Demande de deban- Blunt Sacha

      • Sachouille
      • Sacha Blunnt
      • Bannni par ? (CONSOLE)
      • ban serveur, ban discord
      • inderminé (discord), 2 jours sur serveur
      • Bonjour, Bonsoir, dans les fait: hier avec mon  ami j'ai été free kill 2 fois par un joueur qui me demander 1000€ sans meme que je puisse lui donner il ouvrait le feu avant que je puisse parler, j'ai fait donc plusieurs tiket au admin qui m'ont ignoré, ensuite je suis retombé sur le joueur je lui ai demander de l'argent a la difference que moi je l'ai laisser parler et vu qu'il ne me l'a pas donner (il a refuser en aillant les sous) jai ouvert le feu (jai fait 6 somations en lui repetant d'accepter de me donnner les sous). En resumé je suis ban alors que je considère avoir toujour été dans les regles alors que lui non c'est pour ca que jaimerais faire un tiket a son encontre a mon debanissement.
      • Je considère ne pas réelement avoir commis d'erreurs je reconnais quand meme que quand le joueur c'est relevé j'ai reouvert le feu (comme il avait fait pour moi).
      • Ce n'etait pas du free kill jai l'ai braquer avec sommation (dans une scene RP) et je n'ai pas eu le droit a la parole pour mon bannissement.
      • Motivation: Justice et Verité (j'aime beaucoup le serveur)
      • Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif):
      • Williiam Griffin (le commisaire) il m'as tué apres mon action
      • Titouan feilan (compliice) on l'as braquer ensemble.
       
       
       
ps: Juger un acte sans avoir les 2 parties c'est comme vouloir payer un âne sans écu.

 

 
 
 
 

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Sacha,

Ton BAN serveur ne peux être acceptée , pour cause ton BAN est égale à 48h.

En ce qui concerne ton BAN discord nous n'avons pas la possibilité d'étudié la question car tu n'est pas LINK à notre discord et tu n'as pas communiqué sur ton nom discord.

Merci donc de refaire une demande conforme . 

Demande refusée.

Rick Spark 
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts