Suggestion modification du règlement / ou ajout skin agent de sécurité

Bonjour,

 

Dans le cadre de proposer toujours plus de scène roles play changeant de l'ordinaire. J'avais penser à la mise en place de scène de sécurité privé type garde du corp. 

C'est dernier serai vêtu de costume noir.

Aurai accès à des armes légère, ou pistolet mitrailleur.

 

Cependant, ce n'est qu'un détail je l'accorde mais j'ai toujours était quelqu'un qui aime faire les chose avec le petit détail qui fera que. Mais les tenu agent de sécurité de commerce ne font pour le coup vraiment pas gardé du corp.. qui voudrai d'un agent de sécu du IKEA voisin pour garder sa vie..

Le job agent de sécurité ne pouvant pas changer de vêtement comme bon grand nombre de métier avec uniforme chez FRP, je propose la tolérance au armes pour ce genre de scène rp en métier citoyen. (Malgres un risque important de debord je le consoit) ou l'ajout d'un job garde du corp. ou bien pour terminé l'ajout de la possibilité de changer de vêtement en agent de sécurité. 

Ce qui a mon sens serai le plus intéressant. Sa empêcherai les debord des armes en citoyen. Mais proposerai aussi une différence en métier agent de sécu. Du genre dés agent de sécurité en civil pour le "flagrant délit" un peu comme les controleur sncf ou Deja certain agent de secu irl. On pourrai imaginer du principe de la BAC niveau vêtement avec un brassard SECURITE.

 

A voir^^

Merci pour votre temps, agréable journée

F. CAME

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

les agents de sécurité existent pour protéger des constructions, des bâtiments, des lieux.
le métier de garde du corps fait partie intégrante et intégrée du métier "Mercenaire"


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Les mercenaires sont la pour protéger les métier illégaux. 
Moi je parler de garde du corp légal. Pour développer un peu les hommes d'affaire, ou encore protéger les avocats etc

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Le métier mercenaire n'est pas obliagoitrement lié aux illégaux, rien n'empêche un joueur de métier légal d'embaucher un mercenaire pour sa sécurité personnelle, cependant afin de clarifier le gameplay et d'ajouter potentiellement un skin et des équipements adaptés, nous allons potentiellement envisager cette possibilité.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts