Demande De Déban Jobs Gouvernement | Marcus Banks

Voici ma demande de déban jobs gouvernement, merci d'avance pour la lecture de celle ci :

Votre Nom Steam :

- Marcus

Votre nom RP :

- Marcus Banks

Nom de l'administrateur en charge :

- Chef de la police (Nom inconnu)

Raison du bannissement du job Police :

Je ne sais pas vraiment la raison du bannissement, mais je pense estimer que c'est le fait de m'etre remis dans le jobs police après ma mise à pied.

Date du bannissement du job Police :

Selon moi, c'etait il y 8 mois vers juillet dernier, je n'est malheureusement pas la date exacte.

Contexte du bannissement :

Dans mes souvenirs, il y avait un policier qui s'amusait à dire des choses vraiment chelous à la radio, même après que le commisaire ou le chef de la police lui ait dit trois fois d'arrêter. Et ducoup, j'en ai eu marre qu'il parle dans la radio pour rien dire d'important et je lui ai sorti un "Ta Gueule". Je suis aller dans le bureau du chef de la police et il m'a annoncé ma mise a pied sans me donner d'indications de quand je pourrais venir. Moi, en voyant que je pouvais re rejoindre le jobs je me suis dit que c'etait normal et que ce n'était juste un kick temporaire et non permanent. Donc dans la soirée, je suis revenu afin de prendre mon service pensant que la mise a pied était terminé, mais le chef de la police m'a viré directement donc encore demote lorsqu'il a entendu ma voix. J'ai donc deco du serveur en voyant que le jobs dont je joué le plus sur le serveur n'etait plus disponible pour moi. Et le jour d'après en me reconnaictant j'ai eu la surprise d'etre banni de tout les jobs gouvernement.

Durée du bannissement :

- Permanent.

Raison du dé-bannissement :

Je sais que j'ai commis des erreurs, je n'aurais en aucun cas dut lacher un "Ta gueule" dans la radio est deranger les autres joueurs présent dans la radio. A partir de maintenant, lorsqu'une personne ne suiveras pas les ordres des supérieurs alors je vais laisser les supérieurs s'occuper de la personne. Ce n'etait en aucun cas a moi de m'en occuper, et encore moins en lui lachant un "Ta gueule"? En temps normal, je ne fais jamais ça hors la j'ai dépassé les bornes. Je m'engage ducoup à ne plus faire ce genre d'erreur dans mon RP. J'ai améliorer mon RP dans d'autres serveurs donc je ne pense ne plus faire ce genres d'erreurs. 

Motivation :

Je souhaite vous dire, que je suis motiver afin de revenir dans les jobs gouvernement et montrer que je mérite et que c'etait une erreur de ma part que je ne reproduirais donc plus. Aujourd'hui et même le jour même je me suis rendu compte que ce genre de termes ne doivent pas être utilisé dans un cadre professionel du RP surtout dans le jobs Police. Maintenant, je vais me calmer sur mes propos lors de la radio. Je suis navré et conscient d'avoir deranger les personnes sur la radio.

 

Bonne soirée,

Cordialement Marcus.


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Marcus, 

Avant de répondre à ta demande je dois remettre les choses dans leurs contextes... Le RP gouvernement est le coeur d'un serveur... Sans lui les actions de la ville sont impacté de manière si significative que le RP est tout de suite moins percutant. L'importance de la police sur notre serveur est trop importante pour laisser ce genre de comportement arriver...

Alors tu pourrais me dire que ce n'est qu'un "Ta gueule " que tu n'as pas non plus freekill ou métagaming afin d'atténuer ta responsabilité a la baisse du niveau du RP police mais je ne suis pas d’accord... Le RP c'est des détails, un simple manque de respect comme tu l'as fait décrédibilisé absolument tout le travail de la police et donc de ceux qui se donne du mal IG à faire les choses bien.

Malgré tout FRP a la réputation de laisser des secondes chances et ton erreur ne déroge pas à la règle ... J'aimerais tout de même te voir lire le code de déontologie lors de ton retour en jeu, cela ne peut pas te faire de mal, et n'hésite pas à te rapprocher des chefs de police et adjoint pour essayer d'apprendre le comportement adéquat attendu pour les forces de l'ordre sur notre serveur.

Demande acceptée

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts