Effacement casier- Morlaye Yoshikawa

-paul.pml21.

-Yoshikawa Morlaye.

-360h en jeu.

-Selon moi, la dernière entrée dans mon casier a eu lieu il y a plusieurs mois mais j'ai reçu un avertissement il y a une semaine, peut-etre est-il noté. 

-Je souhaite vous demander un effacement total de mon casier judiciaire.

-Si je souhaite faire effacer mon casier de manière totale aujourd'hui c'est pour la simple est bonne raison de mon ambition, mon objectif est de passer au grade prisé de commissaire adjoint, et les multiples refus que j'ai reçu m'ont fait prendre conscience d'une chose, mon casier pose problème; c'est une évidence. J'ai redoublé d'effort pour améliorer mon rp en ville qui m'a tant posé problème auparavant. J'adore jouer mon rp agent de police, ce n'est pas un amusement, c'est un travail avant l'heure. J'ai la sincère envie de progresser, d'avoir plus de responsabilités au sein de la police et pour l'instant, l'administration n'a pas confiance en moi. Mon casier en est une raison primaire selon moi et c'est pour cela que je m'adresse à vous ce jour. Je ne peux pas promettre que mon casier ne se rempliera plus, jurer ou promettre ne fait pas éviter un écart futur. Mais par détermination et par sécurité, j'aimerais que mon casier et les faits négatifs qui me sont reprochés soient effacés pour me permettre d'avoir plus de légitimité à vos yeux pour ma prochaine candidature au poste d'adjoint.
Merci d'avance pour avoir pris le temps de m'écouter. 
Cordialement,
Yoshikawa Morlaye 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

mise à l'épreuve :
Temps de jeu: 377h2 (22622 minutes)
Date : 09/03/2024

Conditions :
400h sans entrée négative au casier.
Une inactivité prolongée entrainera le refus de mise à l'épreuve.

 

Merci de prendre contact ici même après 400h de jeu.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Bonsoir, 
je vous recontacte aujourd'hui après avoir passer les 400h de jeu sur votre serveur. 
Cordialement, 
Yoshikawa Morlaye


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Mise à l'épreuve passée avec succès, casier effacé.
Bon nouveau départ Mr Morlaye, nous vous faisons confiance.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts