-officier dans
l'Armée de Terre/AIR. Ma capacité à encadrer des jeunes recrues tout en travaillant
harmonieusement au sein d'équipes multigénérationnelles est l'une de mes forces
essentielles.


Expérience professionnelle

Commando parachutiste de l'air (2020 - 2024)
J'ai dirigé avec succès des missions tactiques et de reconnaissance sur le terrain au sein de
l'armée de l'air et de l'espace, tout en supervisant de jeunes recrues et en collaborant avec
des collègues de différents âges.
J'ai maintenu des compétences opérationnelles de haut niveau grâce à une formation
continue tout en assurant la progression professionnelle de mes subordonnés.

Formation et développement des compétences dans divers domaines militaires, y compris la
logistique, les techniques de combat et la gestion des ressources.
Formation aux outils numériques civils et militaires.
J'ai participé activement à des exercices et des missions de renforcement des capacités, ce
qui m'a permis de travailler efficacement aux côtés de personnes de tous âges, démontrant
ainsi mon esprit d'équipe et ma capacité à inspirer les autres. 

Enfin j'ai passé mon diplôme de CHUTOPS et suis actuellement en reconversion.

Qualités :


Discipline : Grâce à mon expérience dans l'armée, j'ai acquis une discipline rigoureuse qui
me permet de respecter les règles et les procédures établies.
Leadership : Mon expérience dans l'armée m'a permis de développer des compétences de
leadership solides, notamment dans l'encadrement de jeunes recrues.
Résilience : Mon passage par l'armée m'a enseigné à faire face à des situations difficiles et
à rester calme sous pression.
Volontaire : Ma volonté de servir et d'aider les autres, quels que soient leur âge ou leur
expérience, est une valeur fondamentale pour moi.


Défauts :


Rigueur excessive : En raison de mon expérience militaire, j'ai parfois tendance à être trop
rigoureux dans l'exécution des tâches.
Autoritarisme : Le fonctionnement hiérarchique de l'armée peut parfois entraîner un
comportement autoritaire. 

Bien évidemment toutes mes infos sur le jeux et/ou sur le forum ne sont que de l'emprunt.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts