Demande de déban Hugo Dior

- Votre nom Steam: NeiZz
- Votre nom RP: Hugo Dior 
- Nom de l'administrateur en charge: Bob Chavi
- Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...) Ban serveur 
- Durée du bannissement: du 07/03 au 14/03
- Raisons du bannissement: (expliquez les raisons de votre bannissement autant que possible. Incluez-y le contexte et la date du bannissement.) J'ai free shoot sur une voiture qui auparavant m'avait mis des coups de poings dans mon véhicule . j'aurais pas du réagir comme ça c'est pour cela que j'ai pris un ban pour freeshoot/kill suite à ça un policier m'a arreté et je n'ai pas été agréable avec lui , j'ai refusé de payer l'amende à plusieurs reprise j'aurais du payer car l'arrestation était merité.

- Raison du dé-bannissement: (précisez les motifs pour lesquels vous pensez que le débanissement devrait être envisagé. explications, excuses, engagements...) j'ai compris mes erreurs et ça ne se reproduira plus 
- Je produirai un meilleur rp en revenant.

Merci

 

Hugo Dior


User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Bonjour/Bonsoir  Hugo Dior,

- Pour commencer ta demande est assez légère et pas très convaincante, mais on a beaucoup parlé en Salle Admin de ton rôleplay, de ton comportement vis à vis des autres joueurs ou même des Administrateurs et d'un meilleur comportement à adopter face aux personnes que tu rencontres, j'ai été assez gentil de te mettre un ban d'une seule semaine alors que tu refusais mes avertissements pour que tu payes ton amende, tu étais désagréable et en tord sur toute la scène, tu m'as promis des choses en Salle Admin, j'ai quand même tenu ma sanction car je voulais te faire comprendre, je penses pas que 2 jours de plus ou de moin changeront réellement quelque chose donc je veux bien te laisser une chance, mais sache que si ton comportement n'évolue pas drastiquement, ton prochain ban ne se comptera pas en semaine Hugo, ne prend pas cet avertissement et cette chance à la légère.

Demande Acceptée,

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi


                   

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts