[Effacement Casier] - Tominaga Morlaye

User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

Bonjour/Bonsoir à l'équipe Administrative de FRP,
 
Je me dirige vers vous afin de vous faire parvenir ma demande d'effacement de casier totale.
 
- Votre nom Steam: Malou
- Votre nom RP: Tominaga Morlaye
- Nombre d'heures en jeu: 352h26
- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: Je ne me souviens pas avoir eu de sanctions pendant ses dernieres semaines.
- Expliquez ce que vous voulez (Effacement d'un warn/note, effacement complet): Je viens vers vous pour une demande d'effacement complet de mon casier.
- Motivez par un texte votre requête. Nous vous demandons d'argumenter sincèrement toute demande d'effacement: Je m'avance vers vous aujourd'hui, car j'ai pour but d'evoluer dans le gouvernement sur FRP (Commissaire Adjoint, Commissaire et Lieutenant du Swat). Malheureusement je pense que mon actuel casier est un reel frein pour realiser cette objectif. En effet j'ai pu constater la charge enorme que representer mon casier. Je viens vers vous apres avoir passe quelques semaines a ameliorer mon RP afin de faciliter cette demarche. Je comprendrais si mes efforts ne soit pas encore a la hauteur et je suis pret a mettre les bouchees double pour que vous puissiez m'accorder votre confiance sur l'effacement de mon casier. Je ne peux pas vous promettre d'etre irreprochable a l'avenir car il me manque beaucoup de sujet a apprendre pour ameliorer mon RP, mais je saurais me montrer digne de votre confiance et gagner en credibilite devant les responsbles gouvernementaux pour esperer monter en grade au sein de la police de FRP.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande.
 
Cordialement, Tominaga Morlaye

Cordialement, Tominaga Sato :)

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Tominaga,

Ton activité sur French-Roleplay n'est pas assez significative pour pouvoir réellement observer une intention de ta part de t'améliorer dans ton Roleplay..

Je t'invite donc a continuer à t'impliquer sur notre serveur et de prendre en considération les remarques précedentes des admins pour refaire une demande plus tard . 

Bon jeu sur French-Roleplay 

Demande refusée

Rick Spark
R.Staff


User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

Bonjour Rick, 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande. Je prendrais en compte vos recommendantions pour une futur demande.

Cordialement, Tominaga Morlaye


Cordialement, Tominaga Sato :)

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts